pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Les resets pompettes (Maidistan)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15

Amaya

[Hédoniste]

09/03 (09:22)

avatar

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Forum

Dr Goulag a écrit :

Tschüss plutôt. Soyons précis et corrects dans les termes. Le parler jeune ne signifie pas écorner l'orthographe. Que de caricatures.

Je parcoure ces "débats" uro-scato-jeunistes avec un certain désappointement.
Certes, ça change du discours stéréotypé de la fausse Dialectike kralandaise à laquelle nous étions sinon habitués, du moins coutumiers.

Mais tout de même.
Docteur. (C'est grâve ?)
Donnez nous plutôt un précis des concepts idéologiques que votre patrie semble avoir égarés.
Le Bonheur, le Socialo-Graffitisme, la Kramaraderie. Je veux des définitions complètes et étayées car ces termes semblent employés à tort et à travers par vos coreligionnaires sans qu'ils en perçoivent le sens. Eclairez nous plutôt que de se référer à des manuels d'histoire poussiéreux.
Quelle est la portée de ces idéaux dans le Cybermonde d'aujourd'hui, je vous le demande. A part prendre une province en les assénant pour ensuite la laisser pour morte.

Si cette discussion stérile doit être portée aux vues de tous, autant que ça serve à quelque chose d'instructif.


[ce message a été édité par Amaya le 09/03 à 09:32]

Zonama Daizon [*b]

[Fachonista]

09/03 (09:55)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Confédération Libre

Domicile : Forum

Hazot a écrit :

Je parcoure ces "débats" uro-scato-jeunistes avec un certain désappointement.


Voyons Hazot, il ne faut pas. Vous assistez à une avancée scientifique majeure. Une révolution, tout autre que celles créés pendant les crises d'eczema de rekt. Vous savez, ces périodes de crises où son petit fessier rose vire au rouge fessé.

La dialectique diplomatique ne répond donc pas de la matière, même lorsqu'elle atteint un point critique.
Premier état : l'état excité. Cela s'agite. Cela se rentre dedans. Quelques explosions. Quelques frictions.
Deuxième état : l'état liquide. De grosses et chaudes larmes principalement. Ne sautons pas les étapes.
Troisième etat : l'état solide. Tout tombe a plat. Cela devient lourd. Plus aucun échange n'a lieu. C'est assez silencieux même. On était en plein dedans.
Quatrième état : l'état gazeux. Je vous passe la liste des éructations que nous avons subit lors de la venue de nos "invités" au Maidistan. Ils avaient un peu d'avance sur la fête de la bière.
Cinquième Sixième état : l'actuel. Et il nous faudra un peu de temps pour le comprendre. Le digérer. Initialement j'allais parler d'un état ultime proche du néant. Mais la tournure des choses virant sur un échange équitable et consenti de divers déchets et fluides corporels, je crains que nous nous dirigions vers un état nauséabond.

___

Dr Goulag

09/03 (21:04)

avatar

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Gynerak

Hazot a écrit :

> Donnez nous plutôt un précis des concepts idéologiques que votre patrie semble avoir égarés.
> Le Bonheur, le Socialo-Graffitisme, la Kramaraderie. Je veux des définitions complètes et étayées
> car ces termes semblent employés à tort et à travers par vos coreligionnaires sans qu'ils en
> perçoivent le sens. Eclairez nous plutôt que de se référer à des manuels d'histoire poussiéreux.
> Quelle est la portée de ces idéaux dans le Cybermonde d'aujourd'hui, je vous le demande.


Bonjour Mr Hazot, (Commençons par les formules de politesse d'usage, j'ai bon espoir que ça ne vire pas en bataille rangée d'excréments. C'est aussi ça l'élégance.)

Il ne me semble pas que le sujet ici présent soit " la Glorieuse Rouge, concept et théorie d'une idéologie turgescente.".
Le débat portait sur les poulets sans tête locaux du Gradistan et le racisme subit par les pirates atrophiés du bulbe crânien. Nous avons pu tous ensemble déconstruire cette stupide théorie que la Ruthvénie aurait eu une grande victoire idéologique au Gradistan, ce qui en soit, est une grande avancée dans le débat.

Ensuite, désolé pour les dommages collatéraux sur le petit Kao, mais cette petite crise d'adulescent pré-pubère méritait tout de même une petite fessée, et, comme je suis Social-Graffitique par nature et magnanime par essence (Tiens, à partir de là prenez des notes.) j'ai décidé de parfaire son éducation. C'est aussi ça, le social-graffitisme, cet altruisme que chacun des Kramarades doit savoir mettre en avant pour éduquer, rééduker, aider son prochain, l'amener à s'améliorer chaque jour.
Même si parfois, cela passe par une petite fessée curative.

