pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [RR] Les relations internationales à l'Equilibre (fin du monde possible) (not clickbait)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Aurore [*v] Cérès

[Paradigmienne]

23/05 (22:47)

avatar

nombre messages : 12793

Ministre de l'Information

Kraland

Domicile : Pourproville

Poserdon a écrit :


Royaume


Je le sais d'expérience que certains en ce cybermonde sont fanatiques de la guerre, donc votre geste d'aujourd'hui ne m'impressionne pas plus que ça ... surtout venant de Gazilpar. Vu que toi, Poserdon, tu n'es qu'un exécutant tu n'as probablement jamais dû désirer (ou du moins envisager) toi-même cet état de guerre.

Ceci dit il n'y a pas que le geste qui ne m'impressionne pas. Il y a aussi vos moyens d'actions, et tout particulièrement si vous devez vous retrouver seuls contre 4 nations.

Etant du genre pacifique je t'aurais bien adressé une proposition de paix, mais par pitié pour vous deux je vais m'en abstenir et vous laisser le plaisir de voir s'afficher cette situation pendant quelques jours ou semaines, et si ça se trouve je vais même attendre que Gazilpar abandonne son trône et qu'on ait un autre souverain à la place, ce qui pourrait arriver aussi bien dans 5 minutes que dans deux mois, vu l'individu, mais tant pis. Je sais être patiente et puis pour le moment j'ai d'autres poissons à fouetter. Enfin, je veux dire que nous sommes déjà occupés autre part en plein match de foot (Si tant est qu'on puisse encore considérer que ce qui se joue en Structurie en soit un ... ), alors la Républike va vous laisser rêver tranquillement à ce conflit entre nous qui n'aura probablement jamais lieu.
Tu m'en vois navrée pour ton souverain actuel, que nous pourrions re-baptiser Gazilpar d’Offenbach, celui qui arrive en retard (et pas qu'un petit peu).


[ce message a été édité par Aurore [*v] Cérès le 23/05 à 22:48]

Belle Valkyry Seraven

[Artiste]

23/05 (23:36)

avatar

nombre messages : 1292

Première Ministre

Kraland

Domicile : Structural





Aurore, merci.
Excusez mon retard, mais j’etais en plein échauffement, c’est que j’ai un match à jouer et le sport c’est bon pour la santé.

Gazilpar, toi roi? t’es pas sérieux, tu crois que que je vais avoir peur de toi?
Et la République, non plus, elle n’a pas peur de toi et de tes amis.
Ce ne sont pas trois plaques de bitume et des personnes courant vers les auberges qui vont nous alarmer.

...Je pourrais même créer des alliances improbables contre toi.
Mais ne t’inquiète pas, nous te t’oublerons pas.

Bon c’est pas que je m’ ennuie mais j’ai match...

___

Marshal Belle Seraven

Amaya Graissé

23/05 (23:53)

avatar

nombre messages : 1710

Ambassadrice République de Kraland

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

A propos de sport Structure, le TCM verrait d'un bon œil que cette province ait un statut spécial.
Une sorte de bocal à fight où les 2 équipes feront leur petit jeu qui dure depuis des siècles sans préjuger des relations de Paix ou de Guerre entre la Confédération et la Républike.
Comme évoqué il y a quelques temps.

Drapeau Confédéré, Kralandais ou que sais-je, la Structurie n'a que trop concentré les tensions Cybermondiales.

La Justice étudie la question. Nous y reviendrons.

___



[ce message a été édité par Amaya Graissé le 24/05 à 00:00]

Les Zinkonnus

24/05 (07:38)

avatar

nombre messages : 30

Organisation Secrète

Provinces Indépendantes

- Inatteiniabella on peut connaître les vrais raisons de ces déclarations de guerre ?

- C'est simple ! Je vous déclare la guerre parce que vous êtes trop jolies !

- Qu'est-ce que tu racontes ?!

- Vous êtes trop jolies et ça m’énerve, donc je vais m'employer à vous défigurer pour que plus aucun homme n'ait envie de vous. J'userais pour ça de missiles ou n'importe quel autre moyen, comme vous faire kidnapper pour vous infliger une chirurgie inesthétique du visage mais j'y arriverais et ensuite ce sera moi qui serait considérée comme la plus belle femme du cybermonde. [:]]

- En gros t'es jalouse quoi.

- C'est ça ! [)[]

- Et moi je dois le prendre comment de ne pas avoir le privilège d'être en guerre contre toi du coup ?

