pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [retransmission] Candidature aux élections présidentielles de la CL

Warrior 666

[en paix]

08/08 (12:12)

avatar

Ministre de l'Information

Confédération Libre

Domicile : Tribunal Cybermondial

[ Retransmission pour les citoyens du cybermonde. Financé par les fonds de campagne de W666]


GO ! GO ! GO !


Warrior 666 au rapport !

Cher Confédération, aujourd'hui est un grand jours, celui du renouveau Confédéré. Il est temps que la Confédération Libre engage une nouvelle étape de son histoire, celle du Rose ! C'est pour cela que je me présente devant elle aujourd'hui en tant que candidat aux élections présidentielles !

Candidat du Warriorland. Le Warriorland a toujours été allié à la CL par le biais militaire. Il est temps de franchir l'étape et s'initié dans la politique Confédéré. Par le passé le grand et illustre W5K2 a occupé le poste de président. Il a fait du bon travail, mais je ferai mieux !
Tout comme la présidence de Bernard, du bon travail, mais c'est perfectible !

Et la perfection elle est Rose !

Mon mandat va se résumer en un seul mots celui de la splendeur. Splendeur sur le plan intérieur et extérieur, je m'explique. On va entrer dans de la technicité politicienne, soyez attentif.

Pour la Confédération Libre, je promet d'éradiquer la pauvreté ! On va lancé une ambitieuse politique d'aides sociales pour les citoyens de l'Empire ! En clair, les plus miséreux Confédérés et seulement Confédérés + Warriorland ! (je tiens à ce que les aides sociales ne profitent qu'à la communauté Confédéré + Warriorland) recevront de l'argent ! A ce jours, aucun Empire dans le cybermonde ne mène de politique sociale ! C'est une honte et une injustice !!! Les percepts de notre saint Confédéré -dont j'ai oublié le nom- ne sont pas respectés ! Charité bien ordonné comme on le dit !

Le deuxième points de la politique intérieur concernera, le patriotisme Confédéré ! Avec le ministère de l'intérieur et de la justice, nous lancerons un grand moratoire nationale sur le thème, qu'est ce qu'un Confédéré. Nous essaierons de dresser le portrait des peuples composant la CL+ Warriorland. Pour en clair, tenté de créer un lien idéologique soudant notre cybernation. Ce point-ci est une ébauche, nous ne pourrons pas régler les problèmes identitaires Confédéré en 1 seul mandat. Ce sera un travail sur plusieurs générations de présidents !

En clair, les affaires courantes Confédérés seront dirigées en priorité vers la politique sociale. Ca ne veux pas dire une ruine de l'économie Confédéré. Je laisserai le soin au MECO de gérer le budget Confédéré, ce sera une lourde responsabilité.

Sur le plan extérieur:

Voici les deux gros projets de ma présidence si je suis élu:
-Pour redorer la splandeur de la Confédération Libre nous organiserons des jeux Cybermondiaux à Acropole !! Sur le meme principe que ceux qui ont été organisés par les Elmériens. Ce sera des combats. C'est une bonne publicité pour promouvoir la CL sur la scène cybermondial. (durée 1 semaine)

-Il se murmure qu'un Empire nommé, "Brun" et qui aurait le culot d'incarner "le Mal" se reconstituerait sur une ile déserte, vous savez. Santa-Banana. Pour mener cette affaire au clair, nous mènerons une expédition Cybermondial pour explorer l'ile. Ce sera l'occasion de faire taire une bonne fois pour toute ces rumeurs et pour la CL d'etre sur le devant de la scène en participant à l'expédition. (durée entre 2-5 jours)

Ensuite:
Depuis le déluge c'est fait menacé par la RK, le RR, le PC et meme les Elmériens ! Et en prime a faillis se faire roulé dessus par la RK ! En clair, le cybermonde pense que la CL est son paillasson, cela ne peut plus dorer ! Nous bomberons nos torses en tribunes Cybermondiaux et leurs montreront c'est qui leurs maitres ! Exemple concret, nous fermerons le clapet au Roitelet RR si celui-ci ose nous manqué de respect ! "La diplomatie est avant tout une affaire de guerre des mots." Warrior 666.

Affaire Stucturie, nous sortons tout juste d'une longue guerre concernant le statut de la Structurie. ET FORCE DE CONSTATER que rien n'a changé la diaspora Kralandaise menaces les autres nations dont des Condéférés pour empêcher l'indépendance de la Structurie pour que celle-ci reste sous le girond Kralandais. Cela ne peut plus dorer ! Nous devons en toute urgence ré-ouvrir le dossier et exiger le départ des troupes Kralandaises en Structurie ainsi que l'exercice de la démocratie à Structural et à Destructural !

Voici donc mon programme ! Comme vous pouvez le constater celui-ci est très étoffé et ambitieux, ce n'est aucunement un retour en arrière comme vous dira mon adversaire déguisé en Justicier masqué. Préférant dénigré l'adversaire plutot que de proposer une alternative ! Mais je ne lui en tient pas rigueur, il est tout à fait normal de dénigrer quand on a rien à proposer. C'est un programme d'avenir, un renouveau !

Votez W666 !

Ha j'oubliai, sous réserve que Warriorette Snejka accepte la proposition. Je la nomme porte parole officiel ! Elle aura à charge d'éclaircir vos interrogations si je ne peux pas vous répondre. Elle sera mes yeux, mes oreilles et ma voix ! Mais je compte essayé de répondre aux maximum d'interrogations !




[ce message a été édité par Warrior 666 le 08/08 à 12:59]

Compte détruit

08/08 (13:15)

avatar

nombre messages : 1

Acte 1 "A la recherche du bouton perdu".



Anki s'approche doucement du bouton GO! C'était la première fois qu'il en voyait un de ses propres yeux. Mais à quoi ça sert ? Se pose-t'il comme question. Il avait entendu, il y a très longtemps de ça, que l'un de ces boutons renfermait un grand pouvoir. Un pouvoir qu'on ne peut trouver que dans les comtes de fées.. Anki arrive enfin devant ce bouton bien mystérieux. Le renifle, le regarde de près puis se met à sauter dessus avec l'espoir de l'activer.

*Saute* *Saute* *Saute* *Saute*

Sauter dessus ne servait à rien. Pas un seul bruit dans la pièce, pas de porte secrète qui s'ouvre et encore moins l'apparition du Père Noël en personne.



La suite au prochain numéro: acte 2 "A la recherche de l'activation perdue".
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [retransmission] Candidature aux élections présidentielles de la CL