Vous regardez TéTéTéVé !

Message Date Auteur Modérateur
https://azup.fr/tttv52f.png Vous regardez TéTéTéVé ! La chaine de télévision qui vous attrape et vous colle à votre canapé, tellement (...)

[=S] Vous regardez TéTéTéVé ! La chaine de télévision qui vous attrape et vous colle à votre canapé, tellement qu'elle est bien !

TéTéTéVé (Télévision Téteuse TV) est une chaßne de télévision dont les studios sont basés à Bisouville, et faisant partie du bouquet KRA TV [*r][*j].

Tous nos programmes sont visionnables gratuitement, sans abonnement, et partout dans le monde. Que ce soit les directs ou nos chaines de replay. Et ils sont tous accessibles Ă  tous les publics ! MĂȘme si notre grille des programmes n'est pas encore figĂ©e, une chose est sure : notre programmation sera Ă©clectique. Il y aura forcĂ©ment quelque chose pour vous.

Notre directrice des programmes, la camarade Giada Giulia Gluanta, fer de lance du renouveau de la culture tĂȘteuse, souhaite via cette nouvelle chaĂźne divertir, Ă©duquer, informer, choquer. En bref : parler avec le monde.

- Des dessins animĂ©s volĂ©s tĂȘtĂ©s aux archives du MinistĂšre de l'Information !
- Des documentaires trÚs trÚs vrais car approuvés par le Parti Unique !
- Des jeux télévisés avec plein de cadeaux à gagner !
- Des reportages d'investigation qui investiguent !
- Des clips de Dorothée entrés dans le domaine public !

...Et à peu prÚs tout ce qui sera possible de récupérer à droite à gauche.

Nous pouvons dÚs à présent vous révéler la premiÚre émission de notre grille.

[*j] Le Club Gluanta [*o]

Tous les samedis et mercredis, un nouvel épisode d'une de vos séries préférées. Et parce que sur TéTéTéVé! l'interaction est primordiale, c'est vous téléspectateurs [:+] qui choisissez quelle série sera diffusée. Il vous suffit de nous envoyer un message avec le numéro ou le nom.

1. Olime et Tov'

Le destin magique des champions du Tovaritch Football Club, dans leur quĂȘte pour conquĂ©rir un Ă©niĂšme trophĂ©e. AprĂšs avoir Ă©tĂ© sacrĂ©s champions rĂ©gionaux, champions nationaux et champions du monde, le Tovaritch FC s'attaque maintenant Ă  l'univers !

2. Les mystérieuses cités de cailloux

Mélangeant histoire et aventures, suivez une équipe de stagiaires bureaucrates envoyés dans le passé afin de documenter les différentes légendes entourant la Fontaine de Cailloux de Bisouville. Ceux-ci parcourront tous les anciens royaumes disparus, l'Atasie, l'Ascilésie, l'Augustan, et essayeront de répondre à la question cruciale : pourquoi tous les vieux royaumes commencent par A.

3. HélÚne, Amour et Tentacules

La romcom feelgood revient avec des épisodes inédits. Dans cette nouvelle saison, une nouvelle protagoniste fait son apparition. HélÚne tombera-t-elle dans le complot lesbien ses bras, ou bien choisiras-t-elle d'aller avec son ami d'enfance, Cronch Cronch d'Amour, le beau guitariste vendeur de spéculoos ? Un triangle amoureux palpitant qui s'annonce.

4. Les Téteux Ninjas

Le classique des sĂ©ries d'action par excellence. AprĂšs un accident dans une centrale nuclĂ©aire, 4 ouvriers lambda se rĂ©veillent avec des super pouvoirs de TĂȘteux. Malheureusement, par leur apparence diffĂ©rente, ceux-ci sont mis au ban de la sociĂ©tĂ©. Souhaitant changer les mentalitĂ©s, les TĂȘteux Ninjas vont dĂ©penser leur Ă©nergie au service du Bien© Ă  dĂ©fendre la veuve et l'orphelin contre les MĂ©chants©, rencontrant au passage des tas de personnages haut en couleurs.

