Votre honneur, je ne sers à rien !?

• modifié Hier (22:37)
    +1 -0 +1 
    Loke a écrit :
    C'est vrai que c'est naif de ma part d'espérer que les gens qui font de l'illégal chercherai se lancer dans le role-play, mais a part les encourager à le faire, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.

Je suis pas sure mais il me semble que c'est aleatoire la réussite du jet "parler en masquant son identité", ptet que ça pourrais être une bonne inventive que ce sois automatique si on vient de réussir un ordre illegal ? Parce que sinon ça veut dire que RP fait passer un risque supplémentaire sur le fait de pas RP et c'est l'inverse qu'on veut incentiviser.

Mais bon pour moi faut vraiment tout revoir de manière systémique parce que y'a absolument rien à garder dans le système actuel.
    - Entre le fait que si tu veux chopper un crimi qui a commis des actions dans 3 provinces différentes tu dois bouger potentiellement 10 gars qui n'ont pas un RP justicier et sont juste la parce que faut bien des fonctionnaires
    - Le systeme de jeu qui n'incite pas les crimi a RP
    - Le fait qu'il sois impossible d'avoir un RP justicier puisque ce sont les fonctionnaires de 15 provinces qui doivent bosser
    - Les peines trop basses dans un cas et trop haute dans l'autre

Pour moi, crimi ça devrait etre du high-risk, high-reward, et des grosses préparations, Il vaut mieux un gros vol qui nécessite des grosses préparation, entame une grosse enquête et potentiellement un gros proces RP, plutot que tout un tas de petit col qui rapportent rien mais donne une sensation de harcèlement pour la victime qui s'en tape plusieurs fois par semaines.
    Pareil il devrais y avoir un batiment qui te permet d'enqueter partout et de pouvoir jouer le RP justicier même sans poste (je rappel que le RP chercheur ne nécessite pas de poste)

___

Spoiler
  • posté Aujourd'hui (03:23)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

Plutôt que de penser règles, on devrait penser fun. Jouer un criminel, c'est fun. Jouer un justicier c'est pas très fun. Jouer en prison c'est pas fun.

C'est assez suggestif quand même comme take. Jouer un rp justicier ou super héro c'est justement très fun de mon point de vu, mais c'est impossible actuellement sur le jeu justement car les prisons sont des passoires. Surtout qui est très rapidement oublié avec un argument comme celui là, c'est que pour les victimes du criminel c'est tout sauf fun de se faire voler par exemple.

Sans une augmentation de la difficulté à faire une carrière criminelle ou juste une augmentation de l'utilité des prisons la meilleure réponse à un criminel trop embêtant restera le dark click, ou un jeu malsain de qui se lassera le plus vite d'emmerder l'autre.