pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [RR] Les relations internationales à l'Equilibre (fin du monde possible) (not clickbait)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Pascale LaDalle aka Le râteau

[Grosse, puante, poilue,amoureuse]

01/06 (18:48)

avatar

nombre messages : 4137

Bourgmestre Koukouroukoukou

Khanat Elmérien

Domicile : Koukouroukoukou

Gazilpar Noo-Scaup a écrit :



Nous avons fait sauté la Mine d'or et le Camp de bûcherons de Kouroukoukou, nos revendications ? Nous n'en avons qu'une : Interdisez la Bombe.


Salut l'os à moelle,

Je n'ais toujours pas compris pourquoi le faire seulement chez nous à Koukouroukoukou, en plus le pire c'est pourquoi la mine d'or ?

On ne construit pas des bombes avec de l'or, donc votre action ne sert à rien le lendemain j'ai tout reconstruit et aucune bombe n'a servis contre votre gouvernement, parce qu'on nous a pas demandé de faire péter quoi que ce soit.

Ceci dit j'aimerais savoir pourquoi Koukouroukoukou, ton lieux de naissance ?

Gros bisous bien mouillé.

___

Pascale LaDallle.
La Mercenaire Libre et aussi en recherche d'un mari.
La Liberté commence là ou personne peuvent nous embêtez.
Cout de râteaux : 056

Zesup

03/06 (15:54)

avatar

Régulateur

Baron de la Meuse, vous êtes décidément le Souverain le plus avisé qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Toute cette prétendue amitié des peuples a failli me monter à la tête. Vos sortilèges sont prodigieux, confédérés, mais rien ni personne ne me fera faillir à ma quête de l'atteinte de l’Équilibre des Choses !

Et pour ça, vous avez raison Votre Majesté, nous allons continuer à ne pas faire régner la paix !

Moi, Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Duc du Lantenac et Garant de l'Equilibre, déclare terminées les négociations entre la Confédération et le Royaume.

Nous oublions toutes nos prétentions sur le déplacement de la Brigade des Collants au Niarkalistan, étant donné que le Justiciat va être placé en état de Zone de Guerre Officielle, et qu'ils seront alors sur la liste des cibles potentielles. Nul ne sait combien de ruthvènes participeront, aucun peut-être, mais cela dissipera au moins tout ce flou entre nous. La Mer Brune, merci pour elle, sera accueillie comme il se doit au sein du Commonwealth du Lantenac [§p].

Réjouissez-vous, Présidente, la Structurie cessera peut-être d'accaparer toutes vos soirées de travail.

Gouverneur Winchester, je vous en prie, dégainez.

[ce message a été édité par Zesup le 03/06 à 15:55]

Amaya Graissé

03/06 (22:25)

avatar

nombre messages : 1710

Ambassadrice République de Kraland

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

Nous prenons acte de la diplomatie Ruthvène qui ne voit pas plus loin que le bout de ses écailles.
Vous nous marquez de votre dédain d'abord pour des raisons fallacieuses pour prétexter d'un revers de main une rupture des négociations due aux faits d'arme du gouverneur du Justiciat.
Déjà que vous aviez montré tout le recul nécessaire pour traiter des affaires extérieures à cause d'un malheureux accrochage avec un phoque...
La susceptibilité n'a pas sa place pour le Bien Commun.

Fort bien !
Je vais mettre Sticule sur votre dos, vous verrez, il est pas mal comme agité du bocal dans son genre.
Vous aurez tout le loisir de goûter à la culture structurienne en matière d'événements sportifs.
Nous mettons de ce pas nos meilleurs agents pour laver l'affront.

Bienvenue dans la Guerre Juste !

___

Krunchy Croc

04/06 (09:32)

avatar

nombre messages : 1965

Ministre de la Justice

Confédération Libre

Domicile : Tribunal Cybermondial

[:)]
...
[8(]
...
[)[]


Mes amis,

Les Ruthvènes n'ont aucun respect pour l'amitié ni pour les engagements pris pour un ami !
Je me sens trompé, floué, roulé, trahi, piégé, et un peu con....

Mes amis, l'amitié est blessée, Krunchy est énervé !!!

Poserdon, mon Popo, c'est comme ça que tu me remercies après t'avoir sauvé, toi, le tout puissant, pleurant de peur devant un Elémental d'Eau ?
T'as pas fini de pleurer l'ami, tu pourras régner sur davantage de flotte une fois que tu auras pleuré toutes les larmes de ton petit corps.

Je suis déçu Popo... J'ai jamais connu ça, mais je sens que mes nerfs sont vachement nerveux !

