Y'a comme un Couac ?!
-
modifié 07/01 (19:35)
Edgard le Canard a écrit :
Comptez vous ! coincoincoin !
2 !
Enfin 4 si on compte les deux coinpères ci-dessus bien évidemment.
Enchanté de faire votre connaissance M'sieur Edgar, vous ressemblez beaucoup à un cousin qui m'est très cher.
Il n'y a pas beaucoup de canards dans vot'pays ? Vous êtes le bienvenu chez nous si vous voulez !
M'sieur Koinstradamus aussi d'ailleurs, j'ai pas tout compris mais c'est super beau et classe ce que vous dîtes, vous pourriez me faire une p'tite prédiction aussi ?
___
In loving memory of Zizi Duck
-
-
posté 08/01 (06:59)J'avais des ailes
Mais y a plus de ciel
Toi quand tu voles
Tu lèches le sol
Y a pas que les gens tristes
Qui sont tristes
Plus de guerriers que des Jacques Meskine
Coup de pied d'estal
Gripesou leur fait du sale
Le poids des regrets nous a musclés,
Si y a pas de sang y a pas de moustiques,
Avant Donald y a R
Y a pas de feuilles en enfer -
posté 08/01 (17:31)Koin koin !
C'est kointesque, tant de kanards ici mais je ne les ai jamais croisés à Kanardville.
Vous pouvez ajouter un +1 au compteur de kanards.
De ceux que j'ai croisé, je compte 4 kanards sur l'Ile aux Kanards.
___
Sentinelle des Flaques Durables
Maréchal des Statistiques Aquatiques
Koin© ! -
posté 08/01 (18:47)Palakoin en a compté 4 :
Je pense que nous sommes plus que ça. Dans la pièce où je me trouve, nous sommes 3. Dans celle où j'étais hier, encore 4. Et Danny aussi. Oh, et puis... je ne suis pas une coinlculatrice ambulante, vous pouvez bien vous débrouiller pour l'addition.
-
posté 09/01 (12:11)
9 janvier 2026
Cher oncle-qui-me-ghoste,
Ouais ouais
Ici la vie est rude, et la salade molle.
Un canard est déjà tombé, comme une miette de pain. D'ailleurs ça manque de pain. Où est la sainte brioche ? Il parait que t'aurais perdu ton sou fétiche. Je soupçonne Kanard WaiCette de l'avoir pris pour te le rendre propre comme un sou neuf. L'enquête est en cours.
Concernant le mystère, je tourne en rond. Mare !
J'espère une piste (de miettes de pain) dès demain.
Ton seul héritier de confiance, Loulou![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
ps: si jamais te vient l'envoie de faire blanchir ton argent, j'ai un programme pyramidal h-y-p-e-r rentable. Pour une mise de départ de 5000 PC, c'est presque gratuit !
___
Spoiler -
posté 09/01 (16:44)Ilévré, que l'hygiène, c'est le plus important
Cher Loulou, si tu es à KanardVille, c'est surement que ton destin est une success story qui passe par la cité dorée la plus convoitée des self made ducks du cybermonde, de l'élite de l'influence de la corporation, des plus rutilants des plastiques photogéniques du paysage audiovisuel. Et pour cela, rien de mieux qu'une hygiène impeccable, qu'un sourire Fresh comme l'émail des commodités entretenues par mes produits exclusifs ! Tu peux compter sur moi pour tous tes besoins petits et grands !
Ma master classe est disponibles en audiobook à écouter dans ton endroit exiguë préféré pour faire de toi la meilleure et plus propre version de toi même ! Pour une somme modique tu (et là je m'adresse à tous les Kanard les plus frais de ta région qui liront ceci) peux devenir ambassadeur de l'excellence cloacale que nous représenterons.
(Et nous sommes entourés de Paradigmiens qui vont avoir bien besoin de nos services)
Quant au sou du vieux, effectivement, si il n'était pas comme neuf, il convient de s'en occuper, j'espere qu'il n'a pas trainé dans un cloaque douteux ! si tu le trouves, n'hésite pas à me l'apporter, je lui referai une santé. En attendant, je suis au regret d'en démentir toute possession.
___
L'hygiène, nous l'avons ! -
posté 10/01 (22:15)
10 janvier 2026
Cher oncle-jaloux,
Ouais ouais
Le grand Zyor
Mawi est venu m'assister dans ma quête du mystère !
Ensemble on va enfin découvrir pourquoi l'ile s'est barrée à l'ouest. C'est lié à Magmor, c'est sur !
Dès que je trouve des traces de hiéroglyphes, ou de tentacules, j'en fais un NFT
Ta source de jalousie, Loulou![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
ps: en attendant la lapidation de la ministre de l'économie, si t'as de la caillasse à me refiler, genre 5000, te gène pas, hein...
___
Spoiler -
modifié 14/01 (22:08)
11 janvier 2026
Cher grand-oncle-qui-n'est-pas-un-cadeau,
Ouais ouais
Aujourd'hui j'ai reçu mon premier macaron jaune de Castor
Junior !
Il signifie que j'ai la classe et que je vise la richesse. Celle de Zyor
Mawi
J'ai ramassé des galets sur la plage
ps: en attendant la lapidation de la ministre de l'économie, si t'as de la caillasse à me refiler, genre 5000, te gène pas, hein...12 janvier 2026
Cher grand-oncle-qui-n'est-pas-un-cadeau,
Ouais ouais
Aujourd'hui j'ai reçu mon premier macaron jaune de Castor
Junior !
Il signifie que j'ai la classe et que je vise la richesse. Celle de Zyor
Mawi
J'ai ramassé des galets sur la plage
ps: en attendant la lapidation de la ministre de l'économie, si t'as de la caillasse à me refiler, genre 5000, te gène pas, hein...13 janvier 2026
Cher grand-oncle-maxi-économe,
Ouais ouais
Aujourd'hui en triant les grains de sable de la plage, j'ai remarqué une canette qui renfermait une carte antique du cybermonde ! Une relique rien qu'à moi, tu le crois toi ? ça t'en bouche un coin.
Alors, tu vois ce que je voulais dire ? Le grand traumatisme inversatoire ? J'ai enfin la preuve qu'il me fallait.
"Ils" ont tenté de cacher la vérité mais nous sachons.
Ton neuve qui sait maintenant tout sur tout, Loulou![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
ps: en attendant mes droits d'auteur sur le reportage qui dénonce un max, n'hésite pas à me faire suivre l'argent de poche de Riri
et Fifi
, soit environ 5000 P$. Bisous.
___
Spoiler -
modifié 14/01 (22:24)
14 janvier 2026
Cher grand-oncle-tu-meurs-quand-?,
Ouais ouais
Aujourd'hui j'ai compris beaucoup de choses sur la vie, la mort, les miettes et la grande mouillette
(À ne pas confondre avec la trempette)
Je me demande si je ne vais pas donner des cours de philosophie, ou de baratin. Je ferai un bon charlatan, qu'est-ce que tu en penses ?
Ta vie en vert, Loulou![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
ps: j'ai monté un Biz avec du chantage et tout, j'attends le premier versement. Un ROI de malade. Si tu veux en être, c'est que 5000P$ la première semaine. Fonce !
ppps: il fait un peu chaud, non ? Moi j'ai chaud.
___
Spoiler
Duck