pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] les petites Etude de l'Institut Arkham: evolution de la Déviance et Article XI

Article

Koralie d'Ambre

16/01/17 (15:06)

avatar

Membre

*Un document confidentiel aurait fuité et serait tombé entre les mains de journaux underground. Nombre de citoyens tomberaient donc par hasard dessus. Les autorités s'en inquiète elle ? Pour le moment, l'administration se refuse à tout commentaire. Plusieurs haut cadre réfute la véracité des documents incriminé. En voici un extrait*

Évolutions de la pratique de la Réédukation, Chapitre IX : le constat sur la fréquentation des centres de soin de la déviance.
Par -censuré-
Classé : UV

La fréquentation actuelle des centres de réédukations est actuellement incroyablement basse.
Ce constat pourrait se vouloir rassurant. D'ailleurs, nous préconisons d'affirmer à la population que ces fréquentations record sont le signe d'une diminution radicale des déviances car comme l'a dit le Premier Ministre Lunor :
Troisième Amendement à l'Article XXV
La crue a tout arrangé.


Mais l'Institut pense que l'information, si elle peut gênée la productivité du Kramarade travailleur, doit être détenus par les cadres de la partie. Nous nous inquiétons surtout pour le nombre extrêmement limité de cobaye compatible avec le Projet J à notre disposition.

Nous avons donc enquêté sur le problème, après deux semaine d'étude, le constat est alarmant.
Plus de 5 déviant détectée sur 6 (voire protocole d'étude pour plus d'informations), contrairement à ce qui est stipulé dans l'article XI
Les contrevenants à l'article X se présenteront spontanément et dans les plus brefs délais au bourreau de police le plus proche.


Les déviants ne se présentent pas spontanément aux bourreaux de police.
Ces données nous indiquent que contrairement à ce que nous avions toujours pensé : Les déviants ne respecte pas la constitution.
Cette affirmation semble incroyable de prime abord, mais nous avons refaits nombre de test (voir protocole de test DNS- 2 , 4 et 8), tous les résultats récolté vienne corroboré notre hypothèse.

C'est a un problème social de premier ordre aux quel nous avons affaire. C'est tout le système réedukatif qui pourrait être caduque. Nous serions peut-être même amenés à devoir organiser le rapatriement des Déviants !

Procédure à suivre : Document à archiver, Effacement de l'auteur pour plus de sécurité.
Kra20Kra


Koralie d'Ambre , Unité Central Directrice de la Fondation - "nous faisons ce qui est nécessaires parce que nous le pouvons"


[ce message a été édité par Koralie d'Ambre le 14/11 à 01:41]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] les petites Etude de l'Institut Arkham: evolution de la Déviance et Article XI