www.kraland.org


Le Marché

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Le Marché > Besoin de fric facile et rapide ? Ne cherchez plus ! 100% résultat

1 | 2

Seth.

[Impératrice des Ombres.]

05/03 (10:53)

avatar

Impératrice

Empire Brun

Domicile : Portail de l'Enfer

Attendez qu’on le plume avant de tout faire sauter.
Oups.

Patrick Scampi

[Rider de grøs]

05/03 (16:10)

avatar

nombre messages : 1717

Inspecteur Écologique

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

John Konnor a écrit :

Je parie que vous, oui ceux qui agressent, êtes venus à la nage pour éviter de polluer l'air ?


Effectivement, je suis venu en surf depuis le continent, avec mes gros bras de beau gosse musclé ! Tu devrais essayer bro, c'est bon pour la santé ! [3)]



Patrick Scampi
Surfeur de l'impøssible.


[ce message a été édité par Patrick Scampi le 05/03 à 16:11]

L'Officiel des Jardins

05/03 (20:41)

avatar

nombre messages : 17

Organisation de Presse

Paradigme Vert

Cheikh Tomboul al-Assal a écrit :

Prince al-Assad ?

D'après nos informations, il semblerait qu'un kramail vous concernant ait été retrouvé dans les fichiers du Tribunal Cybermondial, dans le cadre de la perquisition en cours. Ce document, envoyé par ce qui pourrait être le Président actuel de la Confédération, parlerait d'une proposition d'installation d'une plateforme pétrolière au sud de Pirée, dans la mer Rose. Elle concernerait de l'exploitation pétrolière, donc, mais aussi du blanchiment d'argent...
Qu'avez-vous à dire à l'Officiel sur ce sujet ?

Marguerite Cassegrain

[Future Actrice]

05/03 (22:15)

avatar

nombre messages : 5042

Ministre de la Justice

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

Seth. a écrit :

> Attendez qu’on le plume avant de tout faire sauter.
> Oups.

Ah Seth, je vois qu'on est sur la même longueur d’onde ! Dépouiller ce gars me semble être une idée aussi séduisante qu’une prairie en fleurs.
Parce que vu la taille de son portefeuille, il pourrait probablement reconstruire sa plateforme pétrolière trois fois plus grande avant même qu’on ait fini de ramasser les débris. [8(]

Mais attends, pourquoi se limiter à tout faire sauter ? C’est tellement... février 2025.
On pourrait réaffecter ses milliards dans quelque chose de vraiment utile, comme, construire des stations de dépollution flottantes qui nettoieraient l’océan à la place de l’empoisonner.


___

Marguerite future actrice engagée

[ce message a été édité par Marguerite Cassegrain le 05/03 à 22:16]

[*n]Åki Elrael[8î]

[Amoureusement Chaotique]

05/03 (22:16)

avatar

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Trésorville

Parce que je suis une jeune entrepreneuse [oui oui je suis jeune] :


Réponse diplomatique de l’Empire Brun à l’attention de son allié le Paradigme Vert.
Décidément j’ai l’impression de tout faire ces derniers jours.
Mon jour de chômage technique n’était clairement pas suffisant !



#EnDirectDuChantier.
C'est pas vrai mes de nos jours on fait des miracles avec des fonds verts.

Chers alliés du Paradigme Vert !
Cher Régent !
Cher Inspecteur Ecologique !
Pépé !

Sachez que je suis bien au courant de l’inquiétude que semble susciter l’implantation du business de Mr Tomboul al-Assal dans notre zone d’influence maritime qu’est la Musulmerie.
Vu que la Musulmane est maintenant une mer ba euh… par contraction des deux termes et… Bordel… Si j’en suis rendue à expliquer mes jeux de mots où va le cybermonde. [:|]

Enfin bref.
J’admets la précipitation de ce jeune entrepren… - Ouais bon la barbe grisonnante c’est pas ce qui fait plus jeune. - de cet entrepreneur.
Mais comprenez donc que l’enthousiasme vous fait parfois oublier quelques règles élémentaires quand ce n’est pas la phobie administrative ou simplement le fait de s’en battre les c*uil… ovaires !

Ainsi j’admets que l’audit écologique de ses activités a possiblement été oublié, mais que voulez vous, notre alliance est encore fraiche et après des semaines de xénophobie primaire, il est parfois dur de se faire au changement pour certains.
Et donc j’invite l’Inspecteur Ecologique à le mener comme il l’entend.

