
Bonjour !
Quel beau début de week-end, j'ai pu voir que les rotatives à impression de billets ont repris de plus belle et le doux son de leur découpage suffit à me faire passer une belle journée.
J'espère que pour vous cette fin de semaine se passe bien aussi ? Que vous en profitez bien ? Parce que le lot du jour va donner un début de semaine bien chargé à notre grand gagnant de la Grande Loterie Cybermondiale !
En effet, pour l'avant dernier lot
exceptionnel, nous mettons en jeu quelque chose d'encore plus
exceptionnel :
La possibilité de retourner sur les bancs de l'école !Oui chers joueurs, chères joueuses, notre grand gagnant aura droit à une formation
gratuite pour se réorienter professionnellement, changer de voie, offert par la meilleure agence d'études en ligne de notre Cybermonde : Akradomia.
Qui, après ses études, ne s'est jamais dit que finalement son métier ne le rendait pas heureux ? Qui après quelques années d'expérience ne s'est pas dit qu'il préfère faire autre chose ? Et pourtant... Qui le fait vraiment ?
Dès lundi, cette option sera sur la table tous frais payés pour notre grand gagnant, ou la personne de son choix, grâce à la Grande Loterie Cybermondiale !
Vous ne rêvez pas. Finis les regrets pour un choix de vie hasardeux durant ses études. L'occasion d'un nouveau départ !
Alors continuez, achetez des billets, encore plus de billets. Et dès demain, on se retrouve pour le récapitulatif et le dernier gros lot de cette Grande Loterie Cybermondiale.
Chère joueuse, Ben Zine, vous avez vos billets et je vous en félicite en même temps que je vous souhaite bonne chance.
Vous vous demandez pourquoi on ne peut acheter que par 10 ? Et bien parce que nos machines à imprimer et empaqueter sont réglées comme ça. Elles datent d'une époque où la technologie n'était pas aussi performante, où les limitations techniques avaient raison de nos ambitions et les remplacer coûte simplement trop cher !
Sachez-le, chers joueurs, la loterie ne gagne pas d'argent et réinvestit tout l'argent des billets dans la cagnotte pour le gagnant, ainsi que pour les institutions qui régissent notre cybermonde.
La Grande Loterie Cybermondiale n'est possible que grâce à une liste de mécènes qui souhaitent parfois garder l'anonymat, ou parfois non, comme celui du jour.
Maintenant vous parlez de lots de consolation ?
Non.
Notre philosophie est de n'avoir qu'un gagnant par tirage. Un seul gagnant. L'élu du tirage. Le seul qui peut se vanter pendant toute une semaine d'être LE gagnant ! Avant de remettre son titre en jeu pour le tirage qui suit.
Et ça, ça ne changera pas.
Malheur aux vaincus. Qu'ils aient 1, 10 ou 1000 billets.
Je serais vous, je reprendrais une petite rasade de billets avant qu'il soit trop tard. Mieux vaut trop que pas assez, n'est-ce pas ?
___
La Directeur de la Grande Loterie Cybermondiale.
Je serais vous, je reprendrais une petite rasade de billets avant qu'il soit trop tard. Mieux vaut trop que pas assez, n'est-ce pas ?