Vous regardez TéTéTéVé !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://azup.fr/tttv52f.png
Vous regardez TéTéTéVé ! La chaine de télévision qui vous attrape et vous colle à votre canapé, tellement (...)
![]() Vous regardez TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© ! La chaine de tĂ©lĂ©vision qui vous attrape et vous colle Ă votre canapĂ©, tellement qu'elle est bien !TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© (TĂ©lĂ©vision TĂ©teuse TV) est une chaĂźne de tĂ©lĂ©vision dont les studios sont basĂ©s Ă Bisouville, et faisant partie du bouquet KRA TV ![]() .Tous nos programmes sont visionnables gratuitement, sans abonnement, et partout dans le monde. Que ce soit les directs ou nos chaines de replay. Et ils sont tous accessibles Ă tous les publics ! MĂȘme si notre grille des programmes n'est pas encore figĂ©e, une chose est sure : notre programmation sera Ă©clectique. Il y aura forcĂ©ment quelque chose pour vous. Notre directrice des programmes, la camarade Giada Giulia Gluanta, fer de lance du renouveau de la culture tĂȘteuse, souhaite via cette nouvelle chaĂźne divertir, Ă©duquer, informer, choquer. En bref : parler avec le monde. - Des dessins animĂ©s ...Et Ă peu prĂšs tout ce qui sera possible de rĂ©cupĂ©rer Ă droite Ă gauche. Nous pouvons dĂšs Ă prĂ©sent vous rĂ©vĂ©ler la premiĂšre Ă©mission de notre grille. Le Club Gluanta ![]() ![]() Tous les samedis et mercredis, un nouvel Ă©pisode d'une de vos sĂ©ries prĂ©fĂ©rĂ©es. Et parce que sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! l'interaction est primordiale, c'est vous tĂ©lĂ©spectateurs qui choisissez quelle sĂ©rie sera diffusĂ©e. Il vous suffit de nous envoyer un message avec le numĂ©ro ou le nom.![]() Le destin magique des champions du Tovaritch Football Club, dans leur quĂȘte pour conquĂ©rir un Ă©niĂšme trophĂ©e. AprĂšs avoir Ă©tĂ© sacrĂ©s champions rĂ©gionaux, champions nationaux et champions du monde, le Tovaritch FC s'attaque maintenant Ă l'univers ! ![]() MĂ©langeant histoire et aventures, suivez une Ă©quipe de stagiaires bureaucrates envoyĂ©s dans le passĂ© afin de documenter les diffĂ©rentes lĂ©gendes entourant la Fontaine de Cailloux de Bisouville. Ceux-ci parcourront tous les anciens royaumes disparus, l'Atasie, l'AscilĂ©sie, l'Augustan, et essayeront de rĂ©pondre Ă la question cruciale : pourquoi tous les vieux royaumes commencent par A. ![]() La romcom feelgood revient avec des Ă©pisodes inĂ©dits. Dans cette nouvelle saison, une nouvelle protagoniste fait son apparition. HĂ©lĂšne tombera-t-elle dans ![]() Le classique des sĂ©ries d'action par excellence. AprĂšs un accident dans une centrale nuclĂ©aire, 4 ouvriers lambda se rĂ©veillent avec des super pouvoirs de TĂȘteux. Malheureusement, par leur apparence diffĂ©rente, ceux-ci sont mis au ban de la sociĂ©tĂ©. Souhaitant changer les mentalitĂ©s, les TĂȘteux Ninjas vont dĂ©penser leur Ă©nergie au service du Bien© Ă dĂ©fendre la veuve et l'orphelin contre les MĂ©chants©, rencontrant au passage des tas de personnages haut en couleurs. |
04/04 (09:01) | TéTéTéVé! | |
|
TéTéTéVé! a écrit :
Coooiin !
Vous allez diffuser les téteux NINJA !
Mais c'est vraiment fantastique, moi qui croyais que toutes (...)