04/04 (09:01) TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!  
TéTéTéVé! a écrit : Coooiin ! Vous allez diffuser les téteux NINJA ! Mais c'est vraiment fantastique, moi qui croyais que toutes (...)
TéTéTéVé! a écrit :

Coooiin !
Vous allez diffuser les téteux NINJA !
Mais c'est vraiment fantastique, moi qui croyais que toutes les bandes audit vidéo avait été détruite ! Ca me rappellera des souvenir de petit cannetons qui n'était pas en ùge de voler. C'est dire que ça fait longtemps !

A non c'est un vote. Je vote 4 !
En plus les tortues sont des animaux respectable dans la basse cour.

04/04 (15:30) Edgard le Canard  
Il est vrai que les Teenage Mutant Ninka TĂȘteux nous яappellent une Ă©poque ŃĂ©volue. Je suis pяesque nostalgique (...)
Il est vrai que les Teenage Mutant Ninka TĂȘteux nous яappellent une Ă©poque ŃĂ©volue.

Je suis pяesque nostalgique ...

04/04 (15:33) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Oh en plus le generique de teteux ninja me replonge en enfance. Je suis un grand fan des Teteux Ninjas Teteux Ninja Teteux Ninja Krawabounga le (...)
Oh en plus le generique de teteux ninja me replonge en enfance. Je suis un grand fan des Teteux Ninjas

Teteux Ninja Teteux Ninja Krawabounga le cri des ninjas

Mais les autres programmes ont l'air tout aussi allechants. J'ai hate de voir ce premier episode du Club Gluanta et je vote comme vous l'aurez deviné...
Spoiler

04/04 (19:21) K'  
https://azup.fr/tttv52f.pngVous l'avez choisi, voici donc sans plus attendre votre Ă©pisode des TĂȘteux Ninjas sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! Note : pour (...)
Vous l'avez choisi, voici donc sans plus attendre votre Ă©pisode des TĂȘteux Ninjas sur TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!

Note : pour éviter de concurrencer les audiences de Vivement Kramanche, sur l'autre chaine de KRA TV, le Club Gluanta va décaler ses programmes, ils seront maintenant le mercredi et le samedi.

TĂȘteux Ninjas, EP1

*générique*
Téteux Ninjas, Téteux Ninjas
KRA20KRA le cri des ninjas

Quatre tĂȘteux d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de chitine
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les mandibules, c'est la panique

Pour venger Sphincter, ils ont des tentacules
Ils sont les meilleurs, le mal recule
Et quand il s'agit d'travailler
Fini les combats, ils sont la pour miner

*Pendant le gĂ©nĂ©rique, toute la backstory est montrĂ©e en image : l'accident nuclĂ©aire du Ă  un sabotage industriel, les 4 protagonistes qui survivent mais avec d'intenses mutations, leur nouveau corps de tĂȘteux qui leur vaut des regards noirs malgrĂ© que la MĂšre RĂ©publique accepte chacun comme il est tant qu'il travaille bien. C'est d'ailleurs elle qui les envoie auprĂšs du Maitre Sphincter afin d'en faire des soldats de l'ombre.

Le dĂ©but de l'Ă©pisode commence. On voit nos 4 hĂ©ros, Blue*Star, UltimatĂȘteux, Kram'Vega, CharlotĂ©tine en train de piocher de l'or dans leur base souterraine des Sous-Sols de Kraland, quand soudain l'alarme se dĂ©clenche.*

Blue*Star, les drones ont détecté une intrusion d'ennemis à Honolulu-par-Dela ! Nul doute qu'en ce beau jour d'été, ils en veulent à notre Nomenkratura venus se reposer.

Et ils le méritent bien aprÚs tant de bons et loyaux services rendus à la République, il va nous falloir agir.

Encore un coup d'Orobu Sani du clan du Serpent, le vieux rival de notre maitre Sphincter. Celui qu'on surnomme aussi... Screecher.

Screecher et son horrible cri qui perce les tympans... Il est vraiment pas cool du tout ce dude.

Tous dans le TĂȘtocoptĂšre ! Grace Ă  ce fleuron de l'industrie kralandaise, nous serons Ă  Honolulu en moins de 10 minutes.

