pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [RK] Journée d'indépendance!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Warrior F3AR

28/06 (09:30)

avatar

nombre messages : 280

Membre

Dr. Yamano[*r]Seraven a écrit :


Uushhh ! Vous êtes un fou et un sénile ! Ne méritez pas de vivre.
Quand j'écoute un démago de votre espèce, je sais que l'apaisement est impossible tant l'envie de vous étrangler dans votre sommeil et de sentir vos yeux révulsés se gonfler jusqu'à l'éclatement constitue chacun de mes rêves les plus jouissifs, vieillard infect !
Vous ne comprenez rien mais commencez toute votre tirade par "Si je comprends bien", ce qui montre bien que votre assurance n'a rien à voir avec celle que j'ai contracté pour mon automobile (qui elle est de valeur), vous feriez mieux de faire votre sac et de disparaître: la honte sue de tous vos pores (sale porc).

Yamano[*r]ArzulSeraven

28/06 (09:58)

avatar

nombre messages : 1183

Ministre de la Guerre

Kraland

Domicile : Pourproville

Warrior F3AR a écrit :

Tant de mépris sur ma personne et pour quelle raison ? Nous nous connaissons ? M'auriez vous connu dans une autre vie ?
Pas à ma connaissance en tout les cas. En tout les cas si vous m'en voulez autant c'est qu'il y a bien une raison... aurais je prix de dernier bonbon dans le restaurant de Aurore alors que vous le vouliez ? Vous aurai je fait profiter d'un bain dans votre ancienne vie ?
Si c'est ce genre de dialogue que la confédération a à proposer sur la place cybermondiale je comprends mieux pour quelle raison la paix semble bien compliquée à mettre en place.
J'ose espérer ne pas avoir ce type de retour de la part de Jean-Jacques et de son collègue Cormac car si je reçois encore autant de flot d'insultes en si peu de phrase posez vous alors la question monsieur F3AR de qui est un porc.
Dans tous les cas monsieur F3AR à part nous avoir fait l'honneur de votre présence il semblerait que votre intervention ne soit en rien constructive, cela n'apporte rien sauf à appuyer mes dires...

___

Jean-Jaques Sticule

[Combattant de la Liberté]

28/06 (10:18)

avatar

nombre messages : 12306

Ministre de la Guerre

Confédération Libre

Domicile : Déstructural

Dr. Yamano[*r]Seraven a écrit :

Les confédérés structuriens sont confédérés et structuriens et ils n'ont jamais demandé à la Républike de déclarer la guerre à la Confédération mais ils font avec.
Ça te suffit comme explication?

Après si vous en avez assez qu'on vous martyrise vous pouvez toujours accepter mon offre de reddition, ou bien au moins commencer par virer la terroriste qui vous sert de MAE histoire de pouvoir entamer des négociations un peu plus sérieuse et de regagner en crédibilité.

Mais je vois déjà poindre la stratégie kralandaise :
- Reconnaitre l'indépendance de la Structurie
- Déclarer la guerre sans raison à la Confédération
- Provoquer une réactions confédéré y compris chez les confédérés de Structurie
- Prétexter de cette réaction pour rejeter l'indépendance structurienne en rejetant la faute sur les structuriens confédérés.
- Reprendre la main manu militari (ou manu bombinetti) en Structurie
J'espère me tromper mais vu que c'est pas la première fois que la Républike nous fait le coup je me méfie.

___

Chasseur de cailles, de racailles et de fake news.
Boucher de Structurie, les soldats kralandais, j'en fait du steak bien saignant!
Pour revitaliser la Structurie, et semer les graines d'un nouvel avenir, votez Sticule!


[ce message a été édité par Jean-Jaques Sticule le 28/06 à 10:24]

Yamano[*r]ArzulSeraven

28/06 (10:25)

avatar

nombre messages : 1183

Ministre de la Guerre

Kraland

Domicile : Pourproville

Jean-Jaques Sticule a écrit :

C'est bien ce que je dis, donne la main et tu prends le bras.

Et que souhaiteras tu encore demain car il ne faut pas se leurrer c'est ce qu'il se passera encore et toujours avec cette méthode.
Exprime dès à présent tes désirs sur les 6 mois à venir comme cela on évitera de perdre du temps.

Concernant la stratégie que tu dénonces, j'ose espérer que tu te trompes car franchement cette province est une province à emmerdes et je préfère largement la voir devenir rebelle plutôt que sous le drapeau kralandais au moins ça nous fera une épine dans le pied en moins. Que les habitants se débrouillent entre eux c'est désormais leur problème plus le notre.

Ne vois tu pas le ridicule de cette situation ?

___



[ce message a été édité par Yamano[*r]ArzulSeraven le 28/06 à 10:34]

Jean-Jaques Sticule

[Combattant de la Liberté]

28/06 (10:40)

avatar

nombre messages : 12306

Ministre de la Guerre

Confédération Libre

Domicile : Déstructural

Dr. Yamano[*r]Seraven a écrit :

Non,
Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi.