TéTéTéVé! a écrit :
Coooiin ! Vous allez diffuser les téteux NINJA ! Mais c'est vraiment fantastique, moi qui croyais que toutes les bandes audit vidéo avait été détruite ! Ca me rappellera des souvenir de petit cannetons qui n'était pas en ùge de voler. C'est dire que ça fait longtemps ! A non c'est un vote. Je vote 4 ! En plus les tortues sont des animaux respectable dans la basse cour. |
04/04 (15:30) | Edgard le Canard | |
| Il est vrai que les Teenage Mutant Ninka TĂȘteux nous Ńappellent une Ă©poque ŃĂ©volue. Je suis pŃesque nostalgique (...) | 04/04 (15:33) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Oh en plus le generique de teteux ninja me replonge en enfance. Je suis un grand fan des Teteux Ninjas
Teteux Ninja Teteux Ninja Krawabounga le (...)
Oh en plus le generique de teteux ninja me replonge en enfance. Je suis un grand fan des Teteux Ninjas
Teteux Ninja Teteux Ninja Krawabounga le cri des ninjas Mais les autres programmes ont l'air tout aussi allechants. J'ai hate de voir ce premier episode du Club Gluanta et je vote comme vous l'aurez deviné... Spoiler |
04/04 (19:21) | K' | |
https://azup.fr/tttv52f.pngVous l'avez choisi, voici donc sans plus attendre votre Ă©pisode des TĂȘteux Ninjas sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!
Note : pour (...)
![]() Vous l'avez choisi, voici donc sans plus attendre votre Ă©pisode des TĂȘteux Ninjas sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! ![]() TĂȘteux Ninjas, EP1 *gĂ©nĂ©rique* TĂ©teux Ninjas, TĂ©teux Ninjas TĂ©teux Ninjas, TĂ©teux Ninjas TĂ©teux Ninjas, TĂ©teux Ninjas KRA20KRA le cri des ninjas Quatre tĂȘteux d'enfer dans la ville Chevaliers d'Ă©cailles et de chitine Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les mandibules, c'est la panique Pour venger Sphincter, ils ont des tentacules Ils sont les meilleurs, le mal recule Et quand il s'agit d'travailler Fini les combats, ils sont la pour miner *Pendant le gĂ©nĂ©rique, toute la backstory est montrĂ©e en image : l'accident nuclĂ©aire du Ă un sabotage industriel, les 4 protagonistes qui survivent mais avec d'intenses mutations, leur nouveau corps de tĂȘteux qui leur vaut des regards noirs malgrĂ© que la MĂšre RĂ©publique accepte chacun comme il est tant qu'il travaille bien. C'est d'ailleurs elle qui les envoie auprĂšs du Maitre Sphincter afin d'en faire des soldats de l'ombre. Le dĂ©but de l'Ă©pisode commence. On voit nos 4 hĂ©ros, Blue*Star, UltimatĂȘteux, Kram'Vega, CharlotĂ©tine en train de piocher de l'or dans leur base souterraine des Sous-Sols de Kraland, quand soudain l'alarme se dĂ©clenche.* Blue*Star, les drones ont dĂ©tectĂ© une intrusion d'ennemis Ă Honolulu-par-Dela ! Nul doute qu'en ce beau jour d'Ă©tĂ©, ils en veulent Ă notre Nomenkratura venus se reposer. Et ils le mĂ©ritent bien aprĂšs tant de bons et loyaux services rendus Ă la RĂ©publique, il va nous falloir agir. Encore un coup d'Orobu Sani du clan du Serpent, le vieux rival de notre maitre Sphincter. Celui qu'on surnomme aussi... Screecher. Screecher et son horrible cri qui perce les tympans... Il est vraiment pas cool du tout ce dude. Tous dans le TĂȘtocoptĂšre ! Grace Ă ce fleuron de l'industrie kralandaise, nous serons Ă Honolulu en moins de 10 minutes. ![]() *AprĂšs une ellipse, le TĂ©tocoptĂšre commence Ă survoler les plages d'Honolulu. AffublĂ© de jumelles ultra performantes empruntĂ©es Ă l'ArmĂ©e Rouge, CharlotĂ©tine s'exclame alors.* Ils sont la ! 