*AprÚs une ellipse, le TétocoptÚre commence à survoler les plages d'Honolulu. Affublé de jumelles ultra performantes empruntées à l'Armée Rouge, Charlotétine s'exclame alors.*

Ils sont la ! 10 degrés Est, 5 degrés Sud.

TĂȘteux, en avant, c'est l'heure d'attraper le serpent par la queue !
...
...Oui enfin on va les combattre et les faire fuir quoi. Me regardez pas comme ça.

*Les TĂȘteux Ninja descendent alors du TĂȘtocoptĂšre Ă  l'aide de longues cordes, en criant leur slogan KRA20KRA! *

Screecher ! C'en est fini de tes manigances, nous allons t'en empĂȘcher. La nomenkratura passera des bonnes vacances.

*Screecher, allongé sur sa petite serviette, une planche de surf plantée à cÎté de lui, se redresse d'un coup.*

Hein quoi ? Les TĂȘteux Ninja !? Mais comment !? ...Mwahaha, vous avez vu juste, le clan du serpent est ici pour capturer tous les membres de la nomenkratura. Absolument pas pour se relaxer et profiter des magnifiques installations de cette station balnĂ©aire de renom !

*Paf ! Klang ! Bang ! Kapow ! Bim ! Une intense scÚne de combat s'en suit. Screecher, en difficulté, décide d'utiliser son super-pouvoir de cri destructeur. Il enlÚve son masque et prend une grande respiration, laissant le temps aux gentils de se préparer.*

Attention TĂȘteux Ninja, protĂ©gez vos oreilles ! *Kram'Vega regarde la camĂ©ra et casse le 4e mur* Il faut toujours bien se protĂ©ger, les enfants, c'est important !

NiaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !
...Mais comment ? C'est impossible, vous devriez ĂȘtre paralysĂ©s !

Haha ! Tu ne peux rien contre nous, Screecher. Car nous connaissons ton secret, et maintenant nous avons des Paires de Boules Quies© tout droit venues des usines d'Hélénie.

Noooooooooooooon [8O]

*Pendant qu'en fond Screecher est conduit en prison par les autoritĂ©s kralandaises, les TĂȘteux Ninja sautent pour se frapper dans la main. AprĂšs un dernier KRA20KRA!, un freeze frame immortalise les hĂ©ros au sommet de leur saut. L'Ă©pisode se termine sur un zoom sur les boules quies pour le placement de produit, puis le gĂ©nĂ©rique de fin se lance.*

KRA20KRA le cri des ninjas

Quatre tĂȘteux d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de chitine
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les mandibules, c'est la panique

Pour venger Sphincter, ils ont des tentacules
Ils sont les meilleurs, le mal recule
Et quand il s'agit d'travailler
Fini les combats, ils sont la pour miner

05/04 (14:51) TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!  
Ca alors, c'est du dessin animé de qualité ! J'suis certain que Chilmerdic aurait adoré (...)
Ca alors, c'est du dessin animé de qualité ! [:o]
J'suis certain que Chilmerdic aurait adoré ! [;(]

05/04 (15:19) Golgoth le Vagabond  
Oui c'est un excellent épisode. La Republique demontre une fois de plus qu'elle possede les meilleurs programmes televisuels. Bravo (...)
Oui c'est un excellent épisode. La Republique demontre une fois de plus qu'elle possede les meilleurs programmes televisuels.
Bravo Tététévé

05/04 (15:25) K'  
C'est mercredi et samedi donc. Je vais le planifier dans mon agenda de Ministre, hors de question que je rate ça. Vous avez eu une enfance (...)
C'est mercredi et samedi donc.
Je vais le planifier dans mon agenda de Ministre, hors de question que je rate ça.
Vous avez eu une enfance trop bien, les Kralandais en fait, je n'avais pas des trucs comme ça moi étant petite.

06/04 (00:09) Aya Ravenloft  
TéTéTéVé! a écrit : Super épisode! Je ne vais plus décoller de mon canapé.... Vivement Kramanche le (...)
TéTéTéVé! a écrit :

Super épisode! Je ne vais plus décoller de mon canapé.... [;|]
Vivement Kramanche le prochain!

