La pandémie VON RICH frappe l'Empire Brun!Bien se nettoyer les mains, et frotter entre les doigts, sous les ongles et jusqu'au poignet n'aura pas suffit à éviter les IST qui proliféraient dans les auberges de Santa Banana, où des miliers de Von Rich sont venus semer leurs graines nauséabondes dans l'espoir de faire proliférer leur espèce parasitaire!
Les courtisanes et les prostitué(e)s étaient de nouveau autorisés depuis trop longtemps.
Porter des gants et ne saluer que par un signe de la tête n'aura pas suffit à éviter l'infection qui se propageait sournoisement sur les couverts de l'hôtel de passe de Ninoo à Santa Banana. Encore un complot lesbien, sûrement.
Andrew était contaminé par la pandémie Von Rich. En quelques minutes la pandémie aura aligné Andrew sur le modèle standardisé des Von Rich, du physique à la pensée, tout commençait à y ressembler. Quoi que non, il est toujours brun!
Les ruthvènes, pas fou, et lâche n'ont pas été jusqu'à lui faire adopter sa nationalité, non voilà un complot pour détruire l'Empire Brun.
![[=o]](http://img.kraland.org/s/52.gif)
Une serveuse de l'hôtel de Ninoo aurait rapporté à la police qu'un homme ragoûtant arpentait les couloirs en criant des choses étranges.
"Harem! Femmes!" ou était-ce
"carème, fame"? en tout cas, cela ne semblait pas être "chiropractie, chiropractie".
![[=o]](http://img.kraland.org/s/52.gif)
Le barman aurait croisé le même étrange individu dans la réserve, il aurait prit peur quand il aurait voulu récupérer des bouteilles et qu'il aurait vu cette créature en train de s'imbiber d'alcool en gémissant:
"Fessée! Nichons!" ou était-ce
"puis-je acheter chichon?" en tout cas le barman l'a certifié, il ne s'agissait pas de vente illicite de drogue. Jamais! On ne respecte que trop bien la loi chez Ninoo.
![[=o]](http://img.kraland.org/s/52.gif)
Une secrétaire du palais impérial aurait vu cette créature s'inviter à la réception du palais, elle aurait immédiatement appelée la sécurité, malheureusement l'Impératrice n'ayant recrutée que des femmes, les agentes n'étaient pas en service, enfin pas le bon. La pauvre secrétaire explique qu'elle se serait faite postillonner dessus, avec une haleine insoutenable, des propos incohérents:
"A moi! Vagin!"La pauvre secrétaire, recouverte de la bave de l'immonde créature aurait saisi son téléphone pour appeler l'Impératrice, dernier recours face à cette menace (les pauvres...):
"Madame l'Impératrice? Azrael Von Rich vous demande!"Mais il était bien trop tard, ses gènes l'appelaient à exaucer son plus bas instinct. La créature bondit... en dehors du palais en criant
"Valégro, Valégro! Femmes!"...
Le leadership naturel des Von Rich l'appelait alors à aller faire ce pourquoi il était génétiquement programmé:
soutenir la cause, faire proliférer son ADN...

___
Andrew
Aska[ce message a été édité par Andrew Aska le 07/08 à 04:56]