- A moins d'avoir mauvais goût, aucun homme ne voudrait d'une bridée comme toi, Nasake.

- Et moi non plus je suis pas jolie, peut-être ?

- Ne me fais pas rire, Kim ! Une zombie comme toi, jolie ? [:D]

- Et si on lui déclarait la guerre nous aussi, Nasake ? Qu'est-ce que t'en penses ?

- Je crois que cet espèce de laidron le mériterait bien.

- Et si je t'aide pour protéger ton ministère de l'économie ?

- Ca n'effacera pas l'affront que tu viens de me faire, Inatteiniabella.

- Hé hé ! Non seulement elles sont jolies, mais en plus orgueilleuses ! Raison de plus de déclarer la guerre. Je vais demander à Poserdon de changer le plan initial. Déclarer la paix aux indépendants qui n'ont pas de souveraine et déclarer la guerre à la palladium. Ben oui. Pour l'équilibre il faut 4 situations de guerre et 4 situations de paix.

- Et bien tu vas avoir du mal à le trouver ton équilibre, parce que la Seele va te déclarer la guerre elle aussi.

- Ah zut ! Du coup il va falloir que j'essaie de fonder 2 autres nations et que le Royaume fasse la paix avec celles-ci. Comme ça je serais en guerre contre 5 pays et en paix avec 5 autres. Quel est l'état de la démographie cybermondiale déjà ? C'est pour trouver des volontaires pour devenir les habitants de ces pays à naître que je vais avoir le plus de mal. Oui, les chirurgies inesthétiques de Belle, Christabel et Meronym, je suis sûre d'y arriver. hé hé ! Surveillez vos arrières mes jolies. [o)]

- Elle est folle !

- Il est fou ! Si tu n'étais déjà pas aussi moche je te ferais une chirurgie à ma façon. Quand je t'aurais péter la gueule tu n'auras plus à te soucier d'être jolie ou pas. Bouyaaa !

S II-22



[ce message a été édité par Les Zinkonnus le 24/05 à 14:03]

Ærajès [*n]

[Jeunesse Moldave]

24/05 (07:51)

avatar

Duc Moldavie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Adalbograd

Votre Altesse Royale,

Les hautes instances de la Republike vous snobent, mais il existe quand même des Kramarades qui s’intéressent à la vie ruthvene.

Je recherche une personne du royaume qui serait experte en armoiries et autres blasons.
C’est pour la Moldavie, on essaie de se créer une identité.
Pour l’heure je vois bien un oreiller et un fantôme en guise de symbole, mais je vais faire mon possible pour changer ça.

Si vous avez un expert en armoiries, vous pouvez lui dire de venir à Aldobagrad, il sera bien reçu.
En échange, je veux bien faire quelques raids punitifs contre les gueux de champs de patates, pour faire croire que votre plan belliqueux est génial.

Respectueusement,

Aerajès.


___

Ærajès, garçon innocent.
Vous n'avez pas réussi à assassiner La Mort.
Vous avez réussi à fuir devant La Mort.



[ce message a été édité par Ærajès [*n] le 24/05 à 07:51]

Katsaru

24/05 (09:39)

avatar

nombre messages : 1241

Animateur

Cybermonde, très chers sujets,


« Reine de Ruthvénie Inatteiniabella, Baron de la Meuse, me voilà, Gazilpar Noo-scaup »


Nous allons aujourd'hui étudier les réactions post-bombardement nucléaire, un métier pour certains, une corvée pour d'autres, pour les derniers comme moi : Une passion. Nous allons étudier comment le continuum espace-temps social humain est impacté par une nucléarisation en règle et comment réagissent-ils en général face à ce genre d'événements qui, admettons-le, est légèrement contraignant.

ETAPE OUANE : CON-TEXTE
Louuuane [;(]
Analysons d'abord le contexte : La République est actuellement occupée à faire du foot en Structurie, un sport tout à fait convenable aux Cimetériens Libres pour leurs apparences chétives qui permettent une facilité de déplacement sur le terrain, c'est sûr que quand on fait 20 kilogrammes, on se déplace plus vite que le petit bourgeois républicain lambda. La petit guerre de 100 ans continue en Nerdosturie où il avait entamé son 187ème mandat d'affilée, si on se rapproche pas du fossile, j'ai du mal à voir ce qui pourrait en être.