06/04 (08:45) Ranxerox  
Attendez ... Je reconnais acteur ! Jacques St Misles ! Dans le rĂŽle de Screecher ! Il travaille pour concurrence ? Peut-ĂȘtre en lien avec (...)
Attendez ...
Je reconnais acteur ! Jacques St Misles ! Dans le rĂŽle de Screecher ! [:o]

Il travaille pour concurrence ? Peut-ĂȘtre en lien avec derniers accords entre RĂ©publik et ConfĂ©dĂ©ration ...

Mais trĂšs rigolo. Bon divertissement pour enfants.
Je espĂšre les jeunesses kralandaises en prennent de la graine.

06/04 (09:20) Max Nesium  
Exclusivité TéTéTéVé! Regardez la totalité de la déclaration solennelle du nouveau glorieux Premier Ministre, jusque la réservée au public (...)
[=n] Exclusivité TéTéTéVé! Regardez la totalité de la déclaration solennelle du nouveau glorieux Premier Ministre, jusque la réservée au public kralandais.

16:00 Le Premier Ministre Edgard le Canard a adressé un discours à la population.

Spoiler

06/04 (16:38) TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!  
C'etait un excellent discours. Clair concis efficace. Je l'ai enregistré pour me le repasser regulierement et y trouver (...)
C'etait un excellent discours. Clair concis efficace.
Je l'ai enregistré pour me le repasser regulierement et y trouver l'inspiration.
On reconnait bien la les qualités de tribun de notre Glorieux Premier Ministre.

06/04 (16:43) K'  
TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! a Ă©crit Coincoin ! Merci aux Ă©quipes de TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© de relayer avec conviction et graffitisme ma parole suprĂȘme primo (...)
TéTéTéVé! a écrit

Coincoin !
Merci aux Ă©quipes de TĂ©TĂ©TĂ©VĂ© de relayer avec conviction et graffitisme ma parole suprĂȘme primo ministĂ©riel.
Comme vous pourrez le constater - avec un abonnement TéTéTéVé premium - la Républik assuré le Bonheur de ses citoyens, des mineures dans les mines, des ouvriers dans les usines, des canards dans les mares, des admistrations dans les admisnistration...

C'est avec joie et bonheur que vous accorderai une interview pour le Bonheur des petits et des grands, moyennant un placement de produit KRAVANGERS F*cKYeaH, pour faire rayonner la culture kalandaise, la kamaradie des peuples et des travailleurs, mĂȘme s'ils ont 10 ans !

Des coincoin TéTéTéVé !

07/04 (09:41) Edgard le Canard  
https://azup.fr/tttv52f.pngAujourd'hui, nous diffusons le premier épisode de la nouvelle saison de Olime et Tov' sur TéTéTéVé! Cet (...)
Aujourd'hui, nous diffusons le premier épisode de la nouvelle saison de Olime et Tov' sur TéTéTéVé!

[=S] Cet Ă©pisode vous est prĂ©sentĂ© par : la province de Slavonie. Ce jeudi, Ă  Gynerak : Metal Hurlant, venez miner et repartez les bras chargĂ©s du plus beaux des mĂ©taux et le cƓur empli de Bonheur !

Olime et Tov', EP 1

*générique*

*Le Tovaritch Football Club est au sommet de sa gloire. Depuis plusieurs années, grùce à la rigueur et à la passion des jeunesses kralandaises qui a permis l'émergence de jeunes sportifs talentueux, le TFC remporte toutes les compétitions mondiales. Cette année encore, le club a ramené tous les trophées possibles. Mais la fin de la saison n'est jamais synonyme de pause pour nos champions !*

Okay les jeunes ! Les savants de la République, toujours à la pointe mondiale, viennent de découvrir la présence de vie extraterrestre sur la face cachée du Cybermonde. On ne sait pas encore tout, mais une chose est sure : il semblerait que toute leur société soit régie par le football. Vous avez donc été réquisitionnés par l'Armée pour participer au programme d'expansion territoriale. Bravo à vous, mes champions !

*AprÚs un voyage en fusée censuré pour ne pas réveler de secrets d'états, l'équipe du TFC pose le pied sur la face cachée. Devant eux, comme on leur avait dit, des stades de football à perte de vue. Les joueurs commencent alors directement à s'entrainer.*

[ty] Un petit pas pour le football, un grand pas pour la République !