Oui, l'éducation de la Mère-patrie est dure, mais elle est juste.

Vous avez l'air de vous étonner que les Kramarades ne perçoivent pas le sens des concepts de Red Star.
Déjà, comment le savoir? Ils ne parlent pas.[:,]
Ensuite, c'est totalement normal. (Là aussi, vous pouvez prendre des notes à nouveau.) L'essence même du social-graffitisme et du Parti KRA, c'est que les Elus pensent pour le peuple ( Et par extension, le Gouvernement donc, qui assure l'intérim des Elus.). Pourquoi aller s'emmerder avec des concepts quand on peut vivre en plein Bonheur Universel© dans une mine, à travailler 20h par jour à la Gloire du Parti? Pourquoi penser, quand la vie est déjà simple et porteuse de bonheur en suivant le chemin tracé par ses élus?

Bon, je pourrais continuer des heures... Je vous laisse pour le moment, déjà parceque je suis submergé par l'émotion véhiculé par mes propres paroles, je sens une larme perler. Larme de Bonheur, évidemment, je rappelle qu'être heureux est un devoir en Républike. (Note, note..)
Je ne vous demande pas les concepts de feu Lantenac et feu Lord Ruthven, déjà, parceque je les connais par coeur ( Pas difficile, ça tient grossomodo sur une demi-page à gros carreaux.), et ensuite parcequ'ils étaient quand même sacrément idiots.

___

Dr Goulag.
Ex-Gynécologue installé en Slavonie.
Ministre des Affaires Étrangères pour le Parti KRA.
Héros de la Révolution.

[ce message a été édité par Dr Goulag le 09/03 à 22:37]

Amaya

[Hédoniste]

09/03 (21:24)

avatar

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Forum

Dr Goulag a écrit :

Je note. Et c'est bien triste. Pour vous. Qui est responsable de la crise de votre pays ?

[ce message a été édité par Amaya le 09/03 à 21:37]

Nomar

10/03 (09:49)

avatar

nombre messages : 3781

Citoyen

Kraland

Domicile : Bisouville

Hazot a écrit :

Vous parlez de la crise hyper-séborrhée de Kao ? La crise d’eczéma de Rekt ? La crise surdino-bio-mutique de nos représentants artificiels ?

Non parce qu'il n'y a aucune crise jusqu'au prochain Krash orchestré par le Krashyanaplus sévissant en RépubliK. D'autant qu'avec Goulag qui montre l'exemple par ses différentes manifestations musclées ça sert les abdos, nul doute que nos chers représentants prendront exemple sur leur Kramarade aux AEs et parviendront, enfin, à déchiffrer les notes en braille sur leurs bureaux.
[3)]


___

Nomar Tinik, Prince du Domaine Tritonien,
Fils du Seigneur Second Omar IV, né Omar Tinik.
Héritier des Eaux Sous-Marines et détenteur du Brasier Bleu.
Ambassadeur Triton à la recherche d'une terre habitable pour son peuple à la dérive sous les océans


[ce message a été édité par Nomar le 10/03 à 09:49]

Anarazel

10/03 (12:06)

avatar

Administrateur

Sinon, les attentats sur notre sol, sur nos infrastructures publiques comme privées... cesseront-ils un jour ou bien sommes-nous condamnés à voir disparaitre des habitants et la motivation globale au Royaume ?
La République compte-t-elle se lancer une une politique plus créatrice que destructrice un de ces jours ou ça vous fait tant jubiler de vous acharner sur une nation qui n'a pas de quoi se défendre face à un rouleau compresseur ? [:=]

Parce que... soyons sincères... quand on vous envoie nos valeureux chevaliers et leur grande bonté (il ne nous reste plus que cela...), ils finissent dépouillés au milieu de QSLE, enfermés et voient leurs peines prolongées.
Cela donne é-nor-mé-ment envie de se mobiliser pour vous répondre. [:=]


___


Anarazel - dit Nanaar
"Le jeu exige d'abord le respect des règles et du fair-play, avant les considérations roleplay (le fait de jouer un rôle)."
"Unleash the Krakenanarazel !" -- Shinsei©
"Azrael, il RPQ des jerricanes. Il passe son temps à les pomper !" -- The Owl
"Bah, tu vois, par exemple, le rp d'Azrael, c'est d'être une trainée, c'est pas forcément le cas en vrai, mais il fait bien la trainée :3" -- Blanche Ihre

[ce message a été édité par Anarazel le 10/03 à 12:09]

Krarsène [=y] Nikolaïevitch

10/03 (17:17)

avatar

nombre messages : 667

Directeur des Services Secrets

Kraland

Domicile : Quartier sur les Eaux

Azrael a écrit :


sommes-nous condamnés à voir disparaitre des habitants et la motivation globale au Royaume ?


