Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment

• modifiĂ© 23/08 (11:29)
    +1 -0 +1 
    Karlin a écrit :

À chaque fois qu’ils pĂ©nĂštrent dans nos bois, ils se demandent si un buisson ne va pas soudainement prendre la parole pour dĂ©noncer leur prĂ©sence.

Ouais. Mais Karlin, j'en rĂȘverai, d'avoir chez toi des buissons qui parlent. On a plein d'arbres parlant aux Plaines irradiĂ©es, et c'est mon plus grand plaisir qu'de m'occuper d'eux (et d'tenter de leur survivre).
    Non, pour c'qui concerne l'Empire Brun, c'est principalement du dĂ©sintĂ©rĂȘt.

Mais vois le positivement : lorsque l'ElmĂ©rie m'a appelĂ© pour me joindre Ă  la curĂ©e, j'ai hĂ©sitĂ©, j'en ai parlĂ© avec les Grands MĂ©chantsℱ de l'ImpĂ©rium. Certains Ă©taient Ă  fond pour casser votre jolie gueule d'ange, d'autres Ă©taient bien plus sur la retenue. Finalement, j'ai choisi que se jeter Ă  trois ou quatre sur le dernier n'avait rien de la grandeur d'une GĂ©nie du MaL. Alors j'ai pas rĂ©pondu, et j'participe pas aux discussions inter-minables sur qui va manger quel bout d'ton Paradigme.

Par contre, t'as utilisĂ© l'mot " radioactif " dans ta derniĂšre intervention, et ça, ça m'parle. Un mot d'ta part, et j'transforme ta ForĂȘt en bois mutant comme on a aux Plaines IrradiĂ©es. Et j'te fais mĂȘme pas payer les ogives nuclĂ©iares que j't'envoie. C'est cadeau.

Mais on s'contentera pas d'SibĂ©ria. C'est pas la seule forĂȘt qu't'as chez toi...

___

Isotopine [*m]
    | FermiÚre bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • modifiĂ© 23/08 (12:56)
    +1 -0 +1 
    Régent Karlin !

Vous dites que l'EB est vilain. C'est un sacré compliment, et une réalité. [%(]
    Mais croyez moi, ce sera bien l'unique partie de mon discours oĂč je vais ĂȘtre sympathique avec vous !

Pour le reste, en effet, vous nous excuserez... Mais vos affaires à Sibéria, comme l'a dit l'Impératrice, nous n'en avons rien à faire.
    Si vous avez envie que vos provinces et votre nation continuent d'ĂȘtre des paillassons pour les autres nations, grand bien vous fassent.

Appelons un chat un chat : parler d'un statut multi-national dans la province phare de son pays, convoitée depuis des mois par ses voisins, ça ne s'appelle pas de l'ouverture, mais une capitulation.
    J'ai déjà expliqué sur la place cybermondiale que ce n'est pas la faiblesse, mais la force, qui attire la tranquilité à laquelle vous prétendez aspirer.

Avec des dirigeants de votre trempe, qui sont une honte pour leur peuple, vous méritez de finir dans les poubelles de l'Histoire, comme les autres pays qui ont disparu... Et cela se produira sans doute bientÎt !

Si vous continuez Ă  faire la preuve d'une telle incapacitĂ© Ă  gĂ©rer votre pays et de tant de faiblesse - notion que l'on conspue en Empire - nous allons finir par soutenir Bladimir. Qui, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre pro PV, a au moins l'immense qualitĂ© d'avoir des politiques dynamiques partout oĂč il passe, et de ne reculer devant aucune difficultĂ©. Ce que l'Empire respecte.

Bref, que vous fassiez n'importe quoi chez vous est une chose, mais que nous nous reprochiez de ne pas vous aider Ă  saborder votre pays (parce que sincĂšrement, croyez le, tout ne tourne pas autour du PV...), cela en est irritant.

A bon entendeur !
  • modifiĂ© 23/08 (22:23)
    +1 -0 +1 

Déclaration du Mouvement MGBT+

Cher Régent, chers citoyens du cybermonde, chers Mutants,

Le Mouvement MGBT+ a bien pris note du discours du Régent ce jour à propos de Sibéria, visant à en faire une province radioactive et multinationale.

Le Mouvement MGBT+ excuse le Régent pour l'oubli, mais une province radioactive et liée à plusieurs empires simultanément sur le plan quantique cela existe déjà et elle s'appelle la Plaine Irradiée.

Le Mouvement MGBT+ regrette que le Régent ait consulté 5 nations, mais pas la Nation Mutante. Bien que l'erreur soit trÚs compréhensible, on ne va pas vous le reprocher.

Le Mouvement MGBT+ se réjouit de constater que le nouveau Régent souhaite enfin développer le nucléaire et que le Paradigme n'est plus sous l'emprise de pseudo scientifiques anti-nucléaires tels que Von Grin Pies.

Le Mouvement MGBT+ souhaite donc tendre la main vers le nouveau gouvernement du Paradigme Vert pour l'aider à irradier la plus grande partie de son territoire et transformer sa population vers un nouvelle Úre de l'évolution via les mutations.

Le Mouvement MGBT+ est prĂȘt Ă  envoyer une Ă©quipe mĂ©dicale et si besoin militaire sur place en SibĂ©ria afin d'Ă©valuer l'Ă©tat des mutations de la population et pouvoir aider en fonction Ă  augmenter la dose.