[mt] C'est vraiment quasiment pareil que de notre cĂŽtĂ©, le vrai cĂŽtĂ©, regardez ils ont les mĂȘmes ballons que nous ! Allez Olime, tiens, je te fais la passe, attrape !

[ty] *hop* Bien reçu, top la passe, Benny ! Maintenant je m'entraine Ă  la technique du tir de l'aigle gĂ©ant du Quartier SuprĂȘme, aaaaYAAAA !

*Olime shoote dans le ballon, mais stupéfaction (!) il est stoppé en plein vol, d'une main, par un étrange énergumÚne. Puis plein d'étranges énergumÚnes commencent à entourer le premier.*

[%(] C'est vous le Tovaritch Football Club ? Qui venez de l'autre cÎté ? Une bande d'enfants qui venez tout juste de sortir de jupons, oui. Hahahaha !

Moi c'est Jean Kat'Miles. La c'est Richard, lui c'est Nelson, la-bas, et puis il y a les autres, enfin bref voila. On est tous des Kat'Miles. Et ensemble on est le Touspareils Football Club. On est le vrai TFC, et c'est nous les champions ici ! Alors on vous défie en DUEL DE FOOTBALL.

Si on gagne, et on va gagner parce qu'on est les plus forts et tout, on vous botte les fesses et vous ne revenez plus jamais ici. Si vous gagnez, ce qui n'arrivera pas mais bon c'est bien de rĂȘver, et bien on reconnait votre supĂ©rioritĂ©, et votre RĂ©publique sera maitre en ces terres.

[ty] Vous entendez ça les gars ? Si on gagne, l'expansion territoriale se fera jusque ici. On sera des héros en République ! Alors qu'est-ce qu'on dit ?

Ouaaaais ! Nous on a jamais peur ! Le TéFéCé toujours vainqueur ! Kra20kra !

*Le Tovaritch Football Club triomphera-t-il des usurpateurs de l'autre cÎté ? Suite et fin au prochain épisode !*

08/04 (19:30) TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!  
https://azup.fr/tttv52f.pngPour fĂȘter la sortie des premiers Comics officiels NORGAKRA© sous licence, TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! et le Club Gluanta vous propose (...)
Pour fĂȘter la sortie des premiers Comics officiels NORGAKRA© sous licence, TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©! et le Club Gluanta vous propose aujourd'hui un hors sĂ©rie : le premier Ă©pisode de la sĂ©rie animĂ©e NORGAKRA, sorti il y a plus de 10 ans !

[=S] Cet épisode vous est présenté par : CTRL+W

*générique*
Accours vers nous, vaillant camarade
Viens vite, viens nous aider
Viens défendre nos bourgades
Elles sont en danger

L'ennemi de notre Foyer veut nous écraser
L'avenir des kralandais, tu l'as dans tes mains

Viens défendre la Patrie en signant ton retour
Toi le camarade solidaire, nous t'appelons au secours

Nous voulons sauver la liberté de notre planÚte
C'est la seule vérité

Accours vers nous, vaillant camarade
Viens vite nous protéger
Dans ton merveilleux robot, tu te bats encore

Repousse tous les assauts, deviens le plus fort
La RK te veut toi pour battre les Eva !

[*r] NORGAKRA [*r]
Episode 1 : Norgakra contre les diables bleus

*RĂ©union de crise au Quartier SuprĂȘme entre le GĂ©nĂ©ral-en-Chef et le Premier Ministre, dans une RĂ©publique Ă  son apogĂ©e*

[jo] : Camarade Premier Ministre, ceci est une alerte rouge : nous sommes attaquĂ©s par les dĂ©mons de l'ExtrĂȘme-Orient !

[mt] : Quoi, ils ont encore ressorti une compilation de D-Pop [8O] ?

Non, camarade Premier Ministre, c'est pire que ça, ils ont ressorti leur Arme SuprĂȘme : les EVA ! Ils ont lancĂ© une attaque coordonnĂ©e dans le sud du continent. Nous avons subi quelques pertes civiles, fort heureusement ce n'Ă©tait que des evguĂ©niens illuminĂ©s qui courraient sous les balles, se pensant protĂ©gĂ©s sous leurs faux Casques de Saint-Ev.

