www.kraland.org


La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Un drôle d'endroit

Le[*n]Coon

[Super-Héros]

27/03 (18:22)

avatar

nombre messages : 82

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Bauhaus

Il y a quelques temps, en se promenant, Hajime était tombé sur une objet assez bizarre. Après l'avoir ramassé il l'inspecta. Sur la face cachée de l'objet, plus communément appelé "dessous", était inscrit : "Made in Kraland" "Artefact de Téléportation".

Pendant quelques temps Hajime ne se soucia pas de cette objet tout en l'emportant avec lui partout, au cas ou. Mais l'objet l'intriguais et il se demandait comment l'utiliser et surtout à quoi pouvait il réellement servir.

Puis un jour Hajime se décida à en faire quelque chose. Certainement que cela était du au coup sur la tête reçu la veille. Ni une ni deux, hajime utilisa l'artefact et .....

.... se retrouva dans un endroit totalement inconnu. Un musée.


Merde, qu'est que je fais la moi... Un musée, c'était pas écrit dans le mode d'emploi ça... Déjà que je n'y vais pas en temps normal. Ils auraient pu écrire dessus que c'était un truc d'intello... Je vais quand même faire un petit tour maintenant que j'y suis.

Hajime avança dans les couloirs, par terre il y avait des lettre de gens connus, Arlequino, Mein Furet, Merle, ... Des textes bizarre étaient écrit dessus. Après avoir fait une belle visite de murs vide, Hajime sorti du bâtiment, dehors tout n'était que désolation, de la lave et du sable à perte de vue... Seul un autre bâtiment se trouvait la, à des lieux. Après une bonne marche en plein soleil, il se trouve que c'était encore un musée. N'ayant pas le choix hajime y entra, tout était calme jusqu'au moment ou, dans un couloir, une bête inconnue et immonde l'attaqua. Hajime ne se laissa pas faire et découpa cette bête en morceau. du sang vert gicla partout.

Merde, c'est dégueu... C'est quoi ce truc ???

Hajime essaya de reconnaitre la chose mais rien n'y faisait, impossible de mettre un nom dessus. Il continua donc son exploration des lieux, mais rien de bon n'était ici. Il continua donc sa route et tomba de nouveau sur un musée. Rebelote, en le visitant une créature du même type lui sauta dessus. de nouveau il réussi à s'en défaire mais visiblement l'entièreté du lieux était hostile. N'écoutant que son courage et sa fougue, Hajime rentra dans un autre musée, car oui, il en faut du courage pour visiter autant de musées en une journée, mais cette fois ci l'attaque subie lui fut impossible à parer.

Que va-t-il arriver ? Nul ne le sait mais vu le déroulement de cette première journée, nul doute que la suite de l'aventure sera palpitante...


___

Je vous emmerde et je rentre à ma prison !

Le[*n]Coon

[Super-Héros]

29/03 (22:32)

avatar

nombre messages : 82

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Bauhaus

Le deuxième jour Hajime se réveilla à côté de cette étrange créature inconnue. Comme elle regardait de l'autre côté, Hajime en profita pour se cacher et s'enfuir. Les combats de la veille l'avaient épuisés et mieux valait garder un maximum d'énérgie pour la suite. Vu l'endroit, il y en aurait certainement besoin.

Une certaine routine s'installa, dehors du sable chaud qui brule les pieds et un musée vide de temps en temps, enfin vide, mieux valait rester prudent et se faire discret pour rentrer dedans. Au bout du dix-huitième musée, enfin peut-être, le soleil étant très haut dans le ciel Hajime n'avait peut-être pas bien compté, il entra dans une pièce ou il trouva un nouvel artefact de téléportation.


Ouais !!!! Voila mon billet retour vers le Cybermonde connu !

Hajime s'empressa de l'activer et ... zouuuu ... tel Thorphin le Pourfendeur il disparu dans un grand éclair de lumière direction ...