Dean Winchester

04/06 (12:54)

avatar

nombre messages : 11663

Membre

[*t] Communiqué Officiel du Gouverneur du Justiciat [*t]


Peuple Confédéré,

Cela fait des semaines maintenant, que le Gouvernement Ruthvène a honteusement déclaré la guerre à la Confédération Libre pour des motifs fallacieux.



Notre Gouvernement, aveuglé par une forme de candeur, a cru bon de privilégier la diplomatie, quand le Justiciat a décidé pour sa part de prendre ses responsabilités en bombant le torse face à l'envahisseur.
Hélas les faits nous aurons donné raison, la voie diplomatique n'a rien donné et voici qu'aujourd'hui je dois, une fois encore, prendre les armes pour reprendre ce conflit là où il en était... [!(]

Je ne blâmerai personne... je ne reprocherai pas à ce brave Krunchy Croc d'avoir privilégié le dialogue... Je ne perdrai pas mon temps non plus à railler tout les ministres ayant eu des propos forts peu aimables à mon encontre cherchant à faire de moi un bouc émissaire... Non il n'y a ni rancoeur ni haine dans mes propos car ceci est avant tout


[VV] Un Message de Réconciliation [VV]


Si nos avis divergent, ainsi que nos méthodes, ne perdons pas de vue que depuis le tout début, l'ennemie c'est le Royaume de Ruthvènie
Un ennemie qui nous a honteusement déclaré la guerre, qui a cherché à nous monter les uns contre les autres, à nous duper.
L'ennemie c'est une monarchie anti-démocratique, dirigé d'une main de chiffon par un vieil embaumé complètement cinglé



Un ennemie contre lequel discuter ne sert à rien, car ses ambitions belliqueuses sont nourris par la folie et la volonté d'asservir nos femmes et nos enfants !
Quand bien même la violence et la guerre nous révulsent par idéologie, n'oublions pas que nous avons un Idéal à défendre ! et que ce dernier justifie que nous fassions parfois preuve de Pragmatisme.

Je nomme Gum



Capitaine du Justiciat, et j'invite chaque habitant à prendre contact avec moi pour savoir comment se rendre utile dans cette effort de guerre.
Car nous n'avons nul autre choix ,cette guerre nous allons la Mener
Cette guerre, nous allons la Gagner, pour les même raisons.

Ayn

04/06 (13:32)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

C'est vrai ça on veut asservir vos femmes et vos enfants ?
Oh, les collants, oui c'est vrai. Mais c'est juste moi ça je pensais. Vous avez d'autres femmes et enfants à me présenter ?

Zesup

04/06 (14:40)

avatar

Régulateur

Nous avions en fait prévu de faire manger vos enfants à vos femmes, puis de vous faire manger vos femmes. Merci de respecter la vérité.

Tout ceci est tragique, je vous le concède tous et toutes, mais comme je le répète depuis environ depuis que j'ai été créé par Mère la Dame de l’Étang, ma vie est dédiée au respect de l’Équilibre. Et puisque qu'aucun être vivant ici ne semble prendre conscience du problème à un niveau personnel, je me dois désormais de le globaliser d'une façon manichéenne, mais finalement efficace pour cette large échelle.

Désormais, parmi les quatre empires possédant encore des terres gouvernables, deux s'occuperont de répandre le chaos et la désolation à leur profit, et les deux autres s'occuperont de combattre et réparer les exactions des deux premiers.

Le Royaume de Ruthvénie rejoint donc la République de Kraland et ses armées de voleurs et terroristes dans le premier camp. Nous tâcherons de trouver une deuxième spécialité au delà des missiles d'ici peu.

Pour ce qui est des discussions, elles ne sont pas fermées, non. Mais il était beaucoup trop tôt pour signer une paix. Vous n'avez jamais vraiment prouvé votre attachement au respect de l'Equilibre par les actes, mais les précédents discours de la Présidente Graissé me laissent envisager un avenir radieux pour ce dernier. Les prochains jours permettront de se faire une meilleure idée de la situation.

Ministre Krunchy, vous me voyez navré d'en arriver la, mais comprenez que j'y suis obligé. Le concept d'amitié n'a jamais vraiment raisonné en moi, et ne devrait jamais pour le bien du Cybermonde, mais sachez que l'Océan n'oublie jamais les services rendus. Tout cela peut vous sembler étrange et révoltant, mais vous finirez par comprendre la tâche qui est mienne. Et mes groupies gluantes n'en veulent pas à ma vie, je ne peux pas leur en ôter [;|].

