La DCR et CEO de la PolyCorp Pandemona Mesuive s'avance sur une grande scène de concert, dans une robe élégante, un micro à la main tandis que résonne en fond sonore le dernier hit technopop commercial à la mode.
Cybermonde ! Bonsoir Quelle entrée pour nos deux nouveaux candidats ! Nous avons là deux prestations au top du game !
Jenarth ! & Marguerite !
J'ai ma préférence, mais je ne voudrais pas influer sur les votes et les bookmakers.
Accueillons maintenant avec un tonnerre d'applaudissements, le ténor Kralandais Gar Gantuanovoch Grand fan des poulpes, de la cuisine en général, il a décidé de combiner ses deux passions, à travers sa musique.
C'est le ténor numéro 1, du Cybermonde, Gaaaaaaaaaaaar Gantua !
J'ai demandé à notre groupe musical ethnique, les Tapadonërs, de nous faire une chanson pour l'occasion. Le Khanat, en tout cas moi, est derrière eux. On vous soutient, jeune gens !
Oué, c'est l'Tarba, toujours sur un gros beat, Un bon peura, sans même causer de bite, C'est l'intro, c'est l'moment, profite, Sors ta ketpla, que le chichon s'effrite J'entends d'ici que ça frotte les briquets Écoute mes rimes, j'te les offre en bouquets Sur un bon gros son qui fait hocher la te-tê, Huitième mesure et déjà tu te tais.
T'as cru qu'j'étais venu téchan, sur un p'tit air alléchant ? Mais j'me ramène en crachant, tu repars en pleurnichant. Y a sonne-per pour me ger-ju, mon majeur tu l'as d'jà vu ? Je sais que tu veux mon jus, tu voudrais m'garder à vue. Mais je suis déjà parti, j'prète pas mes parties J'serais resté à la party, mais t'as pas de répartie. L'Tarba sans pareil, L'Tarba sans compète, L'tarba comme un soleil, L'Tarba comme la tempête.
Quand tu m'a m'a m'a m'attaques, tu bé bé bé bégayes J'a j'a j'attends ton come back, mais j'ai vidé la tè tè teille Tu t'es pris une gosse grosse claque, appelle ouam le perce-oreille Tu fais une cri crise cardiaque, m'appelle pas quand tu t'réveilles. J'peura pour toutes les cailleras, représente les gars d'en bas, Du tapage de scélérat, pour engager le combat, J'viens pourrir ton apparat, z'êtes des pestes j'suis l'choléra Je fais couler l'mascara et revisite l'opéra.
Oui je pose mon p'tit 32, jamais j'me mets sur mon 31, Je n'suis qu'un petit merdeux, qui vient faire iéch les tribuns, Je n'suis même pas un artiste, juste un vieux balekiste, J'aime pas les mots en iste, ouam je préfère le hors piste, Même pas une pièce dans ta cagnotte, j'préfère boire avec les potes, Pas une voix pour ton p'tit vote, tous mes bulletins vont aux chiottes, J'espère que t'as bien détesté, je fais pas dans l'populaire, La mode je l'ai déserté, en sifflotant majeur en l'air.
La DCR et CEO de la PolyCorp Pandemona Mesuive s'avance sur une grande scène de concert, dans une robe élégante, un micro à la main tandis que résonne en fond sonore le dernier hit technopop commercial à la mode.
"Cybermondeeee ! Bonsoooooir !
Les votes sont ouverts !
En voici les règles : Aucun remboursement possible. Taper sur la présidente du comité de vote, moi, n'influera pas le décompte des votes. Menacer la présidente du comité de vote, moi, n'influera pas le décompte des votes. Protester et réclamer un référendum n'influencera pas le décompte des votes. Offrir la Petite Culotte de la Grande Déesse à la présidente du comité de vote, moi, pourrait influer sur le décompte des votes. Faire un virement bancaire de (X) x100 P$ à la présidente du comité de vote comptera comme (X) x10 votes à l'artiste de votre choix. La moitié des bénéfices ira au vainqueur par virement bancaire. Les votes s'arrêteront le dimanche 30 Mars à 23h59. Les résultats seront annoncés dans la soirée du lundi 31 Mars."
A vos sous euh votes !
___
[ce message a été édité par Pan Ick McPinguin le 27/03 à 23:08]
Pas d'image du duplex habitelle juste la mire du Cybervision et la voix de la DCR qui semble enrouée et sèche, presque plaintive.
"Euh Hum bonsoooooir !
Oui bon me poussez pas non plus
Il y a eu un léger contretemps avec les votes et un candidat de dernier seconde qui a raflé tous les votes. Leur manager a fait une offre qui ne se refuse pas. Alors, sans plus attendre, présentons ce candidat. Il nous vient du Nord. De très au Nord même Et est très chaleureux
Non, je n'essaie pas de gagner du temps. Aïe, ça fait mal votre truc là !