... Une bâtisse bizarre et inconnue .


Et merde !

Malheureusement l'artefact ne l'avait pas amené ou espéré. Après un exploration succincte il fallait bien se décider à sortir. Dehors rien mis à part des garage et un hôpital. Quel soulagement, surement y aurait-il quelqu'un pour l'aider ou renseigner le pauvre Hajime qui était livré à lui même.

En premier lieux Hajime fonça à l'hôpital. La bas personne, le bâtiment était abandonné mais heureusement des stocks de médicaments avaient été laissés sur place. Il y avait tout ce qu'il fallait pour se refaire une santé.


Super, je vais pouvoir penser mes plaies et me faire un petit stock pour la suite car ça risque d'être un peu plus long que prévue pour rentrer à la maison.

Toujours sur ses gardes, il entreprit ensuite de faire une tournée des garages. Dans l'un d'eux, encore un artefact de téléportation. Puisque ça avait l'air d'être le jeu, il l'activa et ... zouuuuu ... il atterrit de nouveau dans un grand bâtiment. En déambulant dedans il tomba sur une chambre vide. Celle-ci ferait parfaitement l'affaire pour passer une nuit tranquille, du moins l'espérait il car rien n'était prévisible en ces lieux.

Le troisième jour, la routine reprend, Hajime reste prudent lors de ses déplacements et sort. dehors tout est verdoyant, un devient nostalgique en pensant à son village mais il se ressaisi vite car mis à part la tranquillité, le lieux était toujours aussi bizarre. Au loin il y avait un pré ou les animaux étaient en liberté et encore plus loin il y avait un verger. C'était parfait pour se ravitailler en nourriture. Et comme auparavant, un artefact de téléportation.


Ou est-ce qu'il va m'emmener celui là ??

Activation et ... zouuuuuu ... Encore ce bâtiment bizarre. Cette fois en sortant l'ambiance était pesante et hostile. Seule une crypte au loin était visible. Pas le choix, il fallait y passer. Toujours prudent, Hajime y entra. Sa prudence fut récompensée car une horde de zombie gardait l'entrée. Hajime rigola intérieurement en les voyant car il avait échappé au pire. Il en profita pour changer discrètement de pièce quand ...

Et merd...

Le couperet est tombé.

___

Je vous emmerde et je rentre à ma prison !

Chattaan Prahaar

[Litho-suceuse]

29/03 (23:44)

avatar

nombre messages : 1118

Intendante Sakrista

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Requiem

Hajime Saïto a écrit :

Voilà qui est fâcheux, Hajime. [;|]

J'ai l'intuition que vous êtes empêtré dans un véritable cauchemar comme celui que j'ai connu il y a quelques semaines. Des créatures étranges, des clefs cachés dans les batisses, et quand enfin on pense en voir la fin, on atterri ailleurs dans l'horreur.
Il y a bien cet... objet apparu sur ma table de chevet, me laissant penser que cet affreux rêve avait une part de réalité. Je pourrais vous y rejoindre de nouveau. Mais serait-ce bien raisonnable ?

Peut-être devrais-je encourager un puissant guerrier à l'utiliser pour vous venir en aide...?
M. Rambo, où êtes vous ?

La fin des temps est gravée dans la pierre !
Sucez un caillou, goûtez l'éternité.

Le[*n]Coon

[Super-Héros]

30/03 (11:09)

avatar

nombre messages : 82

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Bauhaus

N'ayez craintes Ophélie Eugénie, n'ayez craintes.

Je trouve que je m'acclimate plutôt bien et je pense réussir à m'en tirer assez facilement, même si cela prend du temps. Envoyer quelqu'un ne servirai à rien si ce n'est renforcer les créatures qui rodent en leur offrant de la chaire fraîche.

Cette nuit j'ai reçu un coup de pouce de l'Ovule ou du destin, je ne saurais dire.

