Compte détruit 29/05/18 (23:46)  : 1
| A la recherche de personnes qui se sentiraient de partir dans un trip scientifique. Peu importe l'empire, la religion ou le sexe des personnages.
Le principal étant de bosser dans la recherche. Ayant comme crédo: "Je bosse dans la recherche, je cherche la merde." |
ROBOKRA L'ORC![[OX]](http://img.kraland.org/s/2C.gif)
10/06/18 (19:45)  : 1490
Citoyen Provinces Indépendantes Domicile : Forum | Bonjour,
Je suis Jérémy, le joueur de barnabé de la roche qui crie, puissant chevalier réanimé en l'an 400 après être mort dans un tombeau.
Je suis à la recherche d'un groupe opti à rejoindre. Tous mes amis slavons ont abandonné le jeu et j'ère seul depuis 12 mois à la recherche de cliqueurs qualifiés, sans succès.
Merci, Jérémy.
___
👑 MEILLEUR PERSONNAGE (Général Zven) 2016 — 💝 COUP DE COEUR DU JURY RP (Saint Bob) 2017 — 👑 MOST VALUABLE RPISTE (Barnabé de la roche qui crie) 2018 — 👑 MEILLEUR JOUEUR DU JEU (ROBOKRA) 2023-2024 J'ai fait un selfie avec Séguéla. Je n'ai pas de Rolex. "Suffit d'avoir une bonne idée." |
Cereza // Milo 19/09/18 (18:52)  Citoyenne Khanat Elmérien Domicile : Koukouroukoukou | Bonsoir !
Je compte lancer prochainement, un trip"prêtres" "pretresses", des hommes/femmes de foi (ou qui le font croire pour abuser les naifs) un peu loufoque. Le but est de tourné vraiment ça de façon parodique; même si il peut y'avoir des pointes de politique ici et là, ça sera avant tout parodique . Ca serait une satire sur les religions en général, prendre des passages et les détournés, de casser des mythes avec humour ...etc Avec des pseudo genre Père Lachaise, Père Rubicon, Père Vert, Mère Noire ....etc
Le but est que même si un empire change de politique, même du tout au tout, ça ne perturbe pas vraiment le trip qui ne sera pas dans une optique politique, au moins comme ça y'a pas de risque. Des persos déjanté, pour faire simple, avec pleins de défauts dedans.
Concernant les Bulds, il faudrait des vocations a contre courant des prêtres en général sur KI. Là ça ne sera pas de prendre des religions du jeu pour essayer de convertir son prochain, mais de prendre les religions irl et de s'en moquer avec humour. Les vocations doivent être a contre courant, plutot drole comme un Prêtre Faussaire, Prosti, traffiquant...etc Avec des pilliers de bar, agitateur, rationnaliste ..etc Le but est pas de prendre la carrière Prêtre quoi. Après y'a pas buld imposer, vous serez assez libre.
L'empire n'a pas encore été décidé, ni la province d'ailleurs, c'est à voir, mais plutot un/des empires avec un forum impérial, même si on n'exclut pas complètement les empires perdu. Le but réel est de se marrer, et même si on foire nos objectifs, pas grave, c'est pas l'essence même du trip. Il s'agira d'essayer de "pacifier" une province et de créer une sorte de secte. C'est quelque chose d'assez drôle et parodique à mon avis, même si je préfère pas m'étendre sur le sujet ici trop en profondeur.
Voila, me contacter si intéressé ! |