La semaine dernière encore j'étais candidat au poste de gouverneur de Structurie, près à m'engager pleinement dans le projet d'indépendance et la reconstruction de la province.
Puis la Républike a déclaré une guerre surprise et tenté d'envahir la Sakrista.
Je ne pouvais pas décemment quitter mon postes et abandonner les confédérés en cette période de crise, je me suis donc retiré de l'élection en faveur du chasseur avec qui nos divergences sur l'avenir de la Structurie sont relativement mineures.

Dont acte, le statut actuel d'indépendance de la Structurie et sa démilitarisation annoncé me vont très bien et je n'ai aucune autre exigence en temps que citoyens structuriens, mais en temps que ministre de la guerre je représente les intérêts de la Confédération.

Et puis ta vu un peu les exigences de Dame Odesse, t'as pas un peu l'impression de passer pour un énorme hypocrite quand tu nous dit qu'on en demande toujours plus? [[(]

___

Chasseur de cailles, de racailles et de fake news.
Boucher de Structurie, les soldats kralandais, j'en fait du steak bien saignant!
Pour revitaliser la Structurie, et semer les graines d'un nouvel avenir, votez Sticule!


[ce message a été édité par Jean-Jaques Sticule le 28/06 à 10:43]

Hanna Zalar

28/06 (11:00)

avatar

nombre messages : 281

Membre

Messieurs dames,


En tant qu'Elue structurienne, je vous transmets aujourd'hui un extrait de l'acte solennel édité en assemblée citoyenne quant à la situation actuelle.





-->Dans 4 jours, la démilitarisation de notre province sera TOTALE.

-->Ces 4 jours donnent l'occasion aux grandes nations, de par leurs actes, de mettre en œuvre les vœux que nos 3 entités ont prononcé. Ne pas transformer la Structurie en champs de bataille reste l'origine de nos maux (mots?).

-->Pendant ces 4 jours, nous, Structuriens, engageons notre responsabilité quant au principe de neutralité que nous invoquons et qui est l'essence de notre volonté Indépendantiste.




Faisons preuve de Sagesse. Agissons avec les règles éthiques qui nous mènerons tous au meilleur. De nos actes dépendent la souffrance des populations touchées, et les ravages des pandémies xénophobes. La voix est multiple.


Vous souhaitant bonne journée.

Le Chasseur_Zalar.H

[[§o]]

28/06 (11:23)

avatar

nombre messages : 3455

Gouverneur Structurie

Provinces Indépendantes

Domicile : Structural

Sticule a raison. Il s'est retiré des élections structuriennes, déclaration officielle à l'appui, car la guerre Kralandoconfédérée reprenait de plus belle...
J'aurai préféré, croyez moi, le voir plus présent aux AG citoyennes de Structural que sur le front.

Comme je l'ai déjà écrit dans différentes missives et abonder dans le sens de ma collègue et binôme Hanna, il faut bien faire la différence entre structuriens indépendantistes, structuriens républikains et structuriens confédérés... et c'est ce qui va être difficile tant qu'un drapeau structurien indépendant à part entière ne sera pas hissé sur Structural. Chose qui malheureusement n'arrivera peut-être jamais, à mon grand drame.
Certains structuriens indépendants on des liens étroits avec des grandes nations, c'est ainsi. Mais je veux être clair, si des structuriens oeuvrent aujourd'hui dans un camp ou un autre, ce n'est certainement pas au nom de l'indépendance et encore moins au nom de la Structurie Libre.
La situation est loin de convenir aux structuriens indépendantistes, sachez le. Et nous ne souhaitons en aucun cas devenir l'instrument d'amalgames dans ce conflit qui oppose nos marraines-nations, qui sont la Confédération et la Républike.

Les accords d'indépendance tout comme notre neutralité doivent être respectés, c'est là notre seul souhait actuel. Comme l'ont écrit Krant ou Chopenogaz, chacun à leur manière, "structure ou destructure, tel n'est pas vraiment la question. Tu es structurien".

___

Le Chasseur

[ce message a été édité par Le Chasseur_Zalar.H le 28/06 à 11:24]

Warrior F3AR

28/06 (12:35)

avatar

nombre messages : 280

Membre

Dr. Yamano[*r]Seraven a écrit :


Ussh! J'ai pu paraître vindicatif mais je ne vous connais pas et je n'ai donc aucun grief contre vous précisément ! Il s'agissait juste de mon ressenti imminent, un avis, une volonté propre de m'exprimer, une réaction à votre mélasse inouïe !

D'ailleurs vous vous trahissez encore dans votre démagogie en dressant une psychanalyse et énumérant les raisons quelconques qui pourraient justifier mon intervention. Il existe dans ce cybermonde des personnes simples (comme moi) qui quand ils voient une raclure, crie à la raclure ! Il n'y a au contraire pas plus constructif que mon intervention, voilà quelques années de guerres et de guerres froides que vous entamez des dialogues constructifs comme vous dîtes mais qui ne se résument qu'à tourner autours du pot en envoyant des petites insultes déguisées et en cherchant à paraître plus clean que le voisin. En vous écoutant j'ai très vite compris que vous étiez dégénéré et profondément malsain, une plaie parmi les plaies, et que quiconque confierait son jugement à votre sagesse se retrouverait égaré durant des années encore dans un cambouis de bassesses et de futilités !

Ma sincérité est plus constructive que vos postillons millénaires, OUSS!
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [RK] Journée d'indépendance!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7