World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI !
-
-
posté 04/01/07 (21:25)
Merci pour la quote en première page mais ça venait du coeur...
Ou plutôt de notre ami Johny et de sa célèbre citation: " Si on avait mis 30 min en moins, et ben... On serait arrivé 30 min plus tôt!"
Si on était X fois plus à s'y mettre, les remèdes arriveraient X fois plus vite...
-
-
modifié 05/01/07 (12:45)
C'est moi qui suis un boulet ou je suis le seul à qui on refuse l'adhésion avec ce stupide message :
"
The username or password that you have provided does not match the one in our records."
(Au même endroit que Paolo Kraleone)
C'est lourd là.![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
[Edit] Apu de probleme, A marche. -
-
-
posté 05/01/07 (12:07)J'ai mit un billet d'explication avec installation sur ubuntu et amd64 sur mon blog ici, et le billet va apparaître automatiquement (dans quelques temps) sur le planet d'buntu-fr assez visité.
-
modifié 05/01/07 (13:02)"Vous avez été ajouté(e) à l'équipe."
Alleluia mes frères !
Ca marche !
Je peux faire avancer la recherche maintenant (mon futur boulot
).
Et en prime nouvelle signature. *Clic*
___
Je suis peut'êt'e aveugle mais je vois qu'il va t'ar'iver des mauvaises choses si tu continues à me che'cher, une ma'mite de gumbo divinatoi'e su' la tête pa' exemple. -
-
modifié 05/01/07 (20:38)Artas Wolves a écrit :
Regarde les projets pour lesquels tu travailles :
Sur le site :
=> Mes calculs
=> Puis "mes projets" (dans le menu de gauche)
Vérifie que le projet de lutte contre le sida (FightAIDS@Home) est coché.
Tu peux bien sûr en cocher d'autres.
Voila![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
P.S : une fois que ton logiciel a réceptionné et commencé le travail sur un projet, il faut attendre qu'il finisse et télécharge un autre fichier.
Ainsi, si pour l'instant tu travailles sur la lutte contre le cancer, il faut d'abord le laisser finir et ensuite il devrait en choisir un nouveau dans celui/ceux que tu as coché(s) ...
Kikof
nexT²
Rhiine Kloz