Y'a comme un Couac ?!

• modifiĂ© 07/01 (19:35)
    +1 -0 +1 
    Edgard le Canard a écrit :
    Comptez vous ! coincoincoin !

2 !

Enfin 4 si on compte les deux coinpères ci-dessus bien évidemment.

Enchanté de faire votre connaissance M'sieur Edgar, vous ressemblez beaucoup à un cousin qui m'est très cher.
    Il n'y a pas beaucoup de canards dans vot'pays ? Vous ĂŞtes le bienvenu chez nous si vous voulez !

M'sieur Koinstradamus aussi d'ailleurs, j'ai pas tout compris mais c'est super beau et classe ce que vous dîtes, vous pourriez me faire une p'tite prédiction aussi ?
  • postĂ© 07/01 (20:49)
    +1 -0 +1 
    Koin koin koin…. Koin koin koin koin!
    Koin koin!
    Koin koin!!!

Koin koin koin! Koin… koinkoin? Koin koin, koin, koin koin.

Koin koin koin koin!

___

Koinkoin
  • postĂ© Avant-hier (06:59)
    +3 -0 +3 
    J'avais des ailes
    Mais y a plus de ciel
    Toi quand tu voles
    Tu lèches le sol
    Y a pas que les gens tristes
    Qui sont tristes
    Plus de guerriers que des Jacques Meskine
    Coup de pied d'estal
    Gripesou leur fait du sale
    Le poids des regrets nous a musclés,
    Si y a pas de sang y a pas de moustiques,
    Avant Donald y a R
    Y a pas de feuilles en enfer
  • postĂ© Avant-hier (17:31)
    +0 -0      
    Koin koin !

C'est kointesque, tant de kanards ici mais je ne les ai jamais croisés à Kanardville.

Vous pouvez ajouter un +1 au compteur de kanards.
    De ceux que j'ai croisé, je compte 4 kanards sur l'Ile aux Kanards.

___

Koin !
  • postĂ© Avant-hier (18:47)
    +0 -0      
    Palakoin en a compté 4 :

Je pense que nous sommes plus que ça. Dans la pièce où je me trouve, nous sommes 3. Dans celle où j'étais hier, encore 4. Et Danny aussi. Oh, et puis... je ne suis pas une coinlculatrice ambulante, vous pouvez bien vous débrouiller pour l'addition. [o)]

___

[*n] Mademoiselle Tick
    Un sou est un sou.
  • postĂ© Hier (12:11)
    +1 -0 +1 
    9 janvier 2026
    Cher oncle-qui-me-ghoste,

Ouais ouais

Ici la vie est rude, et la salade molle.
    Un canard est déjà tombé, comme une miette de pain. D'ailleurs ça manque de pain. Où est la sainte brioche ? Il parait que t'aurais perdu ton sou fétiche. Je soupçonne Kanard WaiCette de l'avoir pris pour te le rendre propre comme un sou neuf. L'enquête est en cours.

Concernant le mystère, je tourne en rond. Mare !
    J'espère une piste (de miettes de pain) dès demain.

Ton seul héritier de confiance, Loulou[*v]

ps: si jamais te vient l'envoie de faire blanchir ton argent, j'ai un programme pyramidal h-y-p-e-r rentable. Pour une mise de départ de 5000 PC, c'est presque gratuit !

___

Loulou[*v]Duck
    Mon hoodie est vert comme les palladollars !
  • postĂ© Hier (16:44)
    +0 -0      
    Ilévré, que l'hygiène, c'est le plus important

Cher Loulou, si tu es à KanardVille, c'est surement que ton destin est une success story qui passe par la cité dorée la plus convoitée des self made ducks du cybermonde, de l'élite de l'influence de la corporation, des plus rutilants des plastiques photogéniques du paysage audiovisuel. Et pour cela, rien de mieux qu'une hygiène impeccable, qu'un sourire Fresh comme l'émail des commodités entretenues par mes produits exclusifs ! Tu peux compter sur moi pour tous tes besoins petits et grands !

Ma master classe est disponibles en audiobook à écouter dans ton endroit exiguë préféré pour faire de toi la meilleure et plus propre version de toi même ! Pour une somme modique tu (et là je m'adresse à tous les Kanard les plus frais de ta région qui liront ceci) peux devenir ambassadeur de l'excellence cloacale que nous représenterons.

(Et nous sommes entourés de Paradigmiens qui vont avoir bien besoin de nos services)

Quant au sou du vieux, effectivement, si il n'était pas comme neuf, il convient de s'en occuper, j'espere qu'il n'a pas trainé dans un cloaque douteux ! si tu le trouves, n'hésite pas à me l'apporter, je lui referai une santé. En attendant, je suis au regret d'en démentir toute possession.

___

Des problèmes de Vessies ? passez à WaiCette
    Une Vessie vide, pour une WaiCette pleine

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 01:32

Bisous DEI

• Hier

• 21:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 21:50

Shinji! Déjà tu fais un bisou à DEI qui est plus sur KI depuis des années.et tu me laisse faire mon je s'appelle griot façon koinkoin

• 17:37

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:21

Passionnant...

• 16:09

Oui Rocky

• 15:51

J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...

• 15:40

• 15:21

C'est celĂ  oui...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:34:00