Néanmoins et pour faire gagner du temps à ce dernier, surtout que d’autres catastrophe écologique d’ampleur nécessitant son expertise et son intervention ne semblent toujours pas être maitrisées en Mer d’Accalmie, je me permets de lui rappeler quelques conclusion quand à l’audit interne lancé par Mr Tomboul al-Assal dans un soucis de transparence et validé sans être relue par nos services qui n’existe pas en charge des normes environnementales.

[=o] Le pétrole est un produit issu de la planète terre elle même et donc à ce titre rentrant au cahier des charges pour être définit comme naturel, organique et biologique. Aucune synthèse d’origine humaine n’ayant eu lieu pour sa création.

[=o] Bien que le raffinage puisse être une activité considérer comme potentiellement polluante - Et encore on attend des preuves tangibles car de notre coté, les rapports environnementaux démontre que la fornication Ruthvènes à un impact massif sur le climat. - Mr Tomboul al-Assal n’a en aucun cas dit qu’elle était obligatoire dans le cadre de son business. Elle est au choix du travailleur ayant lui aussi une garantie de travail dites “flex” et donc respectueuse de son rythme biologique.

[=o] L’établissement hôtelier a de vraies plantes d’ornements, et est donc certifié éco-friendly à ce titre, compensant les coups de son hébergement et des services fournit sur la nature.

[=o] De plus ce dernier est très ouvert sur l’implémentation immobilière sur sa plateforme et il est donc tout à fait envisageable d’y implanter une station de traitement des eaux usées liées au forage afin de garantir un pétrole 100% non polluant lors de son extraction. Le financement de cette station étant à négocier mais pouvant être à 100% à la charge du Paradigme vert dans le cadre de notre alliance stratégique.

Donc pour toutes ces raisons, nous pensons que ce projet est parfaitement aligné avec cette idée d’une alliance entre nos deux nations pour être toujours à la pointe d’une politique énergétique et économique éco-responsable.
Cette installation bénéficie donc du label Brun 100% Bio !

Et je ne dis pas tout cela car il m’a promis 10% des bénéfices de son exploitation.

De plus j’annonce donc que dans le cadre d’une campagne pour promouvoir l’investissement en Empire Brun, l’accès à la plateforme de Mr Tomboul al-Assal ne nécessite pas de visa de séjour pour les étrangers souhaitant venir y retirer quelques profits enfin si ils y arrivent.
Et je déclare absolument pas cela car il m’a promis 5% de plus sur les bénéfices.
Néanmoins la politique de VISA pour les étrangers (hors alliés Paradigmiens sauf ceux étant sur liste noire consultable auprès du ministère de l’Injustice) reste en place sur le reste du territoire Brun.



FIN




Clone N°26 d'Åki Elrael.

---ni ami, ni ennemi, je vis dans un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur---

Arlequino

10/03 (11:32)

avatar

nombre messages : 4102

Membre

Cheikh Tomboul al-Assal,
Cybermonde !



La Confédération a bien pris note de la nouveauté technologique des plateformes pétrolières.
Et elles sont scandaleuses ! Et a plus d'un titre.

En dehors des preuves d'esclavages que nous reportent les ONG Confédérées. Mais bon pour ça on peut s'arranger moyennant finance.


Déjà, je suis en colère contre moi même de ne pas y avoir pensé. Cela fait des semaines que j'ai mis les meilleurs chercheurs confédérés sur le problème d'étendre la Confédération en prenant sur la mer... et on se fait coiffer au poteau par un Cheikh Musulmanien.

Ensuite, après des études approfondies de mon comptable, il semble bel et bien que j'ai aucune participation dans cette entreprise. La Confédération est révoltée de ne pas recevoir une part du gâteau. Où sont nos 10% habituels ?

C'est pourquoi, la Confédération a décidé de contribuer au nouvel essor des Plateformes Pétrolières parce que nous faisons de mieux, les deux mamelles de la Confédération : Régulation et Réglementation. A ne pas confondre avec le RR.

J'ai donc chargé la Ministre de l'Intérieur Neskaa Van Meegeren et le Juge Sanders du Tribunal Cybermondial de monter l'équipe et diriger les travaux pour cette nouvelle réglementation d'envergure cybermondiale qui saura protéger le bien être de toutes les parties prenantes.

Bien entendu, la Confédération reste ouverte aux négociations. Aussi très cher Cheikh Tomboul al-Assal, avez vous pensé à installer un spatiosport sur la plateforme pour exporter votre pétrole ? C'est bien plus sûr que les pipelines à passer près des côtes paradigmiennes.


