pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Nravo, la fin du cybermonde annoncée

Sondage : Je voterai rekt (2 choix possibles)
4 (12%)
1 (3%)
1 (3%)
0 (0%)
7 (21%)
4 (12%)
5 (15%)
12 (35%)
(vous devez être identifié pour pouvoir voter)

rekt[*r]star

21/07 (05:41)

avatar

Membre


rekt[*r]star, le Dernier Elu - Fils Éprouvette de red[*r]star

Monologue - Le Plan
[=!]Attention, cliquer sur un tel lien peut être flippant, êtes vous sûr de vouloir continuer ?[=!]


Cybermonde, en tant que fils de red[*r]star et unique personne me souciant du bien être de mon prochain de façon inconditionnelle afin d'asseoir ma légitimité comme héritier du patrimoine cybermondial, je me présenterai à la fois comme Premier Ministre kralandais et comme Dernier Élu du Cybermonde. Je ne sais po trop pour vous mais moi j'ai décidé de partir à la rencontre de mon Destin[=y], j'ai peur que les autres sujets de préoccupation actuels soient des culs de sac alors voilà, je préfère le dire de but en blanc[co]


votez rekt[jo]

___

Warriorekt[*r]
Le Dernier Elu
Autiste Philanthrope
Démolisseur de la paix
Né dans le Pourpre Rose
Séducteur mono-testiculaire

[ce message a été édité par rekt[*r]star le 21/07 à 05:42]

Warrior 666

[en paix]

21/07 (07:03)

avatar

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Tribunal Cybermondial

Warrior 666 au rapport !

*s'agenouille devant Rekt*

Oh votre excellence Rekt ! Puisse votre personne guider le Cybermonde une dernière fois sur cette pente décadente. Sachez que malgré les apparences,mon génome restera à votre disposition quoi qu'il arrive[%(]. (Mais faut pas trop pousser non plus, une partie du Warriorland se plait quand meme bien en CL.)
Votre destin est grand, accomplissez-le !

Mais avant cela, comment allez vous faire pour écarter le fantome qui sert de premier ministre ainsi que toute la nomenklatura Kralandaise de terroristes ?[[(]




[ce message a été édité par Warrior 666 le 21/07 à 07:07]

Cormac Cartilage

[Sans-Parapluie. Non.]

22/07 (03:26)

avatar

Ministre de la Justice

Confédération Libre

Domicile : Déstructural

Vous savez, j'ai souvenir d'un plan initié par des Warriors à leur première arrivée en Confédération Libre, il y a bientôt deux ans.
Déjà, ils parlaient de la déliquescence du monde et de la nécessité de faire quelque chose pour le sauver de sa pente funeste. A l'époque je croyais qu'ils avaient eux aussi reconnu la menace que faisaient peser les réfugiés sur l'équilibre du cybermonde émergé et le confort de ceux qui avaient travaillé dur pour leur logement, mais votre énoncé me fait me demander si cette conviction d'un cybermonde sur le déclin n'est pas inscrite dans votre génome pour justifier les délires de grandeur. [o(] Si cela veut dire que 5001 n'a pas juste mal-fonctionné, c'est inquiétant.

Surtout, leur plan à l'époque impliquait de remonter dans le temps pour modifier le passé au moment crucial où tout a mal tourné selon eux, effaçant ainsi tout notre cybermonde de la ligne temporelle, ou quelque chose de ce goût... quoiqu'il en soit j'ai au moins compris qu'ils voulaient nous sacrifier en se réfugiant dans le passé pour sauver le futur.

Je ne remets pas en cause l'instinct de survie, mais dans votre plan il est question de piller les ressources et sacrifier d'autres pour votre propre bénéfice, voilà qui est fort sombre. La mentalité Warrior de sacrifier le reste du monde en vue de votre survie, cela ne vous pose-t-il jamais de problèmes d'éthique, vous qui dénoncez les victimes des conflits ? [[(]

___

Cormac Cartilage, philanthrope Sakristain

Que les réfugiés arrêtent de se plaindre, ce seraient les premiers bénéficiaires de normes d'immigration. Personne voudrait débarquer pour voir sa terre d'accueil infectée par une souche d'elmérisme, si ?
Franchement, ils devraient nous remercier.

rekt[*r]star

22/07 (15:17)

avatar

Membre

Ministre Cormac, tout d'abord merci.
J'ai bien noté le rôle de mécène de la Confédération à mon égard, qui la première a pris la peine de parler de moi lors du sauvetage du raton Ziggs et qui encore maintenant s'oppose à mon Bide intersidéral. Je n'étais pas prêt. Mon vaisseau galactique n'est po encore fini[co]
Votre pitié respect me va droit au ventre.