Bon, ça y est, je crois qu'on a compris.
Vous pouvez pas changer de registre un peu ? C'est pas tout ça, mais moi j'ai un pays à faire tourner et là on dirait une mauvaise pub pirate des Chéchènes.
Le Gradistan actuel me fait penser à ces PallaP3 au coût de fabrication qui doit tourner aux alentours de 2fk ; le truc plante au bout de trois sons, commence à répéter les mêmes deux secondes indéfiniment et finit en bourse Palladionaute.
C'est marrant trois secondes, on rigole bien, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Va falloir revoir votre stratégie de com' les gars ; le coup de la victime pour chopper le buzz c'est so Structurie 2017. La vérité, c'est que tout le monde s'en tape de vos orgies consanguines ! Vous faites ce que vous voulez, on juge pas.

On va pas retrouver vos couilles à votre place les gars, responsabilisez-vous et mettez-y un peu du vôtre, quoi. La politique cybermondiale c'est pas un match de foot amical ; vous êtes nos petits, mais on va pas se priver d'un bon tacle glissé dans la surface sous prétexte que vous jouez en départementale et nous à l'internationale ..

___

McNem, Krarsène McNem

[ce message a été édité par Krarsène [=y] Nikolaïevitch le 10/03 à 17:23]

Kao

10/03 (17:23)

avatar

nombre messages : 8657

Roi

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Krarsène [=y] Nikolaïevitch a écrit :

La politique cybermondiale c'est pas un match de foot amical ; vous êtes nos petits, mais on va pas se priver d'un bon tacle glissé dans la surface sous prétexte que vous jouez en départementale et nous à l'internationale ..


Parce que dans les matchs de foot professionnels, c'est bien connu, toutes les divisions jouent mélangées, l'équipe nationale contre le sporting club de Gazouillis-en-Gers, et d'ailleurs, il y a toujours quelqu'un qui apporte son bâton de majorette et un ballon de basket sur le terrain, pour épicer la rencontre.

___

Kao Kao Bang
Mai 68 en 69.

[ce message a été édité par Kao le 10/03 à 17:24]

Krarsène [=y] Nikolaïevitch

10/03 (17:29)

avatar

nombre messages : 667

Directeur des Services Secrets

Kraland

Domicile : Quartier sur les Eaux

Kao a écrit :

Toi mon pote ça se voit que t'as jamais maté un match du Kraland Football Klub [:]]
On t'invitera au stade à l'occasion, ça suscitera peut-être chez toi une vocation ..

___

McNem, Krarsène McNem

Moira Meredith Mayfair

[Nombril du Cybermonde]

10/03 (21:23)

avatar

nombre messages : 3822

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Bottine

Dr Goulag a écrit :

Et moi justement, j'ai encore à discuter avec la Ministre des Affaires Etrangères Ruthvène, et cette jeune femme charmante qui veut m'adopter... Et que j'ai bon espoir de pécho sur un malentendu.


Docteur Goulag, allons... vieux fripon. Moi qui pensais vous organiser un petit dîner intime avec dame Flaccidie, au cours duquel vous auriez pu échanger quelques souvenirs de l'époque surannée où Granny Leydora elle-même n'était pas encore pubère. Vous avez tant de choses en commun!

Sans compter qu'elle aurait pu vous conseiller son chirurgien pour remédier à vos petits problèmes. Un véritable artiste! Si vous voulez mon avis, les gens vont se l'arracher. Vous devriez rapidement prendre rendez-vous. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour votre infirmière à qui vous épargnerez des heures d'astiquage fastidieux et voué à l'échec. Un peu de compassion, parbleu. Même un Ruthvène sait ménager sa monture!

Sinon, concernant les agissements de vos compatriotes sur le sol Ruthvène, ne vous fatiguez pas inutilement, très cher. Nous savons fort bien que vous n'avez pas voix au chapitre, et que vous êtes à ce gouvernement ce que le petit nœud rose est à la culotte sale. Un ornement délicat et courageux qui ne masquera jamais, hélas, le fond nauséabond du sujet.

Mais je serais tout à fait ravie de vous recevoir à Ruthvenville, si vous persistez davantage à ne pas m'inviter. J'ai d'ailleurs une visite privée très importante à faire en République.

[ce message a été édité par Moira Meredith Mayfair le 10/03 à 21:24]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Les resets pompettes (Maidistan)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15