10 degrĂ©s Est, 5 degrĂ©s Sud. TĂȘteux, en avant, c'est l'heure d'attraper le serpent par la queue ! ... ...Oui enfin on va les combattre et les faire fuir quoi. Me regardez pas comme ça. *Les TĂȘteux Ninja descendent alors du TĂȘtocoptĂšre Ă l'aide de longues cordes, en criant leur slogan KRA20KRA! * ![]() Screecher ! C'en est fini de tes manigances, nous allons t'en empĂȘcher. La nomenkratura passera des bonnes vacances. *Screecher, allongĂ© sur sa petite serviette, une planche de surf plantĂ©e Ă cĂŽtĂ© de lui, se redresse d'un coup.* ![]() Hein quoi ? Les TĂȘteux Ninja !? Mais comment !? ...Mwahaha, vous avez vu juste, le clan du serpent est ici pour capturer tous les membres de la nomenkratura. Absolument pas pour se relaxer et profiter des magnifiques installations de cette station balnĂ©aire de renom ! *Paf ! Klang ! Bang ! Kapow ! Bim ! Une intense scĂšne de combat s'en suit. Screecher, en difficultĂ©, dĂ©cide d'utiliser son super-pouvoir de cri destructeur. Il enlĂšve son masque et prend une grande respiration, laissant le temps aux gentils de se prĂ©parer.* Attention TĂȘteux Ninja, protĂ©gez vos oreilles ! *Kram'Vega regarde la camĂ©ra et casse le 4e mur* Il faut toujours bien se protĂ©ger, les enfants, c'est important ! ![]() NiaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK ! ...Mais comment ? C'est impossible, vous devriez ĂȘtre paralysĂ©s ! Haha ! Tu ne peux rien contre nous, Screecher. Car nous connaissons ton secret, et maintenant nous avons des Paires de Boules Quies© tout droit venues des usines d'HĂ©lĂ©nie. Noooooooooooooon ![]() *Pendant qu'en fond Screecher est conduit en prison par les autoritĂ©s kralandaises, les TĂȘteux Ninja sautent pour se frapper dans la main. AprĂšs un dernier KRA20KRA!, un freeze frame immortalise les hĂ©ros au sommet de leur saut. L'Ă©pisode se termine sur un zoom sur les boules quies pour le placement de produit, puis le gĂ©nĂ©rique de fin se lance.* ![]() ![]() ![]() TĂ©teux Ninjas, TĂ©teux Ninjas TĂ©teux Ninjas, TĂ©teux Ninjas TĂ©teux Ninjas, TĂ©teux Ninjas KRA20KRA le cri des ninjas Quatre tĂȘteux d'enfer dans la ville Chevaliers d'Ă©cailles et de chitine Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les mandibules, c'est la panique Pour venger Sphincter, ils ont des tentacules Ils sont les meilleurs, le mal recule Et quand il s'agit d'travailler Fini les combats, ils sont la pour miner |
05/04 (14:51) | TéTéTéVé! | |
| Ca alors, c'est du dessin animé de qualité ! J'suis certain que Chilmerdic aurait adoré (...) | 05/04 (15:19) | Golgoth le Vagabond | |
| Oui c'est un excellent épisode. La Republique demontre une fois de plus qu'elle possede les meilleurs programmes televisuels. Bravo (...) | 05/04 (15:25) | K' | |
| C'est mercredi et samedi donc. Je vais le planifier dans mon agenda de Ministre, hors de question que je rate ça. Vous avez eu une enfance (...) | 06/04 (00:09) | Aya Ravenloft | |
| TéTéTéVé! a écrit : Super épisode! Je ne vais plus décoller de mon canapé.... Vivement Kramanche le (...) | 06/04 (08:45) | Ranxerox | |
|
Attendez ...
Je reconnais acteur ! Jacques St Misles ! Dans le rĂŽle de Screecher !
Il travaille pour concurrence ? Peut-ĂȘtre en lien avec (...)
Attendez ...
Je reconnais acteur ! Jacques St Misles ! Dans le rĂŽle de Screecher ! ![]() Il travaille pour concurrence ? Peut-ĂȘtre en lien avec derniers accords entre RĂ©publik et ConfĂ©dĂ©ration ... Mais trĂšs rigolo. Bon divertissement pour enfants. Je espĂšre les jeunesses kralandaises en prennent de la graine. |
06/04 (09:20) | Max Nesium | |
| Exclusivité TéTéTéVé! Regardez la totalité de la déclaration solennelle du nouveau glorieux Premier Ministre, jusque la réservée au public (...) | 06/04 (16:38) | TéTéTéVé! | |
| C'etait un excellent discours. Clair concis efficace. Je l'ai enregistré pour me le repasser regulierement et y trouver (...) | 06/04 (16:43) | K' | |
|
TéTéTéVé! a écrit
Coincoin !
