Voyage par les airs
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Ma question est simple : comment ça fonctionne ? Atterrit-on sur une case aléatoire en province ou toujours sur la même (...) | 27/04 (20:23) | Lorion | |
| Lorion a écrit : Ma question est simple : comment ça fonctionne ? Atterrit-on sur une case aléatoire en province ou toujours sur la même (...) | 27/04 (23:28) | Shpam![]() |
|
|
Shpam a écrit :
Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de temps à pieds surtout (...)
Shpam
a écrit :Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de temps à pieds surtout qu'on ne peut pas prendre de véhicule. Je n'avais pas fait attention les fois précédentes, mais c'est vrai que si on compare au Karaibes ou on arrive à une case... |
29/04 (06:02) | Lorion | |
|
Je trouve que le VPA / TP / TP d'autrui n'ont pas vraiment d'utilité à l'heure actuelle. Finir en pleine province, vu la taille (...)
Je trouve que le VPA / TP / TP d'autrui n'ont pas vraiment d'utilité à l'heure actuelle. Finir en pleine province, vu la taille de la carte, c'est vraiment pas utile par rapport à d'autres modes de transport ( perte de temps pour rejoindre la ville + risque d'aggro par les monstres, surtout si des tocards montent le stock à 1000 monstres).
Il me semble que le voyage par des airs de V5 permettait de TP dans la ville de son choix, ce qui, il me semble, me paraît plus logique. |
29/04 (23:05) | Camille DesMoulins | |
|
Lorion a écrit :
Shpam a écrit :
Au Valegro je me suis retrouvé de l'autre côté de la rivière. Donc un grand détour et pas mal de (...)
Lorion a écrit :
Shpam Effectivement, au Valégro on arrive assez loin de la ville. Mais dis-toi qu’à CK on arrive côté Seele. ![]() Je l’ai signalé pour bug. |
30/04 (00:08) | Shpam![]() |
|
| Camille DesMoulins a écrit : Il me semble que le voyage par des airs de V5 ça permettait de voler, mais seul, à moins d'avoir un (...) | 30/04 (03:32) | Zarg | |
| Camille DesMoulins a écrit : Surtout qu'il faut faire les derniers km à pieds car pas de véhicule. Et c'est 2 province de distance pour (...) | 30/04 (21:06) | Lorion | |
| Zarg a écrit : Non, là tu parles du sort qui permet d'avoir des ailes. " Esprit Oiseau", celui qui est dans la liste de (...) | 01/05 (10:54) | Camille DesMoulins |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)