Pour vous répondre, comme vous le mentionnez les Warriors ont toujours à cœur d'apporter des solutions concrètes aux problèmes des autres ; le soucis majeur de la démarche a toujours été que les autres s'avéraient justement être Le Problème, 87% du temps.
C'est pourquoi nous nous sommes appelés Warriors. Car dès lors, le Combat devenait obligatoire.
Au début on hésitait avec Speakers, Goodboys et FearsomeDogsFromTheUnderworld (cette dernière proposition était hors sujet mais je me dois de la mentionner, question de transparence).

Le Warrior 5001 était un visionnaire, dans le sens où il avait une très bonne vue (Notre meilleur pilote ; seul Warrior à ce jour à avoir remporté 47 fois consécutives le concours de Deltaplane en sautant du Pilier Céleste) et avait repéré dans le Bunker W. où se cachait l'armoire à Plans de feu-Ernst Blofeld, notre bien aimé modèle. Il en a pioché un au hasard et a tenté son sauvetage du cybermonde, voilà tout. L'intention était là. Ne lui manquait que le Génie
On n'a pas abandonné cette série de clonage pour rien.

C'est pourquoi non : Je ne puis dénoncer les conflits. Et si j'en dénonce les victimes, ce n'est po leur sort éphémère que je condamne mais bien leur état d'origine ! Ewi
Regardez-vous. Pour enfermer un raton en cette semaine de juillet 2018, combien d'années, d'humains et de neurones avaient vous sacrifié ? La question est rhétorique ne vous fatiguez po même moi j'en sais rien du tout.

En attendant, le cybermonde est sur le point de mourir. Et personne n'a prévu la moindre solution pour faire face à cette funeste Destinée. Même dans le doute, ça ne coûte rien. Bon effectivement mon vaisseau à moi coûterait dans les 32.862.400.000FK à la louche, mais c'est parce que je suis un Perfectionniste[jo] On pourra en rediscuter


Warrior 666, je te remercie toi aussi d'avoir immédiatement dévié sur le conflit RK-CL tout en prenant parti. Hélas les gens ne sont po dupes, ils savent que je parle d'autres choses et préfèrent donc ne po y prêter attention. Ce qu'ils ne savent po, c'est que j'ai fait des études en science politique et une prépa de Leader, je suis immunisé au mutisme. Voilà trois mois que je jouais au Roi du Silence avec 5k2, c'est dire.
Mon Destin[=y] est scellé et la suite n'en sera que plus dantesque. Il y aura un Warrior 666 à bord du navire nommé kraland, quand l'heure sera venue !

___

Warriorekt[*r]
Le Dernier Elu
Autiste Philanthrope
Démolisseur de la paix
Né dans le Pourpre Rose
Séducteur mono-testiculaire

[ce message a été édité par rekt[*r]star le 22/07 à 15:17]

Cormac Cartilage

[Sans-Parapluie. Non.]

30/07 (23:30)

avatar

Ministre de la Justice

Confédération Libre

Domicile : Déstructural

rekt[*r]star a écrit :

J'ai bien noté le rôle de mécène de la Confédération à mon égard, qui la première a pris la peine de parler de moi lors du sauvetage du raton Ziggs et qui encore maintenant s'oppose à mon Bide intersidéral.
Pour vous répondre, comme vous le mentionnez les Warriors ont toujours à cœur d'apporter des solutions concrètes aux problèmes des autres ; le soucis majeur de la démarche a toujours été que les autres s'avéraient justement être Le Problème, 87% du temps.

C'est pourquoi non : Je ne puis dénoncer les conflits. Et si j'en dénonce les victimes, ce n'est po leur sort éphémère que je condamne mais bien leur état d'origine ! Ewi


Monsieur Rekt, votre succès dans votre dernier mandat de héraut de paix vous donne peut-être une nouvelle perspective sur votre situation, et le cybermonde lui-même.
Vous vouliez bâtir un vaisseau, vous vouliez faire admettre au peuple Kra qu'il y avait bien un problème rôdant chez lui, vous vouliez raser les civilisations extra-cybermondiales pour votre survie : ce fut un bide complet, selon votre propres termes. Intersidéral, même, n'ayant pas non plus réussi à atteindre vos futures victimes. Dans un pays occupé à dénoncer les coûts de l'administration (voyez toutes les récriminations populaires dont fit l'objet le bourgmestre Tripy en son temps), il est possible que faire endosser le gros du financement à la province de Kraland ait joué dans le non-enthousiasme des foules.