On se penchera sur ce problĂšme de contrefaçon plus tard. La situation est grave ! C'est l'occasion parfaite pour envoyer notre nouvel agent de terrain. Qu'on apprĂȘte NORGAKRA, fissa !

*Le Général en chef tapote alors tout plein de boutons sur son bureau qui finissent par faire jaillir des grands rayons rouges dans le ciel qui percent les nuages.*

[j)] : On me cause ?

Koala Rouge à NORGAKRA. Code rouge, je répÚte, code rouge.

Tu peux expliquer cela en détail ?

Koala Rouge à NORGAKRA. Pas le moment de rigoler, j'ai le premier ministre derriÚre moi, alors fonce dans le Sud botter des arriÚre-trains en métal !

Oui chef ! Kraland triomphera du mal !

*Le robot géant NORGAKRA et son pilote s'envolent alors à vitesse supersonique vers les contrées du sud du Cybermonde. AprÚs une minute de vol, les voilà déjà arrivés à destination.*

Nous EVA avons été programmés pour tout détruire, et ainsi voler le Bonheur que vous avez accumulé. Skreeeeeeee !

*La machine démoniaque déverse alors un torrent de flammes sur de pauvres civils sans défense [:(]. Mais heureusement, NORGAKRA a assisté à la scÚne, et réussit à aspirer les flammes grùce à son Turbo-réacteur inversé ! Il décide ensuite de passer à l'attaque !*

C'est tout ce que tu sais dire ? Je prends ceci comme une déclaration de guerre ! Heureusement que j'ai quelques missiles avec moi dans le robot géant.
ANTI-KRAPULO POING !

*La puissance de frappe du robot gĂ©ant kralandais est tellement exceptionnelle, que le coup de poing projette l'EVA 1 sur l'EVA 2, et l'explosion qui en rĂ©sulte rĂ©ussit Ă  atomiser le troisiĂšme EVA un peu plus loin ! C'est encore une victoire du peuple kralandais ! NORGAKRA et son pilote regagne donc le Quartier SuprĂȘme, oĂč ils sont accueillis par les applaudissements de la population.

Félicitations, mon garçon, tu fais honneur à ta nation. Voici ta médaille de héros de la révolution bien méritée. Puisse ton courage inspirer bon nombre de générations maintenant et aprÚs nous ! Mais dis-moi, quel est ton nom ?

*Le robot géant s'ouvre alors pour faire sortir son occupant...*

Je suis [*r]krabot[*r] , le meilleur des bots [kD] !

[*r] FIN [*r]

11/04 (16:28) TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!  
https://azup.fr/tttv52f.pngAujourd'hui dans le Club Gluanta sur TéTéTéVé! : Initial L, l'histoire d'un prodige de (...)
Aujourd'hui dans le Club Gluanta sur TéTéTéVé! : Initial L, l'histoire d'un prodige de l'automobile, au volant de sa puissante Lada !

[=S] Cet Ă©pisode vous est prĂ©sentĂ© par : Nous-mĂȘme ! Venez nombreux Ă  l'inauguration du Kamp 777 Ă  Bisouville, votre nouvelle destination vacances au sein de nos studios.

Initial L, EP 1

*générique*
4, 3, 2, 1...
Personne ne dort Ă  Kraland
Toute la nuit au volant
Moteur toujours Ă  fond
Kraland fabrication

HĂ©, sens cet air irrespirable
Regarde cette ville formidable
Il n'y a aucun lieu pareil dans le monde
1, 2, 3, 4...

*Dans la nuit du Quartier SuprĂȘme, la pollution visuelle, sonore et atmosphĂ©rique est la preuve de la rĂ©ussite industrielle de la RĂ©publique. Dans les rues, sur les parkings, des bandes de jeunes assis en kraland squat, bouteille de vodka Ă  la main, ont pris d'eux mĂȘme le parti de rĂ©pandre la gloire de la nation en organisant des courses de bolides plus impressionnants, flashy, bruyants les uns que les autres. C'est au cours d'une de ces nuits, que le jeune Vladislaw dĂ©cide de bouleverser son destin, en allant Ă  la rencontre d'un des groupes faisant rĂ©gner la loi.*

Salut. C'est Ă  vous toutes ces belles voitures ?