Je vous remercie pour votre écoute et vous laisse profiter d'une page de pub du sponsor de la Présidence.


[=S]L'Agence Arlequino, numéro 1 des agences de lobby en Confédération et dans le Cybermonde ![=S]

Une nouvelle loi vous donne des sueurs ?
Vous craignez une nouvelle régulation pour votre nouvelle plateforme pétrolière ?
Vous ne savez pas comment faire aller le texte dans votre sens ?


Appelez et payez l'Agence Arlequino ! Nos politiciens hauts placés feront tout pour que le texte final prévoient des exceptions pour vous, sans épargner vos concurrents !
Et tout ça pour seulement 10% de votre business !


___

Arlequino
Politicien Professionnel, service vendu aux plus offrant.
Pas besoin de retourner ma veste, elle change de couleur.

Racket Raccoon

11/03 (11:33)

avatar

Ministre de l'Information

Khanat Elmérien

Domicile : Gueule du Lézard

Arlequino a écrit :
En dehors des preuves d'esclavages que nous reportent les ONG Confédérées.


J'aimerais me constituer témoin, parti civil ainsi que parti tout court !
J'invoque le Tribunal Cybermondiale, la justice de chaque nation, et même la cour de castration ! (Non non, c'est pas un lapsus !)

En effet, j'étais sur cette plat'forme ! J'y suis allé, avec l'espoir secret d'entretenir un rapport d'égal à égal, un partenariat avec M'sieur Cheikh !
Bon, en ch'min, j'ai aussi voulu hisser un drapeau et fournir de la lecture à Marguerite, ça a pas plu aux autorités ! Mais c'est un aut'sujet.

Et j'en ai des choses à dire ! Ouep ! Une bonne chiée !
J'ai été violenté ! Sans consentement !
J'ai été séquestré ! Sans consentement !
J'ai été mis au travail ! Sans salaire ! Tel un prolétaire au rabais !
Et pire que tout ! j'ai été sommé par Andrew d'remplir des papiers administratifs !
Ouais parc'qu'Aki a beau dire que c'est distribution d'visa pour ceux qui s'y rende, Andrew, lui, est pas d'accord !

Je ne dois mon salut qu'à -et ça m'fait mal de l'dire- la solidarité de quelques proches !
J'ai pu fuir, me libérer d'un travail forcé ! J'ai pu observer l'implication de certaines personnes dans c'trafic auquel on m'a refusé la participation autrement que comm'marchandise !
Et j'les balancerai ces noms... Peut-être ! Ca s'négocie !

Alors, j'vous l'dis non par sympathie, par soucis d'mon prochain, ou je ne sais quelle autre valeur... Non, juste parce que j'refuse que son business marche !
Parce que j'veux qu'le Cheikh se morde les doigts (et l'reste) d'avoir mal choisi ses part'naires !
Fuyez pauvres cons fous !
Ne vous rendez pas sur cette plate-forme !
Si un ressortissant de chez vous y est déjà, sachez qu'il est probablement déjà mort !
Pilonnez moi cette chose ! Des missiles, des bombes nucléaires ! Rasez tout ! Envoyez y Nerdos ! Faîtes mal à Cheikh ! Peu importe la méthode.


Cheh Cheikh !

___

Racket Raccoon
Merle, il s'appelait Merle

Sulfur [*n]

[Support Heal #1]

11/03 (15:11)

avatar

nombre messages : 1503

Commissaire de Police Jardin des Roses

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

Racket Raccoon a écrit :

Pilonnez moi cette chose ! Des missiles, des bombes nucléaires ! Rasez tout !


Générale Sulfur au rapport !

Après tout ce que vous avez dit sur ce commerce douteux, nous seeliens possédant l'arme atomique (ainsi que des bombes soniques, à plasma, des canons Gauss et des étoiles de la mort) décidons de se ranger de votre côté, non pas par gentillesse candide mais par soucis de faire chier Andrew et sa bande.

Si l'Entreprise accepte de nous aider financièrement et logistiquement, nous serons en mesure d'envahir la Mother Base du Cheikh et de neutraliser tout brun qui viendrait contrarier nos plans.

En plus, le pétrole c'est démodé on utilise une énergie libre présente dans l'antimatière nous.

... Oui vous avez des siècles de retard. Mais on vous pardonne !


___

La plus sexy des Anges.
Have mercy. [*n]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Le Marché > Besoin de fric facile et rapide ? Ne cherchez plus ! 100% résultat

1 | 2


© kraland.org