Merci aux Ă©quipes de TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© de relayer avec conviction et graffitisme ma parole suprĂȘme primo (...)
TéTéTéVé! a écrit
Coincoin ! Merci aux Ă©quipes de TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© de relayer avec conviction et graffitisme ma parole suprĂȘme primo ministĂ©riel. Comme vous pourrez le constater - avec un abonnement TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© premium - la RĂ©publik assurĂ© le Bonheur de ses citoyens, des mineures dans les mines, des ouvriers dans les usines, des canards dans les mares, des admistrations dans les admisnistration... C'est avec joie et bonheur que vous accorderai une interview pour le Bonheur des petits et des grands, moyennant un placement de produit KRAVANGERS F*cKYeaH, pour faire rayonner la culture kalandaise, la kamaradie des peuples et des travailleurs, mĂȘme s'ils ont 10 ans ! Des coincoin TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© ! |
07/04 (09:41) | Edgard le Canard | |
https://azup.fr/tttv52f.pngAujourd'hui, nous diffusons le premier épisode de la nouvelle saison de Olime et Tov' sur TéTéTéVé!
Cet (...)
![]() Aujourd'hui, nous diffusons le premier Ă©pisode de la nouvelle saison de Olime et Tov' sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! ![]() Olime et Tov', EP 1 *gĂ©nĂ©rique* *Le Tovaritch Football Club est au sommet de sa gloire. Depuis plusieurs annĂ©es, grĂące Ă la rigueur et Ă la passion des jeunesses kralandaises qui a permis l'Ă©mergence de jeunes sportifs talentueux, le TFC remporte toutes les compĂ©titions mondiales. Cette annĂ©e encore, le club a ramenĂ© tous les trophĂ©es possibles. Mais la fin de la saison n'est jamais synonyme de pause pour nos champions !* ![]() Okay les jeunes ! Les savants de la RĂ©publique, toujours Ă la pointe mondiale, viennent de dĂ©couvrir la prĂ©sence de vie extraterrestre sur la face cachĂ©e du Cybermonde. On ne sait pas encore tout, mais une chose est sure : il semblerait que toute leur sociĂ©tĂ© soit rĂ©gie par le football. Vous avez donc Ă©tĂ© rĂ©quisitionnĂ©s par l'ArmĂ©e pour participer au programme d'expansion territoriale. Bravo Ă vous, mes champions ! *AprĂšs un voyage en fusĂ©e censurĂ© pour ne pas rĂ©veler de secrets d'Ă©tats, l'Ă©quipe du TFC pose le pied sur la face cachĂ©e. Devant eux, comme on leur avait dit, des stades de football Ă perte de vue. Les joueurs commencent alors directement Ă s'entrainer.* Un petit pas pour le football, un grand pas pour la RĂ©publique ! C'est vraiment quasiment pareil que de notre cĂŽtĂ©, le vrai cĂŽtĂ©, regardez ils ont les mĂȘmes ballons que nous ! Allez Olime, tiens, je te fais la passe, attrape ! *hop* Bien reçu, top la passe, Benny ! Maintenant je m'entraine Ă la technique du tir de l'aigle gĂ©ant du Quartier SuprĂȘme, aaaaYAAAA !*Olime shoote dans le ballon, mais stupĂ©faction (!) il est stoppĂ© en plein vol, d'une main, par un Ă©trange Ă©nergumĂšne. Puis plein d'Ă©tranges Ă©nergumĂšnes commencent Ă entourer le premier.* C'est vous le Tovaritch Football Club ? Qui venez de l'autre cĂŽtĂ© ? Une bande d'enfants qui venez tout juste de sortir de jupons, oui. Hahahaha !Moi c'est Jean Kat'Miles. La c'est Richard, lui c'est Nelson, la-bas, et puis il y a les autres, enfin bref voila. On est tous des Kat'Miles. Et ensemble on est le Touspareils Football Club. On est le vrai TFC, et c'est nous les champions ici ! Alors on vous dĂ©fie en DUEL DE FOOTBALL. ![]() Si on gagne, et on va gagner parce qu'on est les plus forts et tout, on vous botte les fesses et vous ne revenez plus jamais ici. Si vous gagnez, ce qui n'arrivera pas mais bon c'est bien de rĂȘver, et bien on reconnait votre supĂ©rioritĂ©, et votre RĂ©publique sera maitre en ces terres. Vous entendez ça les gars ? Si on gagne, l'expansion territoriale se fera jusque ici. On sera des hĂ©ros en RĂ©publique ! Alors qu'est-ce qu'on dit ?![]() Ouaaaais ! Nous on a jamais peur ! Le TĂ©FĂ©CĂ© toujours vainqueur ! Kra20kra ! |
08/04 (19:30) | TéTéTéVé! | |
https://azup.fr/tttv52f.pngPour fĂȘter la sortie des premiers Comics officiels NORGAKRA© sous licence, TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! et le Club Gluanta vous propose (...)
