B'jour à tous,
J'cherche une compagne pour mon mouton n°427. Il s'fait app'ler Pompon aussi, et
vous l'avez p'têt croisé quelques fois.

Photographie non contractuelle que j'ai prise d'un aut' mouton mais comme ils s'ressemblent tous... C'est c'lui qui parle beaucoup là.
Bref.
J'me suis rendu compte que ok, il est un peu... agaçant... Mais il est aussi diabl'ment résistant ! Et ça c'est un sacré atout !
Du coup, il m'faut une part'naire pour une saillie. Ou même un accouplement sur la durée, ça m'va aussi.
Si vous êtes intéressée ou si vous avez une bête qui pourrait l'êt', rencontrons nous ! 'fin avec lui quoi.
C'qu'on cherche...
Déjà faut quelqu'un capabl' d'procréer avec lui et d'faire une descendance. Les délires de "j'me prend pour une renarde ou un mouton alors qu'j'suis une humaine", vos déviances d'bobos d'la ville là, ça nous intéresse pas.
Donc idéalement de la même espèce, stupide mais pas fragile. Comme ça, on marie la résistance du mouton n°427 avec un peu d'stupidité pour avoir une descendance plus docile qu'c'lui là !
A défaut, de la même espèce et ni stupide ni fragile. Faut s'faire une raison, on espèrera avoir que'ques z'un qui ont pas inventé l'eau chaude dans la descendance.
A défaut, de la même espèce et fragile mais pas stupide. L'plus important c'est quand même la résistance des bêtes ! S'ils peuvent résister aux loups c'est l'top du top.
A défaut, d'une espèce différente permettant la reproduction avec les critères précédents dans leur ordre de préférence, mais dont l'espèce doit plaire au mouton n°427.
A défaut, d'une espèce différente permettant la reproduction avec les critères précédents dans leur ordre de préférence, dont l'espèce ne plait ordinairement pas au mouton n°427 mais qu'il est prêt à faire une exception pour celle-là parce qu'il la trouve pas si moche.
A défaut, d'une espèce différente permettant la reproduction avec les critères précédents dans leur ordre de préférence, dont l'espèce ne plait ordinairement pas au mouton n°427 et avec une partenaire qui ne lui plait pas non plus, sous réserve de nouvelles négociations salariales entre les deux partenaires (éleveur et mouton) pour conclure cette union.
Bref.
Il aura son mot à dire forcément...
AH !
Et qu'est c'qu'j'offre ?
Évidemment, l'gîte, la nourriture et la protection si vous êtes une bête. J'fournis même des boules quiès si b'soin.
Si vous êtes él'veur, on peut discuter du rachat d'vot' bête bien entendu.
_____________________________
Lee Helochd
"Ouais, c'est moi."