Camille DesMoulins [Thanatimpératrice] Hier (12:12)  : 7240
Impératrice Empire Brun Domicile : Requiem | Cybermonde
 Certains ont pu constater mon absence ces derniers jours. J'étais bloquée dans les backrooms, les limbes de notre monde. C'est un endroit terrifiant. Du genre à mettre rudement à l'épreuve sa santé mentale. Il m'a fallu un certain temps pour reprendre pied et j'en ressors marquée à vie. J'ai vu un hotel aux couloirs sans fin, j'ai vu un espace au paysage anormalement composé d'éléments sans lien les uns avec les autres et en perpétuel changement, j'ai vu une canalisation grouillant d'insectes inquiétants dont la présence n'est détectable qu'aux sons métalliques qu'ils émettent, j'ai vu un zoo aux animaux difformes, des chimères aux formes improbables, j'ai vu bien d'autres choses mais ma conscience les a refoulé profondément pour éviter de devoir en supporter le souvenir. Les backrooms sont apparues dans notre plan de la réalité et sont la preuve formelle d'une déchirure dans celle-ci. Bien qu'elles semblent contenues dans un espace difficilement accessible, il est probable que cet état ne soit que temporaire. La déchirure peut s'agrandir et entrainer un déversement d'horreurs dans notre cybermonde. Ainsi, j'ai décidé de focaliser les ressources de l'Imperium pour la destruction des backrooms. Nous devons brûler ces espaces liminaux et ce qui y réside avant qu'il ne soit trop tard. C'est certes une nouvelle guerre mais j'ai bon espoir que ce conflit soit remporté. Il en va de l'intégrité mentale de l'ensemble du cybermonde. Et c'est une brune qui le dit, preuve il en est de la gravité de la situation. Cybermonde, te joindra tu dans cette croisade pour la survie de notre réalité ?___ Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane |
Jeina Hier (12:32)  : 5345
Juge Trésorville Empire Brun Domicile : Trésorville | Ok on peut ranger nos placards cybermondialement si vraiment il faut. C'est vrai qu'avec ce que j'entasse dedans et qu'on ne retrouve plus jamais il y a probablement des conséquences qui auraient pu être évitées. Enfin, ou peut être pas, tant qu'on n'ouvre pas mon placard, c'est comme si tout allait bien. Mais ça veut dire quoi liminaux, c'est comme lumineux ?
___
Lumineuse princesse des abysses, quelque chose comme ça. |
Henael [Shaman du Dehors] Hier (12:38)  Général L'armée du Dragon Khanat Elmérien Domicile : Greffe | C'est courageux. Mais ça sonne aussi pas mal comme un suicide. On en r'parle dans quelques jours ?
Parc'que je vois mal l'Empire stopper le recrut'ment de soldats, les tabassages d'armées, les insultes, et les vols, pour affronter ch'ais pas quelle réalité alternative qui pourrait déferler sur nous. ... mais qui doit être terrible, pour t'changer à c'point.
Enfin aux dernières nouvelles, le discours Brun classique c'était "le monde touche à sa fin, nous on part dans l'espace". Qu'est c'qui fait qu'd'un coup, le monde devrait être sauvé ?
Après moi j'dis pourquoi pas. Mais faudra pas trop tarder. T'as deux jours grand max.
___
Henael Von Rich DeHell Le p'tit dragon aux mille cicatrices |
Ghislaine la Goudronneuse [Otage médiocre] Hier (12:54)  Directrice des Services Secrets Empire Brun Domicile : Trésorville | Après avoir consulté diverses communautés en ligne, la ligue des Succubes et Incubes se joint au syndicat du travail du sexe ainsi qu'au collectif de l'homosexualité festive pour indiquer que soit on ne parle pas du même type de backrooms, soit cette croisade est extrêmement malvenue. Et pas Mal-venue, non. ![[8(]](http://img.kraland.org/s/10.gif) Naar encourage le vice sous toutes ses formes, de même que les sévices, alors nos dents crissent quand le cybermonde s'en fait la police.___ Ghislaine la GoudronneuseMembre du clergé Naariste Sbire & otage professionnelle Succube à tendances dépressives |
Ranael Hier (14:57)  Modérateur | Mais un truc qui menace tout le monde et devrait tous nous envoyer au trépas, c'est pas précisément ce que vous recherchez à la base ? Notez, j'ai jamais très bien compris ce que vous vouliez au fond.
Ceci dit, si vraiment on est menacés par je ne sais quelles horreurs interdimensionnelles... Je suis pas bien sûr qu'on soit armés contre ça. On a déjà eu des problèmes de collision entre les réalités, genre, avant même que je naisse. Je pense que si on avait un moyen de s'en protéger on l'aurait développé depuis. Enfin si ça se trouve c'est ça le projet mystère que Madame Blackheart évoque sans l'évoquer depuis des jours sur les ondes, là.