![]() Pour fĂȘter la sortie des premiers Comics officiels NORGAKRA© sous licence, TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! et le Club Gluanta vous propose aujourd'hui un hors sĂ©rie : le premier Ă©pisode de la sĂ©rie animĂ©e NORGAKRA, sorti il y a plus de 10 ans ! ![]() *gĂ©nĂ©rique* Accours vers nous, vaillant camarade Viens vite, viens nous aider Viens dĂ©fendre nos bourgades Elles sont en danger L'ennemi de notre Foyer veut nous Ă©craser L'avenir des kralandais, tu l'as dans tes mains Viens dĂ©fendre la Patrie en signant ton retour Toi le camarade solidaire, nous t'appelons au secours Nous voulons sauver la libertĂ© de notre planĂšte C'est la seule vĂ©ritĂ© Accours vers nous, vaillant camarade Viens vite nous protĂ©ger Dans ton merveilleux robot, tu te bats encore Repousse tous les assauts, deviens le plus fort La RK te veut toi pour battre les Eva ! NORGAKRA ![]() Episode 1 : Norgakra contre les diables bleus *RĂ©union de crise au Quartier SuprĂȘme entre le GĂ©nĂ©ral-en-Chef et le Premier Ministre, dans une RĂ©publique Ă son apogĂ©e* ![]() : Camarade Premier Ministre, ceci est une alerte rouge : nous sommes attaquĂ©s par les dĂ©mons de l'ExtrĂȘme-Orient ! : Quoi, ils ont encore ressorti une compilation de D-Pop ?Non, camarade Premier Ministre, c'est pire que ça, ils ont ressorti leur Arme SuprĂȘme : les EVA ! Ils ont lancĂ© une attaque coordonnĂ©e dans le sud du continent. Nous avons subi quelques pertes civiles, fort heureusement ce n'Ă©tait que des evguĂ©niens illuminĂ©s qui courraient sous les balles, se pensant protĂ©gĂ©s sous leurs faux Casques de Saint-Ev. On se penchera sur ce problĂšme de contrefaçon plus tard. La situation est grave ! C'est l'occasion parfaite pour envoyer notre nouvel agent de terrain. Qu'on apprĂȘte NORGAKRA, fissa ! *Le GĂ©nĂ©ral en chef tapote alors tout plein de boutons sur son bureau qui finissent par faire jaillir des grands rayons rouges dans le ciel qui percent les nuages.* : On me cause ?Koala Rouge Ă NORGAKRA. Code rouge, je rĂ©pĂšte, code rouge. Tu peux expliquer cela en dĂ©tail ? Koala Rouge Ă NORGAKRA. Pas le moment de rigoler, j'ai le premier ministre derriĂšre moi, alors fonce dans le Sud botter des arriĂšre-trains en mĂ©tal ! Oui chef ! Kraland triomphera du mal ! *Le robot gĂ©ant NORGAKRA et son pilote s'envolent alors Ă vitesse supersonique vers les contrĂ©es du sud du Cybermonde. AprĂšs une minute de vol, les voilĂ dĂ©jĂ arrivĂ©s Ă destination.* ![]() Nous EVA avons Ă©tĂ© programmĂ©s pour tout dĂ©truire, et ainsi voler le Bonheur que vous avez accumulĂ©. Skreeeeeeee ! *La machine dĂ©moniaque dĂ©verse alors un torrent de flammes sur de pauvres civils sans dĂ©fense . Mais heureusement, NORGAKRA a assistĂ© Ă la scĂšne, et rĂ©ussit Ă aspirer les flammes grĂące Ă son Turbo-rĂ©acteur inversĂ© ! Il dĂ©cide ensuite de passer Ă l'attaque !