
Cher Iska,
N’ayez crainte, j’ai vérifié avec la secrétaire en charge de la
métagénomique des maids et autres espèces invasives dans les anciennes colonies au Mynistère des Rustines Urgentes et nous ne vous confondons avec aucune "Aianaka". Déjà parce que c’est une espèce de petit gastéropode en voie de disparition dont l’étude passionne les scientifiques aléocrates depuis des décennies. Et à ma connaissance vous ne passionnez personne a ce stade.
Et ensuite parce que vous confondre serait un péril existentiel pour les pauvres petites Aianaka. Et comme l’a dit très justement le prophète, le jour où chaque Aianaka mourra, ce sera trop tard, trop tard... Et ça ya pas moyen, djadja.
Dans l’hypothèse où vous parleriez d’une joueuse de Kraland l’Interaction, cependant, n’hésitez pas à nous l’envoyer, on en fera bon usage. C’est la porte de droite dans le quatrième mur.
Quant a Maztigrad, ne vous inquiétez pas, le jeu prison est bien vivant. Avec tous ces joueurs qui tournent en rond depuis des années, même plus besoin de mettre des avis de recherche.
Et si la vraie prison, finalement, c’était les amis qu’on ne s’est pas fait sur le chemin ?
Dans tous les cas, n’ayez crainte: mercure rentre en verseau cette semaine. Encore quelque jours difficiles et ensuite. Vous rencontrerez, j’en suis sûre, le manchot que vous méritez.
Avec mon affection,
Hellboy, stagiaire de rédaction[ce message a été édité par Diagonale le 03/12 à 15:23]