pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [CL] Lutte contre le terrorisme

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18

Warrior 5005

23/07 (00:20)

avatar

Juge Quartier Suprême

Khanat Elmérien

Domicile : Quartier Suprême

Mephala Najimus a écrit :

Madame Mephala, je ne vous permets pas !
Bien que Madame Solvejg puisse paraître pleinement impliquée dans l'évolution de sa relation avec Boris, elle reste néanmoins extrêmement professionnelle !
Nous autres Roses sommes Bonheur de l'avoir en tant que Ministre du Dehors. Sauf 666, mais lui il n'est pas normal.
Donc oui, Madame Solvejg elle travaille bien !
Nravo à elle.


___

5K5,

Amateur de chasse et pêche,
Mixomatosé par le Saint Rekt.
PUISSANT parmi les PUISSANTS.

Mephala Najimus

23/07 (00:21)

avatar

Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Monte-Oktavio

Raï [*n] Solvejg a écrit :

Je râlais déjà quand tu étais Palla, si si souviens toi.
Donc tu vois je suis pas hors sujet, je dis juste que tu changes d 'avis comme de chemise.

Je ne crois pas qu'on soit amis avec Mata. Non, ou alors il a oublié de me le dire.
Non je dirais qu'en ce moment on a la même vision.

Tu vois c 'est le contraire de toi, avant je bossais pour toi car on avait la même vision des choses, et après tu t'es vendue au palla et tu a changé de vision donc je peux râler.

Mais bon t'en fais pas, dans quelque jours on vous aura oublié.
La c 'est juste que c 'est tout neuf.

Sur ce je suis vieille je vais me coucher.

Monsieur Warrior 5005. Je n'ai pas dis qu'elle travailler mal. J'ai juste dis qu'elle avait aucun respect pour ses anciens compatriote et aucune idéologie.
C 'est tout.

Je sais qu'elle travaille bien.

___

Plus grand chose maintenant.

[ce message a été édité par Mephala Najimus le 23/07 à 00:23]

Raï [*n] Solvejg

[Runique]

23/07 (00:29)

avatar

nombre messages : 3995

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Les Îles Sandwich

Ma vision des choses a changé ?
Ah ouais c’est fou le nombre de personne qui sont plus au courant que moi de ma vision des choses.
Faut envisager de monter un Club ça vous occupera.

Ma vision des choses a toujours été la même quelques soit le drapeau que je porte.
J’ai toujours été contres les terroristes et les criminels.

Au Royaume je m’engageais pour attraper Barbe Noire et ses comparses.
En Corporation c’était rebelotte avec Monsieur Kayak, puis on a ajouté Tanky/Ulamog et le programme Jaeger.
Et en Confédération c’est le programme Jaeger.

Comme quoi finalement, je suis toujours la même logique.
Dommage.


--------------------------
~~ Raï Sunniva [*n] Solvejg ~~
~~ 35 cm de Plaisir ... et pas que ~~
~~ Fée Déchue, Radiée du Syndicat Féerique ~~
~~ DCR, Reine et Ministre presque à la Retraite ~~

Neo[*t]Star

23/07 (01:44)

avatar

nombre messages : 395

Citoyen

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

Raï [*n] Solvejg a écrit :

Ne vous inquiétez pas: je viens d'approuver une candidature et je devrais bientôt être remplacée. Toutefois, les conditions de paix doivent maintenant être négociés malgré vous puisque vous semblez plus intéressée à tenter d'avoir raison que de négocier. Contre les criminels? Commencez par faire le ménage chez vous.

Il est drôle, mais surtout désolant, que vous reprochiez à vos anciens alliés de ne pas bien se protéger des criminels de votre nation. C'est plus désolant que drôle, mais à voir votre pitoyable situation on apprend un sens de l'humour macabre.

Désolé de vous contredire: madame @Selfish ne travaille pas bien. Sauf si évidemment son travail est de contaminé de sa mauvaise humeur le cybermonde.

Cormac Cartilage

[Petit maçon de la république]

23/07 (03:51)

avatar

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Déstructural

Ce que je retiendrai de tous ces échanges, c'est l'intégrité de madame Oclesse et sa dévotion intégrale et absolue à son système de valeurs, l'empêchant de se livrer pour pouvoir rembourser ses emprunts à des gens importants.
On ne peut que regretter que quitte à régler ses dettes, elle ne s'acquitte pas de celles envers la Justice et la société ; il faut croire que les victimes de leurs atrocités, explosions sauvages en plein centre-ville et attaques sur des hôpitaux civils comptent moins à ses yeux qu'un créancier fiduciaire.

Malaclypse a écrit :

Voyons néanmoins si nous ne pouvons pas fournir l’effort intellectuel surhumain qui permettrait de lier vos années d’exactions en Structurie, à lutter contre l’autodétermination des peuples et l’évidence démographique.


Si vous tenez vraiment à remonter plusieurs années en arrière, vous n'aurez pas d'objection à y ajouter un mois ou deux, je pense, pour intégrer non seulement l'évidence démographique, mais aussi les événements qui ont contribué à son apparition, tels que les appels au meurtre des ressortissants confédérés par divers ministres kralandais et l'implémentation de cette politique visionnaire par l'armée républikaine ?