Gouverneur Winchester, je vous félicite pour votre poigne, qu'elle se situe dans les mains d'un ministre ou fermée dans ma divine bouche. Cependant faites attention, une fois cette guerre terminée le temps de profiter de vos talents de combattant, l'ennemi commun aura disparu, et si vous n'avez rien fait pour, vous redeviendrez le bouc émissaire qui dérange.

Amaya Graissé

04/06 (15:21)

avatar

nombre messages : 1710

Ambassadrice République de Kraland

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

Dans cette affaire:
1) J'ai tenté le dialogue suite au dédain du Roi sur notre bô pays. Qui a changé de tactique et de gouvernement, vous l'aurez constaté.
2) Les négociations en cours deviennent de plus en plus unilatérales en votre faveur alors que nous y mettions la meilleur volonté du monde.
3) Vous nous volez la Mer Brune en vous pavanant.
4) Vous revenez la bouche en fleur pour nous dire qu'il s'agit juste de la mise en application de la doctrine de l'Equilibre.
yapad'cinq

Vous seriez de l'autre côté du bocal, qu'en penseriez vous ? Qu'on vous prend pour une buse peut-être, non ?

Maintenant, si vous ne réviser pas vos positions et votre manière de nous appréhender, je vois mal comment le dialogue pourra s'instaurer de nouveau.

Croyez moi, nous n'avons nul envie de mener une guerre contre vous. Je n'ai pas d'aversion pour le Royaume. a priori.

Mais si vous souhaitez vous engager sur la pente glissante savonneuse et huilée de la débauche bélliciste, nous vous suivront pour le pire et le pire.

Etes vous prêts à en arriver à de telles extrémités.
Profitez de ces quelques dernières minutes de patience qui m'étonnent moi même pour bien y réfléchir.

Si le Bien Juste doit combattre le Chaos, là vous jouez sur un autre terrain. Et je ne peux plus rien pour vous [:|]

___



[ce message a été édité par Amaya Graissé le 04/06 à 15:55]

Zesup

04/06 (16:04)

avatar

Régulateur

Sa Majesté Gazilpar Ier, Baron de la Meuse, respecte à merveille l'Equilibre des Choses de part son instabilité décisionnaire. Ce n'est peut-être pas le meilleur souverain au sens définitionnel du terme, mais je laisse les dictionnaires où ils sont. Au fond de l'eau, en décomposition, si vous cherchez ceux du Lantenac [§p]. Ce sont les actes de chacun qui régissent l’Équilibre des Choses.

Et si vous ne savez pas y faire avec lui, le problème est peut-être de votre côté. Après tout, vous venez de l'avouer, vous étiez prêts à de nombreuses concessions pour obtenir la paix, alors qu'aucun rapport de force n'avait permis d'établir une quelconque domination de part ou d'autre. Je dirais même qu'après les premières actions du Gouverneur Winchester, vous auriez été en position de force. N'importe qui de sensé aurait profité de vous, Présidente.

Vous êtes peut-être Graissé de nom, mais je suis graissé de naissance. Je sais qu'il est extrêmement difficile de remonter une pente savonneuse. Et l'inconvénient des glissades, c'est que l'on se retrouve très souvent loin du point que l'on souhaite atteindre.

[ce message a été édité par Zesup le 04/06 à 16:54]

Katsaru

04/06 (16:09)

avatar

nombre messages : 1241

Animateur

Nous remercions grandement le Cimetière Libre quant à son offrande pour Poserdon, le CL à reconnu la grandeur du Duc du Lantenac et à donc offert un peu plus de territoire à celui-ci, ce que les bougres pensaient c'est que nous allions offrir le Niarkalistan, hahaha.


« Bim bim, prend ça Cimetière Libre ! On vous a trop carotte. »



On a une longueur d'avance par rapport à vous, Poserdon à roulé sur la femme de Dean Winchester, Krunchy s'est fait enfariné par ma personne, Aëlys s'est fait rétamer par ma Majestuosité, j'ai roulé sur Auror... Ah ça, non, j'ai oublié que c'était déjà une aire d'autoroute.

En parlant d'autoroutes, il y a des accidents, je dois contacter Nasake.

- Wesh Nasake, ça te dit de reprendre la Bananie OKLM ?

Non, je suis une moule qui ose pas aller à contre-courant -


- Non mais vazy, fait pas ta tepu, fait pas que des dividendes weeesh !


WELP, au moins j'ai essayé.

Bon à part ça, ils sont où vos bombardiers ? C'est que je commence à attendre là.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [RR] Les relations internationales à l'Equilibre (fin du monde possible) (not clickbait)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12