pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > A la poursuite du GO!

Compte détruit

08/08 (20:56)

avatar

nombre messages : 1

Acte 1 "A la recherche du bouton perdu".



Anki s'approche doucement du bouton GO! C'était la première fois qu'il en voyait un de ses propres yeux. Mais à quoi ça sert ? Se pose-t'il comme question. Il avait entendu, il y a très longtemps de ça, que l'un de ces boutons renfermait un grand pouvoir. Un pouvoir qu'on ne peut trouver que dans les comtes de fées.. Anki arrive enfin devant ce bouton bien mystérieux. Le renifle, le regarde de près puis se met à sauter dessus avec l'espoir de l'activer.

*Saute* *Saute* *Saute* *Saute*

Sauter dessus ne servait à rien. Pas un seul bruit dans la pièce, pas de porte secrète qui s'ouvre et encore moins l'apparition du Père Noël en personne.



La suite au prochain numéro: acte 2 "A la recherche de l'activation perdue".




La branche des gros nazes pour ne pas dire nazi m'a mis la pression pour que j'aille raconter mes histoires ailleurs. [co] Enfin.. On ne m'a rien dit directement. On m'a juste envoyé ce cleb's qui ne me quittait pas des yeux. J'ai préféré prendre mes pattes à mon cou et monter en haut de la porte d'entrée pour éviter la baston.




Moi aussi je peux te fixer. T'as vu ? Tu fais moins le malin là ? Hein ! Tu as de la chance, si je descends je te démonte la tronche. Tu devrais me remercier de te laisser en vie, sale cleb's.

Compte détruit

10/08 (15:45)

avatar

nombre messages : 1

Le cleb's est parti voir ailleurs, y parait que c'était l'heure de son cours de natation. Il avait piscine comme on dit si bien. Bon, je vais pouvoir continuer mon histoire. J'en étais où ?

Acte 2 "A la recherche de l'activation perdue"


Après quelques longues heures d'attente, Anki voit enfin une porte s'ouvrir au fond de la pièce. Il reprit ses pattes à son cou et part en direction de cette porte. Il Fu soulagé de s'éloigner du bouton GO! Pourquoi ? Comment ? On en sait rien, du moins pour l'instant. On reviendra un peu plus tard sur ce détail. Le principal c'est qu'il arrive devant la porte ouverte. Il entre. Doucement. Sûrement. Et..



Revoici le fameux bouton pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu.



En arrivant au milieu de la pièce, Anki voit un gars a l'air bizarre. Ce gars prend la parole et commence un long discours sur les bienfaits des casquettes et chapeaux.

Paraitrait que ça rend encore plus truffe que d'habitude et que c'est même considéré comme un dopant auprès de l'organisation Cybermondiale des Cucupoilus. Anki le croit sur parole et continue de l'écouter.
Le gars au chapeau se met à expliquer qu'il faut réussir les 3 épreuves dites: 1- De la force. 2- De l'agilité. 3- De la ruse.



La suite au prochain numéro: Acte 3 "Les 3 épreuves"

Compte détruit

13/08 (22:55)

avatar

nombre messages : 1



Je vous présente le docteur Furax et Hydrus le boulet.


Mais que se passe t'il ???? [:o][:o][:o][:o] Normalement je devais passer les 3 épreuves. Force, Je ne sais pas quoi et etc.. C'est quoi cette entourloupe ?!! Et encore quelques points d'exclamation parce que j'aime bien ça. !!!!!!!
Alors, oui les épreuves. Calmez vous, je sais que vous n'arriverez pas à trouver le sommeil à cause de ça. Je vais vous expliquer, ça sera plus simple et ça évitera des suicides parmi mes fans.

L'histoire je vais la faire à la sauce flashbacks. Avec des retours dans le passé, le présent et aussi le futur. Ca partira dans tous les sens pour donner l'illusion d'un bon scénario à suivre. Je sais, je sais c'est une technique perverse visant à rendre accro les plus en manque d'entre vous. Puis ça permet de remplir mes tirelires plus rapidement, et ça vous procure du plaisir en même temps. Que demander de mieux ?!!!!!! [:6]

Je vous présenterai Furax et Hydrus au prochain épisode !
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > A la poursuite du GO!