Sans compter la charité à mentionner l'efficacité de la garde rouge dans cette entreprise, pour contraster avec son manque de succès lorsqu'elle est passée des civils aux militaires avec la dernière déclaration de guerre.
Ne déridons pas cette tactique, qui a fait ses preuves par ailleurs : les morts n'étant guère recensés qu'en Confédération Libre, nation pionnière en matière de préoccupation du destin de ses habitants et de récolte des données pour amélioration future, un habitant sommairement exécuté, c'est un habitant de moins — notamment au moment de voter, Kraland ayant beaucoup pratiqué le vote à main levée à cette période et entre leur insistance à punir ceux qui élevaient la voix en plus de la main, et les difficultés à participer du fait de la rigidité cadavérique, les relevés démographiques ont vite pris une forme plus satisfaisante pour le pouvoir.
Quand l'existence de Déstructural les a dérangés ils ont réalisé qu'en versant le goudron sur les fondations plutôt que les gens, ça donnait un parking.

On ne saurait retenir contre vous l'ignorance des détails, tant vous avez rendu clair votre désintérêt pour le sujet et que vous avez les mains liées par un emploi du temps des plus rigoureux. Après tout, cette affaire appartenant déjà au passé n'a jamais concerné votre nation, et nous ne nous attendions pas non plus à ce que vous preniez particulièrement note des charniers — cela parle de chair, vous ne sauriez en toute conscience le juger mauvais.

___

Cormac Cartilage, philanthrope Sakristain

Que les réfugiés arrêtent de se plaindre, ce seraient les premiers bénéficiaires de normes d'immigration. Personne voudrait débarquer pour voir sa terre d'accueil infectée par une souche d'elmérisme, si ?
Franchement, ils devraient nous remercier.

Warriorette Snejka [*m]

[Gazilpar sous couverture]

23/07 (10:38)

avatar

Juge du Tribunal Cybermondial

Confédération Libre

Domicile : Requiem

Dame Øclesse a écrit :

Monsieur Sticule, bien que vos terroristes aient arrêtés leurs crimes il y a près de deux semaines...


La destruction de deux hôpitaux Confédérés la semaine dernière en Sakrista, revendiqués par le programme JAEGGER, atteste du contraire.
Mais je perçois, au milieu des insultes et des piques - avec les ruthvènes qui jettent des pop corns sur le feu - que nous arrivons à une issue pacifique.
Ziggs et Khyst sont hors course, Trippy et Neee prêts à se soumettre au jugement kralandais, comme Oclesse est prête à se soumettre à la justice confédérée. On va enfin pouvoir changer de sujets aux journaux télé.

___

Warriorette Snejka
| Apprentie Warrior aux goûts discutables
| Clone Mékanique de la Révolution Rose Permanente
| « Je mets mes tanks où je veux, et le plus souvent, c'est dans taggle ! »

TF1

23/07 (22:13)

avatar

Organisation Commerciale

Confédération Libre

Snejka [*m] a écrit :

On va enfin pouvoir changer de sujets aux journaux télé.


Chère Snejka, si vous ne trouvez pas votre compte au 13h, c'est que vous ne regardez pas les bonnes chaînes — vous n'avez jamais essayé Télé Fraude 1, la chaîne d'information partiale, partiale envers les sujets qui vous intéressent bien sûr ! et ça se voit.

Chez nous les coups de feu c'est pas qu'à la guerre, c'est aussi dans les quartiers sensibles où l'argent de la drogue donne des jeunes surarmés. Pas besoin de fouiller les charniers pour des squelettes, on en trouve dans le placard des people à tous nos reportages !
Les peines de prison ? On vous révélera tout sur la jeunesse débridée des hommes politiques les plus sages sauf la présidente, elle était encore pire plus jeune la nitouche, et parfois sur leur futur. Je prédis un gros chèque bientôt quand XXX va nous racheter les droits de certains clichés.

Sur TF1, la moustache c'est aussi celle de l'inspecteur Eric dans la série policière du vendredi après-midi, la guerre c'est sans excès, et l'amour dans nos reportages sous couverture dans les milieux sordides de personnalités que vous n'imagineriez même pas !
Pas d'abonnement, pas de câbles, pas de trucages tout ce que vous avez à faire c'est rester là pendant les pages de publicité. Et si elles sont pas assez ciblées, vous pouvez toujours partager à nos jeux concours et sondages d'opinion par SMS surtaxé au 20061 pour passer le temps.

Pour le terrorisme domestique par contre, je peux rien promettre. Ça fait peur et les équipementiers de sécurité font partie de nos meilleurs contrats pub. C'est pas de notre faute s'il y en a autant, et on reste des journalistes, on a une éthique à tenir pour vous informer, 'm'voyez ?
Alors on dénonce la propagande des autres chaînes au CSA et on couvre les sujets qui se produisent réellement en plus des autres, on est carrés comme ça à TF1.
Et on a une sacrée bimbo pour présenter l'émission politique, à vous en faire changer de bord. Oui, le politique aussi.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [CL] Lutte contre le terrorisme

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18