Effectivement, désolé pour l'absence, mais il ne pouvait en être autrement.
Nous avons suivi Jane, avec Loke, et quelques companions triés sur le volet. Edgard, qui a répondu à l'appel, comme à son habitude, Fidel, un ami qui n'a pas hésité à me suivre, et Kat Zieu, qui est venue sans trop comprendre pourquoi.
Suivi où ? J'aurais du mal à le dire. Mais si je comprends bien, dans une sorte de serveur informatique géant ? Comme si le dédale informatique contenu dans un serveur était devenu tangible. Avec des serveurs pour chaque empire, et ... Des copies de différentes personnes du Cybermonde. Jane dit que ce sont des données, je crois. Mais je vous promets que ça avait l'air très réel.
Je vous enverrai des photos que j'ai pu prendre de tout ça, si j'arrive à les sortir de mon téléphone qui a souffert du voyage.
Le plan, lui, se concrétise enfin. Jane suggère que tous ceux qui veulent survivre à la fin du Cybermonde viennent dans cet endroit. Qui se trouve sur internet. Mais le sien, pas le nôtre. Car il ne sera pas supprimé, contrairement au Cybermonde. Ensuite, il faudra attendre de voir ce que devient le Cybermonde. Le jeu dans lequel il se trouve, Kraland Interactif, pourrait bien revenir une fois débarrassé de ce problème. Ou réinitialisé, ou modifié, ou avoir une mise à jour. Enfin un truc technique, quoi, qui pourrait faire en sorte qu'il soit habitable de nouveau.
Bref, si je devais résumer : on va dans cet autre endroit protégé, on attend que le Cybermonde soit de nouveau "jouable", et on revient.
je démissionne
Non mais attendez une seconde ! Revenez bon sang
Bon... je règlerai ça plus tard.
Reprenons depuis le début :
Tout ce qui se passe depuis des semaines, surtout au Justiciat avec des HLM qui tombent du ciel ou pousse comment des champignons on sait pas trop... parce que le canal qui pète en Structurie et des Clowns qui s'échappent en Slavonie, pour moi ça n'a rien de très surnaturel. C'est juste des gouvernements incompétents. Et peut-être au Valégro aussi, mais bon je suis sûr que c'est un coup d'un artiste LOKEal
Permettez-moi cependant une question : Vous avez été à une rave party hier soir en fait, et vous pris du LSD ?
Non parce qu'admettons que ça soit vrai cinq minutes, cinq minutes ce n'est pas trop excessif, cela voudrait dire que tous les actes que nous faisons dans ce monde, n'ont donc aucune conséquence puisque nous allons au devant d'un "Grand Reset" ? j'emprunte ce mot macro-économique aux palladionautes, ils ont plus que ça les pauvres
Je refuse d'y croire. Parce que ça veut dire aussi que quoiqu'il advienne maintenant, personne ne s'en souviendra post-reset ? Puisque nous sommes dans une simulation, et que visiblement certains... administrateurs? gouvernement de l'ombre? gestionnaires de périphériques?... je sais pas... BREF, sont en capacité d'effacer le cybermonde, pourquoi pas nous et/ou notre mémoire ?
Je suis curieux, mais vraiment curieux, parce que là on est pas loin du delirium tremens et de l'internement psychiatrique à vie, est-ce qu'il existe un moyen d'arrêter ça ? ou de nous sauver ? ou je sais pas.
Donnez-moi le téléphone rouge.
: [...]
Edgard, j'espère que t'as foutu un coup de pied dans le serveur de l'Empire Brun Si Gabar dit vrai, on devrait voir des conséquences arriver.
___
[ce message a été édité par Zack Wind le 11/12 à 16:00]
> Donnez-moi le téléphone rouge. > > : [...] > > Edgard, j'espère que t'as foutu un coup de pied dans le serveur de l'Empire Brun > Si Gabar dit vrai, on devrait voir des conséquences arriver.
Coooin ?! Je ne suis que sagesse er subtilité Kamarade Premier Ministre. Est-ce que j'aurai osé mettre mes palmes discrètes et agiles là où il ne faillait pas ? Je ne pense pas. Il y a un proverbe de basse-cour qui dit "les Canards ça met les palmes ou ça veut et c'est souvent dans la mare". Mais la y en avait pas de mare. J'ai du m'en faire une.