Alors que je commence ou j'essaye, ça dépend des points de vue, d'en réveiller certains, j'ai soudain l'idée géniale, pourquoi ne pas interagir comme les Kralandais à Forum ? Hélas, nous n'avons pas la main d'oeuvre mais les idées et la détermination de quelques hommes !

Comme un lundi matin après un dimanche soir trop arrosée, nous nous sommes empressé de réaliser les tests sur notre propre territoire pour des améliorations !
Spoiler


Ces tests réalisés, nous avons pu constater qu'ils étaient inévitablement attiré par les armées d'écureuils rétrogrades et les grosses morues.
Nous avons donc décidé de lancer un de nos nouveaux missiles : "PILIERDEKAO MARK I", une bombinette qui crache bien la purée en Vallée Pourpre pour la principale raison que la province marqué par la présence d'Aurore (la Morue ici), était comme un aimant géant pointé vers nous ! Une cible idéale !

Il ne semblerait pas qu'un seul homme ou femme ait bougé en Pourproville, ou ai bougé tout court depuis quelques mois, mais je reste convaincu qu'un miracle soit possible.
Nous allons étudier prochainement plus en profondeur les réactions des citoyens et particulièrement d'une créature : Fék, qui a mystérieusement disparu en étant sur la tête d'Aurore, coincidence ? Je ne pense pas.

ETAPE TOU : L'état de dépression généralisé

Alors que nous nous baladons dans les parcs et admirons de loin les explosions nucléaires, nous entendrons toujours quelqu'un chialer sa race comme quoi "C'était mieux avant", ou encore "Sans le Krasnaya je vais me tailler les veines", "Bouhouhou, sans les loutres je ne suis plus qu'une outre", oui Républike, je pense à toi ! Non pas à ta généralité, mais quand je voyais Snejka tenter de resplendir comme mille feux, je voyais Kyle chialer sa race comme une gamine de 4 ans car il était au bout de sa vie, depuis quelques années déjà de ce que j'ai compris, un dépressif endurant, on doit lui admettre ça... Quelqu'un est venu à son secours au moins ? Je veux dire, le type il a consacré plusieurs mois de sa vie à la recherche, vous pourriez au moins lui dire un mot gentil pour qu'il pense à "fleurs et paillettes" au moins une journée.

Je ne parle même pas d'Aurore, non mais sérieusement, regardez là de plus près, c'est une balise de la gaieté et de la joie de vivre, et du jour au lendemain, la voilà devenu "Sombre est mon destin", "Noir est la matière de ma vie", "Je me taillade le tibia tout les soirs car j'aime ça", fort heureusement que son instinct girouette à pris le dessus pour repasser dans le premier stade.

La PM actuelle aussi, Belle, tout comme son nom l'indique, l'est aussi dans l'âme, après avoir était absente de la scène pendant plusieurs mois et travaillant en sous-marin, la voici catapulté en rang de Première Ministre, le travail paye ! Mais elle aussi fut victime de la dépression post-départ des Robots pour la décharge, elle a faillit y rester, tout comme Kyle.

Cependant, celles-ci ne se rendent pas compte que je suis au courant des actions orchestrés contre ma personne, moi, la Reine Inatteiniabella, le DSS Kralandais orchestrant sans véritable raisons des attentats contre mes possessions, une déclaration de guerre vile et horrible. Représentant à même ma nation, c'était donc une attaque contre la Ruthvénie, assumez vos subordonnées un peu, vous devriez le donnez une médaille de la Révolution à Vash pour avoir réalisé un petit tour de force d'avoir fait sauter ma garde-robe et tenter de me démoraliser puis de m'amener vers une dépression.

Etape TREE : La Guerre illusoire et l'indifférence

Oui, j'ai bien compris, vous nous prenez pour des enfants en bas âge qui s'amusent avec des missiles, chacun sa passion, n'est-ce pas ?
Moi j'aime bien les faux spectacles d'Aurore.
J'aime bien quand Aerajès part chercher des glaçons à Petaouchnok les Oies.
J'aime bien quand Belle est muette pendant 6 mois d'affilée.
J'aime bien quand Kyle vient répandre sa dépression phase terminal sur la place kralandaise.
Que de joie en République, vous devriez être fier de ce que vous faites le mieux ! Eh moi, c'est les missiles, production Noo-Scaupienne !

C'est pour cela que j'apprécie énormément la proposition d'Aera... De... Je... Mais que quelqu'un lui donne un vrai nom bon sang ! On dirait qu'on a pris son extrait de naissance avant de le tordre et uriner dessus ! Bon, je vais vous appelez Jimmy.

