www.kraland.org


Le Guérillero utilise des techniques de harcèlement et de combat pour affaiblir les groupes ennemis.

Les techniques de combat présentées ici s'emploient en combat à Distance (avec une arme de distance comme un fusil).


x

Niveau 1 : Camouflage

Parade.

Permet de tirer en restant camouflé. Tout ennemi subit un malus de 4 sur ses attaques (y compris les sorts lancés), tant que la portée est supérieure à 0. Cette parade devient inutilisable à portée de 0.


x

Niveau 2 : Tir Instinctif

Attaque.

Cette technique permet de tirer rapidement, sans viser précisément la personne. Les dégâts sont réduits mais le jet est facilité.

Bonus aux dégâts : -3

Modificateur du jet : +4


x

Niveau 3 : Parade Maladroite

Parade.

Permet, avec son arme à feu, de contrer un coup porté à mains nues ou par une arme de contact. Cette parade est plus difficile et moins efficace qu'une parade avec une arme de contact. Les dégâts sont réduits de 1 à 3 points (nombre aléatoire à chaque parade).

Modificateur du jet : -3


x

Niveau 4 : Harcèlement

Attaque.

Cette technique ne peut s'employer qu'au premier round : en cas de réussite, le combat est interrompu à la fin du round. Si la technique est employée un autre round, elle aura le même effet qu'un simple tir.

Modificateur du jet : -10


x

Niveau 5 : Couverture

Parade.

Permet de couvrir ses compagnons de combat et d'imposer un malus de 2 à tous les adversaires sur leurs attaques peu importe leur cible (ce malus ne se cumule pas avec lui-même mais s'additionne à tout autre malus de parade). Cette technique est sans effet sur les adversaires si celui qui l'emploie est seul dans son groupe (les dégâts sont cependant appliqués).

Modificateur du jet : -6


x

Niveau 6 : Tête Brûlée

Attaque.

Le personnage oublie toute protection et fonce sur sa cible en lui tirant dessus, ce qui lui permet de l'atteindre plus facilement et de faire plus de dégâts. Il ne peut cependant pas employer de parade (si une parade est sélectionnée, elle sera automatiquement annulée).

Bonus aux dégâts : +4

Modificateur du jet : +2



© kraland.org