M.A.G.M.O.R. a écrit :Nous invitons tout apôtre du changement à surcharger la centrale nucléaire la plus proche de chez lui, afin qu'elle entre en résonnance radioactive avec le nuage providentiel!
Quel message plein d'espoir ! J'en suis toute émue.
JE CHERCHE : des informaticiens, des diplomates, des capitaines présents et futurs ; des moteurs, de la poudre noire, de l'uranium. -
Anki 1er Le Magnifique a écrit :Kukülu ! Un rabat-joie !
Il en faut bien. On n'a pas eu sa mutation ?
C'est avant tout une arme de propagation massive de mutations. Ça m'avait pourtant l'air clair dans mon message principal.
Souhaites-vous un 3e œil pour mieux y voir ?Je ne sais pas trop ce que cette histoire de boucherie militaire vient faire dans l'histoire, on n'est pas au supermarché, on est dans le futur, dans le bodyart, dans la transformation métaphysique.
Les corps changent, le cybermonde aussi, ce n'est pas sale.-
Loke Von Rich
a écrit :Toutafé. La fin du Cybermonde n'est pas pour tout de suite, ça arrivera peut-être après l'Age d'Or donc y'a encore pas mal de marge.
N'oubliez pas de manger 5 pommes par jour !
![[+)]](http://img.kraland.org/s/5F.gif)
-
Edgard le Canard a écrit :Kamarade insulaire, la quête du Bønheur est parfois longue, mystérieuse et surprenante. Mais ainsi sont faites les choses et il faut continuer à suivre le phare, même dans les temps les plus sombres et irradiés.
Afin de mener à bien cette quête,
merci d'envoyer de nouveaux missiles nucléaire sur la province la plus proche.
Par exemple la Slavonie.___
Babäyøga, Artiste Protéiførme
En
RÉvølution Permanente
[ce message a été édité par Babäyøga le 07/10 à 00:56]