JIMMY, nous sommes des experts du BTP comme pour le missile en Pourproville qui a changé l'agencement de la rue, nous avons des spécialistes du mobilier dont moi ! Je demanderais à un agent de venir vous voir pour parler de blasons ! Peut-être mon prout-parole... Bref.

JIMMY, montrez-nous votre panache au fil de votre lame, nous avons hâte de voir ce quoi la Républike est le meilleur, impressionnez-nous.

Car pour l'instant...


« RKOUTAI »


Les Zinkonnus à écrit :

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime énormément, c'est par où pour faire un petit don ?
Car votre idée, je l'appréhende TO-TA-LE-MENT ! [=)]

[ce message a été édité par Katsaru le 24/05 à 09:47]

Raton le Riton du Destin

[Le Raton du triple 6]

24/05 (09:46)

avatar

nombre messages : 3404

Comte Krakov

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

Gazilpar Noo-Scaup a écrit :


Nous allons étudier prochainement plus en profondeur les réactions des citoyens et particulièrement d'une créature : Fék, qui a mystérieusement disparu en étant sur la tête d'Aurore, coincidence ? Je ne pense pas.


Fèk ! [;|]

Le raton qui aimait la vie, mon ami, il est parti vers la Vallée Pourpre, et il n'est jamais réapparu. Que lui est il arrivé ? Nous avons le droit de savoir quel est ce mal mystérieux qui rôde en Vallée Pourpre et qui est responsable de la disparition des ratons. [8O]

___

"Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux" - Aiaka

Ayn

24/05 (09:50)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Jimmy c'est aller un peu vite je trouve, est-ce le sobriquet d'un James ?
AeraJames, dit Jimmy, c'est ok.

Oh sinon je ne suis pas complètement sûre... On doit rénover leurs espaces urbains pour leur remonter le moral ?
On pourrait pas leur envoyer des robots en peluche plutôt ?

Zesup

24/05 (10:28)

avatar

Régulateur

Kirsten, félicitations, vous avez tapé dans l’œil du Roi, il vous veut dans son équipe, vous et votre univers guerrier.

Votre ordre de mission est simple : la météo indique de nouvelles pluies de missiles dans le Nord RK, évitez donc la zone, allez plutôt en Moldavie aider ce Jimmy dans sa quête d'une armoirie et de coups à prendre. En vous remerciant.

Madame Cérès. Moi, Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Duc du Lantenac et Garant de l'Equilibre des Choses, un exécutant ? Ha ! Oui, sans doute, dans un sens. Le sort des terrestres et de leurs terres m'importe assez peu, vous savez, et la guerre a toujours eu un effet bénéfique sur la réduction de vos populations [§p]. Alors quand celle-ci s'inscrit dans une volonté de respect de l'Equilibre des Choses, je ne pouvais qu'approuver et apporter ma divine aide au Roi Gazilpar.

Le concernant, tous les Ducs, dont moi, Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Duc du Lantenac et Garant de l'Equilibre des Choses, lui ont prêté allégeance, c'est donc bien qu'ils approuvaient ses méthodes. L'on pourrait dire que tout le Royaume le soutient, à défaut de n'entendre aucune protestation interne.

Ærajès [*n]

[Jeunesse Moldave]

24/05 (13:25)

avatar

Duc Moldavie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Adalbograd

La Reyne n'avait pas ce soucis d'élocution lorsqu'elle m'a choisi pour être Général en chef de la Garde Royale, et pour me décorer de la Croix de Guerre Légitime. Mais bon, c'était un autre temps..

[=!][=!][=!][=!] XXXXX [=!][=!][=!]

BIIIIIP

(L'alarme de Gazilpar s'active à l'évocation du Cétémieux à Vent)

Hum.. Pardon.

Vous devriez consulter un orthophoniste, ça marche bien sur les petits moldaves.
Et si vraiment y'a pas de progrès, pas de soucis, une bonne droite et votre machoîre est réalignée.

J'attends donc avec impatience l'arrivée de votre expert(e).
Les habitants en seront ravis ! Du moins ceux qui sont encore en vie.


___

Ærajès, garçon innocent.
Vous n'avez pas réussi à assassiner La Mort.
Vous avez réussi à fuir devant La Mort.



[ce message a été édité par Ærajès [*n] le 24/05 à 13:26]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [RR] Les relations internationales à l'Equilibre (fin du monde possible) (not clickbait)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12