La Nation Mutante est elle prĂȘte Ă  accueillir dans son sein tous les mutants qui seraient apparus Ă  SibĂ©ria et si besoin Ă  annexer quantiquement - c'est en dualitĂ© orthogonale avec une annexion classique, n'ayez pas peur - la province Ă  la Plaine IrradiĂ©e afin que l'Etat Mutant s'Ă©tende.

Le Mouvement MGBT+ est prĂȘt Ă  partager les connaissances de ses son meilleur scientifique en catastrophe nuclĂ©aire afin de multiplier les accidents sur tout le territoire du Paradigme Vert - et Ă  les revendiquer.

"L'Avenir appartient Ă  ceux qui brillent la nuit"

___

Mouvement MGBT+
    Mutants - GÚnes X & Génération Z - Bolo Polistes - Transgéniques +
    🌟 Pride Chromosomique Permanente 🌟 Mutation Libre Universelle
    « Nous sommes l’étape suivante. DĂ©solĂ©. »
  • postĂ© 24/08 (09:05)
    +0 -0      
    Reçu 5/5, j’ai compris le message.

Mouvement MGBT+ a écrit :

Ah, enfin des gens qui comprennent ! Voyez-vous, je vais vous expliquer un peu plus la situation Ă  Siberia : nous avons des requins Ă  pattes nuclĂ©aires qui vivent dans les mines de fer et d’uranium et qui se nourrissent d'uranium
 Enfin, bref, le problĂšme, c’est que notre smog Ă©tait autrefois suffisamment puissant pour lutter contre le rĂ©chauffement climatique. Mais maintenant qu’il a bien diminuĂ©, on assiste Ă  une fonte des glaces, et les mines d’uranium se retrouvent englouties, noyant cette pauvre espĂšce.

Pour le coup, je suis pro-nuclĂ©aire. Je pense que le nuclĂ©aire est la bonne solution pour combattre le rĂ©chauffement climatique, grĂące Ă  la thĂ©orie de l’hiver nuclĂ©aire :

Réchauffement climatique + hiver nucléaire = température normale.

Cela dit, ce sera avec grand plaisir que j’aimerais commercer avec la nation mutante lorsque la situation internationale se sera calmĂ©e.[8)]

___

Regent et Archange
    ___
  • modifiĂ© 24/08 (20:55)
    +0 -0      
    Le Mouvement MGBT+ se demande alors pourquoi le Paradigme Vert a craché dans sa main tendue hier.

Fort heureusement le Le Mouvement MGBT+ comme tout mutant, a beaucoup de mains et de tentacules Ă  tendre.

Est ce que le régent peut expliquer au Mouvement MGBT+ pourquoi un missile non nucléaire a été tiré ?
    Cela est un gaspillage de ressources précieuses, le missile en question auraient été mieux utilisé avec une charge d'uranium enrichi de la Plaine Irradiée.

___

Mouvement MGBT+
    Mutants - GÚnes X & Génération Z - Bolo Polistes - Transgéniques +
    🌟 Pride Chromosomique Permanente 🌟 Mutation Libre Universelle
    « Nous sommes l’étape suivante. DĂ©solĂ©. »
  • postĂ© 24/08 (21:07)
    +0 -0      
    Mouvement MGBT+ a écrit :
    Il s’agissait de tests effectuĂ©s par l’armĂ©e Paradigmienne pour voir comment fonctionnaient les missiles. Mais ne vous inquiĂ©tez pas : la prochaine fois, ils seront remplis d’uranium Ă©colo de SibĂ©ria. Car oui, mĂȘme si je suis pro-nuclĂ©aire, il nous faut des produits locaux pour Ă©viter les transports polluants.[8)]

En tout cas, aprùs la guerre, je serais ravie d’en savoir plus sur votre mouvement. [3)]

___

Regent et Archange
    ___
  • postĂ© Avant-hier (05:21)
    +0 -0      
    Karlin a dit :
    Car oui, mĂȘme si je suis pro-nuclĂ©aire, il nous faut des produits locaux pour Ă©viter les transports polluants.[8)]

Hmmm ...

On ne se connait pas encore, mais ...

Peut-ĂȘtre faudrait qu'on cause ... Du 'nuclĂ©aire Ă©cologique', j'ai peut-ĂȘtre une solution ...

[j|]

___

PrĂȘtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• postĂ© Avant-hier (09:05)
    +0 -0      
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Eh bien, on s’est vus plusieurs fois mais il est vrai que jamais une vrai discussion, mais faisons comme si c’était la premiĂšre fois. Et je suis tout ouĂŻe pour entendre cette solution au nuclĂ©aire Ă©cologique. [8)]

___

Regent et Archange
    ___
  • postĂ© Hier (01:15)
    +0 -0      
    Karlin a dit :

Hmmm ...

Oé, on a passé quelques soirées ensemble, mais ce n'est pas comme si on avait causé 'politique' ...

Comment on fait du nucléaire-écolo ? j'en sais rien ...
    Limite, ça devrait peut-ĂȘtre ĂȘtre le Paradigme qui explique aux autres ?
    Peut-ĂȘtre, inventer des panneaux lunaire pour augmenter le refroidissement de l'eau ?

[o(]

___

PrĂȘtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• postĂ© Hier (17:23)
    +0 -0      
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :
    M’enfin, on a trouvĂ© plus simple : un smog pour empĂȘcher les rayons du soleil de passer, sa refroidit d'office !

Par contre, quand je parlais de « nucléaire-écolo », je faisais référence à une extraction locale, sans produits chimiques, avec des outils biodégradables, des transports électriques, et tout ce genre de choses.

___

Regent et Archange
    ___
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?