Déviants bruns, la tentation fut trop forte. Vous avez détruit la KRAVANGERS Académie alors j'ai usé de la ruse graffitik pour transformer "serveur central Empire Brun" en mare personnelle. C'est pour le génocide des canards de l'île aux Canards. Il n'y a ni oubli, ni pardon. Seulement un milieu aquatique confortable entouré de graffitis victorieux. Ne me remerciez pas. Coincoin.
Spoiler
Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Serveur Central « Empire Brun » : KRA20KRA 11/12 (07:43) Vous venez de réussir à casser l'antenne de la télévision du bâtiment (Serveur Central « Empire Brun »). 11/12 (07:43) Vous venez de réussir à déverser de l'eau avec des poissons dans la cave du bâtiment (Serveur Central « Empire Brun »).
Voilà et donc c'est exactement ce que j'ai annoncé, Jane elle veut kidnapper et copier coller des gens. Et du coup 84machin, qu'en est il des tâches que je t'avais assigné ? Est-ce qu'elle va copier ma maison aussi ? J'y tiens beaucoup à la maison vous savez. Et son registre de numéros ? Peut être qu'on attend encore que ta copie infiltrée dans ses serveurs nous revienne, mais tiens nous au courant.
___
Lumineuse princesse des abysses, quelque chose comme ça.
Voici quelques images prises de mon téléphone NoKra 3011 :
Spoiler
J'ai d'autres images du même type, mais je pense que c'est déjà suffisant pour qu'on puisse enfin globalement prendre au sérieux la proposition.
Eh bien, Jeina, je ne peux que féliciter votre clairvoyance. Enfin, sauf en ce qui concerne mes compétences, bien en dessous de celles de Jane concernant l'informatique ...
Son objectif est de sauvegarder les gens d'abord. Je ne sais pas si elle compte faire quoi que ce soit pour les biens matériels ...
[ce message a été édité par Gabar le 11/12 à 16:53]
Moi ces clones, ça m'rappelle quand même un peu beaucoup les zitis. Qui dit qu'Jane est pas un ziti, et qu'en vrai elle veut pas nous enfermer dans c'monde-prison pour nous remplacer par les clones ? Et recréer toute une société dans un Cybermonde vidé d'ses habitants, genre, à sa gloire ou ch'ais pas, axée sur l'exploitation des vaches laitières ?
On nous fait p'têt peur pour qu'on aille nous même en prison... sans jamais en sortir.
___
Henael Von Rich DeHell Le p'tit dragon aux mille cicatrices
Qu'est ce qu'on attends pour les produire en série et ravager le cybermonde ?
___
Herr Doktor Jéjé, authentique cervelas Brun, désormais célèbre inventeur de la Déchéance de nationalité. Apollon notoire qui a culbuté tes arrières grand mères sans capote sur 15 générations. Aka "Le Menhir". 369 kilos de pur plaisir qui aime les moches. Comme ta mère et ta sœur. Ou Leydora. Ou Nian. Ou Marguerite. Tous les plus grand tubes de Jéjé comme "Marguerite", "La carotte du PV", "T'as été vilaine.", "Mon gros périphérique USB", "M.E.G.A", "Ma R5", "Sois Brun !", "La place de Jessica" ou le déjà culte "Chez Jéjé" sont dispo en streaming !
Ce sont des clones, oui, Jessica. J'ai douté pendant un instant, avant de voir le corps de Gabar ... Je n'ai pas vu votre femme, mais ça ne veut pas dire que son clone n'y était pas. Ou peut-être qu'il n'y était pas encore.
En tout cas, encore une fois, ça prouve bien que quelque chose existe. Comment l'interpréter, et quelles intentions y donner, c'est autre chose ... Qui reste à vous de juger.
Henael. Je comprends ton point de vue. Mais ça reste une invitation ouverte, pas une obligation. Donc avoir une pointe de scepticisme est logique, mais renier en bloc, c'est dommage. Chacun est libre. Et aura tout le loisir d'assumer ses choix le moment venu.
Cher Jenarth, je crois que vous mettez le doigt sur un problème potentiel, oui ... Honnêtement, je n'ai pas de réponse à apporter. Je ne fais que croire à la sincérité de Jane, qui dit vouloir nous aider, parce que c'est la bonne chose à faire, sans en tirer un quelconque profit. Mais si des gens réussissent à comprendre et utiliser ces copies, je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver ...
Bien sur qu'ils existent, jy étais, et j'ai été clonée pendant ce temps là. Vous débarquez mon cher.
J'ai même ramené avec moi un de leur ziti qui a tout de suite voulu se joindre à moi lors de mon retour. Accessoirement je parle aussi leur langue, mais là je suis très... occupée!