Mais partez en mission de paix, en trêve de bavardages, pour soumettre des propositions concrètes (et elles seulement, lorsque je vois le pantalon proposé à madame Raï je comprends vite qu'on vous y a envoyé sans grand-chose d'autre sur le plan matériel), et vous recevez de l'attention, des réponses, de la coopération et obtenez même des résultats. Positifs, comme votre test de paternité (et l'état d'esprit de votre demi-frère, dont la gent féminine d'Acropole se réjouirait volontiers d'une phase de dépression si elle s'accompagnait d'un peu d'isolement), comme le taux d'approbation de la présidence à cette nouvelle, comme 5005 ne l'est plus depuis bien quatre semaines.

Il est vrai, nous y avions un intérêt aussi, et cela a participé de la promptitude avec laquelle vous fûtes écouté, et il est vrai aussi que l'attitude déplorable de votre prédécesseure aux AEs a créé par contraste un climat tout à fait propice. Mais enfin, il était aussi question avec votre projet de vaisseau, de sauver des gens, alors pourquoi ce sauvetage-ci fonctionnerait mieux ?
Il y a deux possibilités : l'une, c'est que les Kra ne souhaitent pas être sauvés. Ce qui ne me dérangerait nullement si certains n'essayaient pas de nous entraîner après eux.
L'autre, c'est qu'il soit considérablement plus populaire de parler de paix et de sauvetage que de faire la publicité d'un massacre d'espèces et de pillage des voisins rencontrés dans le seul but de pérenniser une existence fragile. Cela me rappelle autre chose... Les gens souhaitent que vous leur fichiez la paix, pas des baffes, voilà ce que j'en comprends.

___

Cormac Cartilage, philanthrope Sakristain

Que les réfugiés arrêtent de se plaindre, ce seraient les premiers bénéficiaires de normes d'immigration. Personne voudrait débarquer pour voir sa terre d'accueil infectée par une souche d'elmérisme, si ?
Franchement, ils devraient nous remercier.

rekt[*r]star

31/07 (10:45)

avatar

Membre

Citoyen Cormac.
Le cybermonde est un bide. Et Kraland son nombril. Du moins pour les confédérés.
Que pensez-vous de cette dérive philosophique habilement argumentée ?

Vous utilisez l'infinitif hors c'est le mauvais temps, surtout concernant mes projets transcendant justement l'infini et l'espace-temps. Certes mon devis concernant le budget nécessaire a inquiété, certes je ne prends po de pincettes dans mes discours, je parle de but en blanc et je vois ce qui se passe après[jo] Les gens meurent
Mais vous relevez un point tout à fait intéressant ; Oui j'ai du mettre en stand by le Programme Alpha-Nravo afin de traiter cet éternel sujet qu'est la relation RK-CL. Oui les premières donations ont fini sur mon compte bancaire afin de me procurer de la drogue. Les esprits sont accaparés par cette nécessité de s'écharper pour un lambeau de terre, délaissant de nombreux autres hectares pour se faire, et se protégeront intuitivement avec des chapeaux en aluminium lorsque la fin du cybermonde sera imminente. Là est à mes yeux le problème[co] C'est po parce que les sous-génomes sont gratinés qu'il faut finir en papillote dans de l'alu, la science existe vous savez.

Je ne vous montrerai po les schémas dressant la courbe de destinée du cybermonde, si l'on peut vraiment appeler ça une courbe. Quand je l'ai montré à 5K5 il a confondu ça avec la fréquence cardiaque de la Confédération: Un foutu trait vous dis-je§

Je pense que si la Paix était réellement dans le cœur et l'âme de tous ces gens qui d'après vous ont besoin de tranquillité plutôt que de baffes, alors ils se laisseraient convaincre par une homogénéité radicale et régleraient leurs divergences d'opinion à travers une politique d'institutions et de partis plutôt qu'au gré de guérillas de bureaucrates et de terroristes.
Sauf que non. Ils sont malades, leurs corps sont dégénérés, leur mental explosif et contradictoire. Je dis ça en toute amitié bien entendu.

Dans leur désordre psychologique, 1+1=la couleur de leur drapeau, et c'est tout ce qui compte mon bon Cormac. Mais face à la MORT du cybermonde, sauront-ils convertir leur drapeau en parachute ? Vu leur ingéniosité et leur créativité, j'en doute fort.

D'aucun préfère regarder leurs pieds, moi je préfère les étoiles[*r]

___

Warriorekt[*r]
Le Dernier Elu
Autiste Philanthrope
Démolisseur de la paix
Né dans le Pourpre Rose
Séducteur mono-testiculaire
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Nravo, la fin du cybermonde annoncée