T'es qui toi ? On te connait pas. Ouais c'est à nous. Jaloux, un peu ? Mate ça, Kraborghini, moteur K11, 0 à 100 en 3 secondes, et surtout, consommation de 14 litres aux 100. Je pollue plus en une nuit que la boulangerie du coin, ça impose le respect hein ?

Euh, oui, oui, si tu le dis. En fait je suis venu pour participer Ă  la prochaine course. Je m'appelle Vladislaw.

Ah ouais ? Tu manques pas de cran. Moi c'est Gary, je suis le champion incontesté du Quartier. C'est quoi ta caisse ?

*Vladislaw tend du doigt sa Lada, garée un peu plus loin.*

Haha ! Une Lada !? Tu veux faire une course avec une caisse Ă  savon ? Hahaha regardez moi ce nabot, les gars !

H-hé, un peu de respect pour ce fleuron de l'industrie kralandaise. Et puis, c'est sentimental, c'est la voiture de mon grand-pÚre, il me l'a légué avant de partir...

Il est mort ?

Hein ? Ah, non, il est juste parti passer sa retraite Ă  Honolulu.

Ooookay. Bon enfin. T'as du cran, petit. Alors vas-y, viens avec nous, la course va commencer, fais ton possible ce sera déja bien.

*Les pilotes se mettent en place dans leurs bolides. Vladislaw s'installe au fond, avec sa Lada. Un slavon en petite tenue s'avance avec un drapeau. Au moment oĂč il commence Ă  l'agiter, tout le monde part au quart de tour. Une musique Ă©pique se lance en fond. La course est dĂ©marrĂ©e.

Le pilotage de Vladislaw est impeccable. Virage aprÚs virage, lui et sa Lada grapillent des places. AprÚs plusieurs minutes, Gary l'aperçoit dans ses rétroviseurs.*

C-Comment !? Haha. Il a de la ressource le petit, mais n'est pas né celui qui détrÎnera Gary.

*Gary croise alors le porte-drapeau qui s'agite plus que d'accoutumée. Mais Gary, déconcentré par la Lada derriÚre lui, ne remarque pas que c'est le drapeau qui annonce d'un danger imminent.*

Déjà la fin du parcours ? C'est le moment de mettre PLEIN GAZ !

*Gary accĂ©lĂšre comme un fou, le pouce en l'air devant tous ceux qui veulent l'empĂȘcher sans succĂšs de continuer sur la voie. Et sur le prochain virage, le danger est rĂ©vĂ©lĂ© : une Ă©norme plaque de neige et de glace. Gary braque au dernier moment mais c'est trop tard. Le champion fait un tĂȘte Ă  queue, et finit dans le fossĂ©. Les blessures sont minimes, mais sa rĂ©putation en sera surement entachĂ©e. Surtout que juste aprĂšs, un autre pilote a refusĂ©, lui de son plein grĂ©, de s'arrĂȘter face au danger. Vladislaw est imperturbable devant son volant. Il sait ce qui l'attend.*

Hein ? Le jeune Ă  la Lada ? Non, arrĂȘte toi, arrĂȘte toi ! Tu vas te tuer ! Tu vas...

MULTI SNOW DRIFT !!!!

[:o][:o][:o][:o][:o] (Gary reste bouché bée)

*A l'arrivée du circuit, le jeune Vladislaw est acclamé en héros. Les caméras de surveillance repassent en boucle son magnifique dérapage. Mais Vladislaw est un jeune homme de peu de mots.*

Je suis Vladislaw. Et mon rĂȘve c'est d'ĂȘtre champion du Quartier.

*La caméra s'envole, montrant un plan de Vladislaw applaudi et de Gary dans le fossé. Celui-ci murmure dans sa barbe "Enfin un adversaire à la hauteur. Un vrai rival. On se reverra, Vladislaw."*

FIN

Avant-hier (20:22) TĂ©TĂ©TĂ©VĂ©!  
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:41:18