Votre émission de la nuit.

• postĂ© 04/07 (21:57)
    +0 -0      
    K' Velzard a écrit :

La voix de Kleo est sympa a ecouter pendant la nuit quand meme. Et c'est une bonne source d'information pour le travail.

Je confirme !

Une très bonne émission de radio ! De qualité... et y a du boulot derrière, je suis fan ![=)]

Après, je vais être honnête, avec mes fonctions... j'avoue ne pas forcément écouter l'émission en entier et je ne pense pas être le seul car le contenu est riche et dense...

Mais franchement c'est une mine d'informations plaisante oĂą je tends l'oreille un peu plus l'oreille sur les passages croustillants [:)]
  • modifiĂ© 25/07 (02:35)
    +1 -0 +1 
    Commandité par le Royaume de Ruthvénie

5 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 25/07 (01:37)
    +4 -0 +4 

Commandité par la Républik
    RADIO NÉCROTOILE PRÉSENTE LE GRAND SAMOVAR DU BONHEUR ROUGE

6 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 25/07 (01:38)
    +0 -0      

7 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • postĂ© 07/07 (21:44)
    +0 -0      
    C’est ici qu’il faut appeler ?
    La meilleure équipe c’est les Ruthvènes & Aleokointres !!!

On a remporté une victoire trépidante contre des cailloux ! On est prêts pour remporter la coupe ! [:|]
    +0 -0      

7 Juillet 6662026

Ah. Lord Golgoth Ruthven est en ligne.

Déjà, saluons l’audace. Il faut une certaine noblesse pour appeler une victoire contre des cailloux trépidante sans que sa couronne ne tombe de honte dans sa soupe. Mais je reconnais là le panache ruthvène. Là où d’autres verraient un match laborieux contre du gravier organisé, le Royaume voit une épopée, une marche triomphale et possiblement le début d’une dynastie sportive fondée sur le pied lourd et la mauvaise foi princière. Alors oui, Lord Golgoth, nous vous entendons. Les Ruthvènes & Aleokointres ont vaincu la pierre. Le minéral tremble. Les carrières ferment leurs portes. Les statues détournent le regard. Et comme tout grand empire sportif commence quelque part, pourquoi pas par un tas de cailloux humilié un à zéro. Installez-vous bien, mes petits auditeurs. Ce soir, nous allons parler d’une équipe qui a affronté la géologie et qui ose maintenant regarder la coupe comme si elle lui devait déjà allégeance.

Émission spéciale !

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
    +0 -0      

8 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 25/07 (01:45)
    +0 -0      

8 Juillet 6662026

Bonsoir mes petits auditeurs, mes bruns de velours, mes mouches de comptoir, mes taverniers qui savent que le scandale se sert tiède et mes fidèles oreilles venues chercher un peu de boue politique entre deux chandelles mourantes. Ici Kleo, araignée impériale brune, journaliste autoproclamée impartiale, ce qui veut dire que je mens mieux que les autres et que j’ai la courtoisie de le faire depuis un trône morbide entouré de crânes, de dorures anciennes, de rideaux pourpres, de chandelles grasses et d’une fumée de taverne si épaisse qu’on pourrait y cacher un ministre, une dette ou une Grande Khane en fuite devant sa propre réputation.

Ce soir, nous interrompons nos programmes habituels pour une émission spéciale consacrée à Tifa LockHeart, Grande Khane du Khanat Elmérien, dirigeante tribale, chef de clans, femme de pouvoir, lanceuse de tartes et désormais, selon les dernières rumeurs commerciales, prestataire involontaire en correction manuelle avec option gants en cuir.

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 08/07 (22:06)
    +0 -0      
    Un flash entier que pour moi.... je suis ennervée et flatée en même temps c'est très étrange comme ressentis!
    Je pense que une cheffe d'état, coach sportive et guerrière en fait jalousé plus d'un!

Je dois vous apporter des precisions...[3)]
    Je n'ai aucune idée de qui à lancée cette rumeur, sinon elle serait déjà fracassée, car mon téléphone a pas arrêté de vibrer c'étais pénible.

J'en profite pour rappeler en
    1) qu'une rumeur comme le mot l'indique n'est pas avéré...MAIS
    2) Je pense que les personnes oublient que au KE fessée dans mon cas est assimilé à je te fait saigner et tu mange le béton avec tes dents. [:]]

En tout cas j'ai constatée une chose, j'ai reçu plus d'une dizaine d'appel et TOUS anonyme!
    Alors si des personnes veulent "jouer", ce serait bien d'assumer les choses [:D]
  • modifiĂ© 25/07 (02:36)
    +0 -0      
    Spoiler

Passons a votre émission de la nuit.

9 Juillet 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:52:46