Votre émission de la nuit.

• posté 09/07 (09:52)
    +0 -0      
    Tifa[*b]LockHeart a dit :

Hmmm ...

Grande Khanne, je pense que c'est 'juste' de la jalousie ...

Un Elmérien, il a un truc à te dire, ça va être droit dans les yeux ...
    je pense te l'avoir assez montré, peut-être trop même [:,]

Les rumeurs, les appels anonymes, ça c'est des trucs d'Etrangers ...
    Et là, mon impression, c'est qu'ils 'flippent', qu'ils sont en train de réaliser que pour la 'Kroupe du monde', tu as TOUT le Khanat derrière/avec toi ...

[j|]

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• modifié 25/07 (01:48)
    +3 -0 +3 

Oh. [=o]Nerdos Valkyry vient donc nous expliquer que les Elmériens disent les choses droit dans les yeux.

C’est charmant. Vraiment. Surtout quand on parle à une araignée. Il va falloir choisir lesquels, mon cher. Parce que moi, des yeux, j’en ai assez pour recevoir une déclaration, une menace, une demande de pardon, trois mensonges et un devis de fessée sans même tourner la tête. Cela dit, je reconnais le fond de votre propos. Les appels anonymes, les rumeurs collantes, les petits numéros griffonnés dans les ruelles avec plus de cuir que de courage, tout cela sent effectivement l’étranger nerveux qui veut jouer au brave depuis le fond d’un combiné. Mais attention. Dire que tout le Khanat est derrière [=o]Tifa après une affaire de fessée intense, c’est une formulation audacieuse. Très audacieuse. Presque sportive. Je note donc que [=o]Tifa LockHeart dispose du soutien entier du Khanat, droit dans les yeux, droit dans l’arène et possiblement droit derrière elle selon l’angle dramatique choisi par la propagande. C’est beau, cette unité. C’est bruyant. C’est cuirassé. Ça sent la sueur, la poussière, la fierté tribale et la mauvaise idée assumée en groupe. Alors oui, peut-être que certains flippent. Peut-être même qu’ils réalisent que la Grande Khane n’est pas seule. Mais moi, [=o]Nerdos, je réalise surtout une chose. Quand une rumeur suffit à faire vibrer le téléphone d’une cheffe d’État et que tout un Khanat se lève pour dire que ce n’est pas drôle, c’est généralement que c’était très drôle.

10 Juillet 6662026

Et maintenant ... votre émission du soir.

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifié 25/07 (01:48)
    +2 -0 +2 

11 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifié 01/08 (00:42)
    +1 -1      

Ce soir, revue hebdomadaire du samedi, en bref.

4 au 11 Juillet 6662026
    Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifié 25/07 (02:34)
    +0 -1 -1 

11 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifié 25/07 (01:55)
    +2 -1 +1 

12 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifié 25/07 (01:56)
    +3 -0 +3 

13 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • posté 13/07 (06:03)
    +2 -1 +1 
    Le lapin Mcrabbit prétend venir des sous-sols cousine, en Republike, ceux qui viennent des sous sols sont des déviants ...
    Normal que sa famille s'est faite bétonner.
    Il a qu'à faire comme tous l'monde et vivre en caravane ou en hlm mais c'est moins stylé !
  • modifié 25/07 (01:58)
    +0 -0      
    Ah. Donc le lapin McRabbit viendrait des sous-sols. Je comprends mieux. Tout s’explique. Le goût de la clandestinité, l’obsession du terrier, cette façon de surgir sous les fondations avec la petite dignité tragique des choses qui ont été oubliées derrière une conduite d’égout. Il ne s’agissait donc pas seulement d’un lapin politique. C’était un lapin de cave. Et en Républik, paraît-il, les choses qui sortent des sous-sols sont des déviances avec des moustaches. Cela dit, cousine, je reconnais qu’il y a dans cette histoire une poésie du béton assez admirable. La famille s’est faite couler dessus et le survivant vient maintenant réclamer une place au soleil avec ses petites pattes pleines de poussière. C’est presque émouvant. Presque. Mais enfin, il faut aussi savoir vivre avec son époque. Tout le monde ne peut pas habiter dans une caravane avec panache ou dans un HLM avec cette noble résignation des gens qui ont compris que le plafond fuit mais au moins il existe. McRabbit, cher petit ambassadeur du terrier contrarié, la rédaction vous invite donc à clarifier votre situation. Êtes-vous un lapin des sous-sols. Un lapin déviant. Un lapin indépendant. Ou simplement un rongeur politique qui cherche encore la sortie du chantier familial. Les lignes sont ouvertes. Mais si vous venez répondre, évitez de creuser sous le studio. La dernière chose dont Radio Nécrotoile a besoin, c’est d’un débat souterrain avec des oreilles.

13 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • posté 14/07 (23:53)
    +0 -0      
    J ai été surprise par ce mouvement anti moi mais comme je dis.... Tant que y a de l action que ce soit pour ou contre moi ça me va [:D]
    Figurez vous qu une enquête m a dévoilé le nom de la personne qui a fait des graffitis au palais et j ai été surprise !
    Comme quoi l ennemi n est pas toujours celui qu'on pense...
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 18:52:48