Je suis de plus en plus aguerri et je développe mes techniques de survie en milieu hostile. Même si c'est dur je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans ce milieu et terroriser les créatures du coin.

A bientôt dans le Cybermonde réel !

___

Je vous emmerde et je rentre à ma prison !

Le[*n]Coon

[Super-Héros]

31/03 (22:08)

avatar

nombre messages : 82

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Bauhaus

Suite à l'intervention de l'Ovule, Hajime avait retrouvé un peu de vigueur en ce début de quatrième jour. Avec un nouvel artefact de téléportation en poche c'était sur, cette fois c'était le billet retour. Toujours vaillant, c'était reparti pour une téléportation et ... zouuuuuuu ...

Directement ?

Bah directement on ne sait pas ou encore !


Bon bah... visiblement je ne suis pas à la maison encore. Je vais quand même profiter d'une chambre pour bien dormir. Pas vraiment de lit mais tant pis, j'ai l'habitude.

En sortant, Hajime aperçu au loin une Basilique de Nabla.

Pffff, mais qu'est ce que c'est que ce cirque. Il y a encore des hurluberlus avec de fausses croyances qui sont passés par la et ont gâché le paysage. Pourquoi ce n'est pas le Saint Ovule qui est représenté ici ?

Malgré tout, comme c'était la seule construction à des kilomètres à la ronde il fallut bien s'y rendre. Toujours sur ses gardes Hajime y rentra discrètement. A l'intérieur il n'y avait que des clown. En même temps, pouvait on s'attendre à quelque chose de sérieux dans un endroit pareil ? Quelques minutes plus tard, le temps de trouver un artefact de téléportation et Hajime retentait sa chance pour retourner dans la réalité mais une fois de plus ce fut un échec et il fallut partir à la découverte de ce nouveau lieu.

Bon, allons voir ce qu'il y a ici. Je vois une arène (lieu de confiance pour un elmérien) et une herboristerie (lieu de décadence pour droguer dans la tête d'Hajime). Je vais commencer par aller voir l'arène.

A l'intérieur, rien, mis à part un artefact qu'il s'empressa de ramasser. Par acquis de conscience il alla voir l'herboristerie. Dedans, rien, mis à part un artefact... Hajime resta sur sa première impression en activa la premier trouvé... zouuuuuuuu ... Et il tomba dans un lieu connu.

Hourraaaaaaa !!!!!! Je suis de retour à la maisonnnnn... Et merde ! Non, je suis déjà passé par la par contre.

Hajime du fouiller dans sa mémoire défaillante pour retrouver le chemin emprunter auparavant. Malheureusement il fit quelques erreurs, ce qui le conduit à enchainer les téléportations, 7 au total dans la journée avant de tomber sur un lieu dont il rêvait depuis un moment, un hôtel !
En entrant dedans il fut accueilli par un majordome lugubre. Ne lui faisant pas confiance mais l'écoutant néanmoins, Hajime se ravitailla rapidement au restaurant de l'hôtel avant d'aller passer une bonne nuit réparatrice. L'idée était de repartir tôt le lendemain matin pour enfin essayer de s'en sortir. La nuit se déroula sans encombre et au petit matin Hajime descendit prendre le petit déjeuner quand tout à coup il s'aperçu des tarifs défiant toute concurrence .


Quoiiiiiiiiii !!!!!!!! 1DE la bière, 3DE la chope de vin, mais c'est le paradis sur terre ici en fait !!!!!!!!!!!

Ni une ni deux, n'écoutant que son courage Hajime commanda 100 chopes de vin. Bien évidement il roula sous la table rond comme une queue de pelle au bout de la 20ème et on ne sait qui aura fini les autres. Pour conclure ce sixième jour, Hajime est toujours en train de dormir sous une table mais il aura pris la cuite de sa vie.

___

Je vous emmerde et je rentre à ma prison !
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Un drôle d'endroit


© kraland.org