Du coup si vraiment on doit tous crever, je pense que le meilleur plan consiste à partir sur votre projet originel de tous le faire de notre propre initiative pour faire la nique au destin. Mais pour ça, je préfère quand même attendre d'être sûr. En attendant, j'reste là où je suis.
___
Historien-Navigateur-Artisan. |
Kolonel K. Hier (15:09)  : 6239
Directeur des Services Secrets Kraland Domicile : Quartier sur les Eaux | J'ai moi-même exploré ces backrooms - pour des raisons professionnelles bien sûr - et ce que j'y ai trouvé était très long et très dur, avec des salles qui s'enchaînent, pleines de surprises, bonnes comme douloureuses. C'est assez indescriptible, mais on en sort transformé !
J'en ai sorti un rapport complet mais il est classé X secret défense. Je ne compte certainement pas partager ce genre de choses avec les bruns, qui peuvent bien aller s'y faire voir !
___
Kolonel K. |
Jeina Hier (16:48)  : 5345
Juge Trésorville Empire Brun Domicile : Trésorville | Nan mais je sais que ça fait peur le ménage, mais on va pas tous mourir pour quelques placards qui se sont syndiqués hein. Ou alors si parce que les accidents ça arrive, mais peut être pas au point de vouloir abandonner le cybermonde...? Ou alors si, parce qu'il y a des placards dans tout le cybermonde finalement, mais dans ce cas là on va essayer de faire un effort et de vaincre nos placards parce que ça serait la honte de perdre.
___
Lumineuse princesse des abysses, quelque chose comme ça. |
Tanith [Grande Khane Tonique] Hier (18:47)  : 2858
Grande Khane Khanat Elmérien Domicile : Distillerie | Chère nouvelle Impératrice, L'elmérisme est déjà une réalité parallèle au Cybermonde ![[3)]](http://img.kraland.org/s/08.gif) C'est pour pas moi qui l'dis. C'est notre Doc' qui l'a prouvé. A la Grande Khanatitue on a adore les nouvelles quêtes. Alors c'est d'accord pour participer. Comme le souligne notre Shaman du Dehors, dans la realitude en cours nous sommes en Gayr totale. On continue aussi cette partie ? ![[:,]](http://img.kraland.org/s/09.gif) Hips tonique, ___ La Banane-K avec du hips ! |
Gabar [Main rouge] Hier (20:21)  : 42
Ministre de l'Information Kraland Domicile : Quartier sur les Eaux | Kramarades de toutes les nations ...
L'heure est grave. C'est avec un regret immense et amer que je suspecte l'Impératrice d'être ... sincère. Et donc, bien que je partage totalement les doutes de certains non bruns, je pense que cet appel est réel, et pas un entourloupe de bas étage, comme on pourrait s'y attendre.
Pour les considérations techniques, ça sera évidemment sans moi. Mais pour ce qui est des arrangements et des négociations, je pense que l'Empire a quelques évènements récents à se faire pardonner, et que si on voit effectivement des vrais progrès par rapport à la course à la militarisation, si une désescalade est enclenchée, etc ... Pourquoi pas ?
Après, je suis conscient que l'Impératrice à elle seule ne peut pas contrôler les légions de brutes, de sanguinaires, qui forment la majeure partie de ses sujets. Je pense qu'on vient d'en avoir un témoignage assez récent avec un certain Ministre de l'Economie très peu réceptif à la proposition impériale. Mais si elle trouve une idée pour les gérer ne serait-ce qu'un peu, je pense qu'on ne pourra pas lui en demander beaucoup plus.
Et donc, avec tout ça ... Si de vrais gages de bonne volonté apparaissent vite, je pourrai donner un coup de main, à titre personnel. Après tout, le Bonheur du Cybermonde entier semble en jeu ...
Gabar les mains vides Contact franc et direct |
M.A.G.M.O.R. Hier (21:21)  : 38
Organisation Secrète Royaume de Ruthvénie | !Impératrice Statique! !!!Vous avez entrevue le chemin!!!
Et c'est un beau chemin!Ce que vous avez à peine effleurée de vos yeux incrédule, car c'est avec les yeux qu'on effleure et il faut reconnaitre que ça picote, est le chaudron fumant d'une nouvelle réalité dans laquelle nos pensés mijotent à feu doux, en remuant de temps en temps pour éviter que ça attache au fond. Et nous comprenons que vous avez peur! Peur!!!Peur de l'évolution! Peur du changement! Peur de casser vos petites habitudes sans saveur! Peur de sortir du métro-boulot-dodo-attaque-nocturne! Vous avez raison d'avoir peur!!!Le Grand Magmor va se réveiller! Ïa ïa!Vos précieuses et pathétiques petites lois de l'univers vont être dévoré, ainsi que tout ceux dont l'esprit n'est pas assez fluide pour appréhender le changement! Que l'Eveil arrive! Ïa ïa Magmor!!!

[ce message a été édité par M.A.G.M.O.R. le 26/10 à 21:23] |