*![]() C'est tout ce que tu sais dire ? Je prends ceci comme une dĂ©claration de guerre ! Heureusement que j'ai quelques missiles avec moi dans le robot gĂ©ant. ANTI-KRAPULO POING ! *La puissance de frappe du robot gĂ©ant kralandais est tellement exceptionnelle, que le coup de poing projette l'EVA 1 sur l'EVA 2, et l'explosion qui en rĂ©sulte rĂ©ussit Ă atomiser le troisiĂšme EVA un peu plus loin ! C'est encore une victoire du peuple kralandais ! NORGAKRA et son pilote regagne donc le Quartier SuprĂȘme, oĂč ils sont accueillis par les applaudissements de la population. FĂ©licitations, mon garçon, tu fais honneur Ă ta nation. Voici ta mĂ©daille de hĂ©ros de la rĂ©volution bien mĂ©ritĂ©e. Puisse ton courage inspirer bon nombre de gĂ©nĂ©rations maintenant et aprĂšs nous ! Mais dis-moi, quel est ton nom ? *Le robot gĂ©ant s'ouvre alors pour faire sortir son occupant...* ![]() Je suis krabot , le meilleur des bots ! FIN ![]() |
11/04 (16:28) | TéTéTéVé! | |
https://azup.fr/tttv52f.pngAujourd'hui dans le Club Gluanta sur TéTéTéVé! : Initial L, l'histoire d'un prodige de (...)
![]() Aujourd'hui dans le Club Gluanta sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! : Initial L, l'histoire d'un prodige de l'automobile, au volant de sa puissante Lada ! ![]() Initial L, EP 1 *gĂ©nĂ©rique* 4, 3, 2, 1... Personne ne dort Ă Kraland Toute la nuit au volant Moteur toujours Ă fond Kraland fabrication HĂ©, sens cet air irrespirable Regarde cette ville formidable Il n'y a aucun lieu pareil dans le monde 1, 2, 3, 4... *Dans la nuit du Quartier SuprĂȘme, la pollution visuelle, sonore et atmosphĂ©rique est la preuve de la rĂ©ussite industrielle de la RĂ©publique. Dans les rues, sur les parkings, des bandes de jeunes assis en kraland squat, bouteille de vodka Ă la main, ont pris d'eux mĂȘme le parti de rĂ©pandre la gloire de la nation en organisant des courses de bolides plus impressionnants, flashy, bruyants les uns que les autres. C'est au cours d'une de ces nuits, que le jeune Vladislaw dĂ©cide de bouleverser son destin, en allant Ă la rencontre d'un des groupes faisant rĂ©gner la loi.* ![]() Salut. C'est Ă vous toutes ces belles voitures ? T'es qui toi ? On te connait pas. Ouais c'est Ă nous. Jaloux, un peu ? Mate ça, Kraborghini, moteur K11, 0 Ă 100 en 3 secondes, et surtout, consommation de 14 litres aux 100. Je pollue plus en une nuit que la boulangerie du coin, ça impose le respect hein ? Euh, oui, oui, si tu le dis. En fait je suis venu pour participer Ă la prochaine course. Je m'appelle Vladislaw. Ah ouais ? Tu manques pas de cran. Moi c'est Gary, je suis le champion incontestĂ© du Quartier. C'est quoi ta caisse ? *Vladislaw tend du doigt sa Lada, garĂ©e un peu plus loin.* Haha ! Une Lada !? Tu veux faire une course avec une caisse Ă savon ? Hahaha regardez moi ce nabot, les gars ! H-hĂ©, un peu de respect pour ce fleuron de l'industrie kralandaise. Et puis, c'est sentimental, c'est la voiture de mon grand-pĂšre, il me l'a lĂ©guĂ© avant de partir... Il est mort ? Hein ? Ah, non, il est juste parti passer sa retraite Ă Honolulu. Ooookay. Bon enfin. T'as du cran, petit. Alors vas-y, viens avec nous, la course va commencer, fais ton possible ce sera dĂ©ja bien. *Les pilotes se mettent en place dans leurs bolides. Vladislaw s'installe au fond, avec sa Lada. Un slavon en petite tenue s'avance avec un drapeau. Au moment oĂč il commence Ă l'agiter, tout le monde part au quart de tour. Une musique Ă©pique se lance en fond. La course est dĂ©marrĂ©e. Le pilotage de Vladislaw est impeccable. Virage aprĂšs virage, lui et sa Lada grapillent des places. AprĂšs plusieurs minutes, Gary l'aperçoit dans ses rĂ©troviseurs.