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Issu d’une expérience scientifique blasphématrice ou d’une contamination radioactive malencontreuse, le Mutant erre de village en village, provoquant frayeur chez les paysans.


Niveau 1 : Profanation de Tombes

Le Mutant obtient un bonus équivalent à son Niveau divisé par 2 (arrondi au-dessus) à son potentiel lorsqu'il passe l'ordre Profaner une Tombe.


Niveau 2 : Bonus pour se Délier

Le Mutant obtient un bonus équivalent à son Niveau divisé par 2 (arrondi au-dessus) à son potentiel lorsqu'il passe l'ordre Délier sur lui-même.


Niveau 3 : Malus aux Importuns

Le Mutant impose un malus égal à son niveau à l'ordre Importuner du Voyou.


Niveau 4 : Maîtrise de la Métamorphose

Le Mutant obtient un bonus équivalent à son Niveau divisé par 2 (arrondi au-dessus) à son potentiel lorsqu'il passe l'ordre Pouvoir si sa vocation de pouvoir est la Métamorphose.


FRUIT ET POMME TRANSGÉNIQUE
FruitFruit - Charge 0.1

Le fruit permet de se nourrir (Nourriture +1) ou de préparer un repas.

Ferme (niv. 2)

Pomme TransgéniquePomme Transgénique - Charge 0.1

En Plaine Irradiée, les petits mutants croquent les pommes transgéniques à pleines dents (Nourriture +1, risque d'attraper une mutation).

Potager (niv. 1)

Utiliser

Vous pouvez utiliser un objet (l'effet dépend du type). Posséder plusieurs exemplaires du même objet ne change rien à l'effet. Utiliser un objet prend généralement 0.3 PdV (sauf téléphone 0.1 PdV, machine à pomper 1 PdV). L'utilisation de certains objets est soumise à un jet.

Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: FOR + Combat Distance

Possibilité de réussite et d'échec critique.

Niveau 5 : Contaminer un Fruit

Le Mutant peut passer l'ordre Utiliser sur un fruit. Ce dernier sera alors transformé en une pomme transgénique, similaire à celles que l'on trouve en Plaine Irradiée. Consommer une telle pomme risque de provoquer une mutation. Les règles détaillées sur les mutations se trouvent dans la section Provinces > Plaine Irradiée.


Tentacules

Niveau 6 : Tentacules

Le Mutant dispose de tentacules qu'il peut utiliser à tout moment au cours d'un combat jusqu'à une portée de 2, peu importe l'arme qu'il a en main. Il faut sélectionner Tentacules dans la liste des armes. L'attaque du round sera alors considérée comme une attaque à distance simple (équivalente à un Tir) avec les Tentacules (dégâts d'arme de 2). Au round suivant, la liste sera de nouveau positionnée sur l'arme en main.

L'utilisation des tentacules annule cependant toute parade que le Mutant sélectionne, sauf s'il s'agit d'une parade à distance (et que le Mutant a une arme à distance en mains).



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