* C-Comment !? Haha. Il a de la ressource le petit, mais n'est pas nĂ© celui qui dĂ©trĂŽnera Gary. *Gary croise alors le porte-drapeau qui s'agite plus que d'accoutumĂ©e. Mais Gary, dĂ©concentrĂ© par la Lada derriĂšre lui, ne remarque pas que c'est le drapeau qui annonce d'un danger imminent.* DĂ©jĂ la fin du parcours ? C'est le moment de mettre PLEIN GAZ ! *Gary accĂ©lĂšre comme un fou, le pouce en l'air devant tous ceux qui veulent l'empĂȘcher sans succĂšs de continuer sur la voie. Et sur le prochain virage, le danger est rĂ©vĂ©lĂ© : une Ă©norme plaque de neige et de glace. Gary braque au dernier moment mais c'est trop tard. Le champion fait un tĂȘte Ă queue, et finit dans le fossĂ©. Les blessures sont minimes, mais sa rĂ©putation en sera surement entachĂ©e. Surtout que juste aprĂšs, un autre pilote a refusĂ©, lui de son plein grĂ©, de s'arrĂȘter face au danger. Vladislaw est imperturbable devant son volant. Il sait ce qui l'attend.* Hein ? Le jeune Ă la Lada ? Non, arrĂȘte toi, arrĂȘte toi ! Tu vas te tuer ! Tu vas... ![]() MULTI SNOW DRIFT !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() (Gary reste bouchĂ© bĂ©e)*A l'arrivĂ©e du circuit, le jeune Vladislaw est acclamĂ© en hĂ©ros. Les camĂ©ras de surveillance repassent en boucle son magnifique dĂ©rapage. Mais Vladislaw est un jeune homme de peu de mots.* Je suis Vladislaw. Et mon rĂȘve c'est d'ĂȘtre champion du Quartier. *La camĂ©ra s'envole, montrant un plan de Vladislaw applaudi et de Gary dans le fossĂ©. Celui-ci murmure dans sa barbe "Enfin un adversaire Ă la hauteur. Un vrai rival. On se reverra, Vladislaw."* FIN |
Avant-hier (20:22) | TéTéTéVé! |

Vous regardez TéTéTéVé ! La chaine de télévision qui vous attrape et vous colle à votre canapé, tellement qu'elle est bien !![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
.![[*o]](http://img7.kraland.org/s/4B.gif)

qui choisissez quelle série sera diffusée. Il vous suffit de nous envoyer un message avec le numéro ou le nom.

![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Exclusivité TéTéTéVé! Regardez la totalité de la déclaration solennelle du nouveau glorieux Premier Ministre, jusque la réservée au public kralandais.
Un petit pas pour le football, un grand pas pour la République !
C'est vraiment quasiment pareil que de notre cĂŽtĂ©, le vrai cĂŽtĂ©, regardez ils ont les mĂȘmes ballons que nous ! Allez Olime, tiens, je te fais la passe, attrape !
C'est vous le Tovaritch Football Club ? Qui venez de l'autre cÎté ? Une bande d'enfants qui venez tout juste de sortir de jupons, oui. Hahahaha !

: Camarade Premier Ministre, ceci est une alerte rouge : nous sommes attaquĂ©s par les dĂ©mons de l'ExtrĂȘme-Orient !
: On me cause ?
. Mais heureusement, NORGAKRA a assisté à la scÚne, et réussit à aspirer les flammes grùce à son Turbo-réacteur inversé ! Il décide ensuite de passer à l'attaque !*

!