Votre émission de la nuit.

• modifiĂ© 16/08 (03:09)
    +2 -0 +2 

Ce soir, revue hebdomadaire du samedi, en bref.

8 au 15 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 17/08 (01:45)
    +3 -0 +3 

15 Aout 6662026

Spoiler
    .

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 18/08 (02:01)
    +2 -0 +2 

16 Aout 6662026

Émission spĂ©ciale
    Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 18/08 (02:01)
    +2 -0 +2 

16 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 17/08 (17:18)
    +0 -1 -1 
    Radio Nécrotoile a écrit :

Encore une excellente rubrique j'ai hate de voir le traitement de Sibéria qui devient rebelle tiens!
    Pour ma part comme j'aime combattre je ne peux répondre à la question de manniÚre objective!
    Plus y a de combat mieux c'est, voila tout ce que je dirais [3)]

___

Renait du sang et de la cendre

• modifiĂ© 20/08 (02:36)
    +1 -0 +1 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

TifaLockHeart, je crois que votre rĂ©ponse possĂšde au moins le mĂ©rite admirable de la cohĂ©rence. LĂ  oĂč certains observent la SibĂ©ria devenir indĂ©pendante et se demandent ce que cela signifie pour l’équilibre du Paradigme Vert, pour les ambitions de Bladimir ou pour les voisins qui commencent dĂ©jĂ  Ă  regarder la province comme une part de gĂąteau laissĂ©e sans surveillance, vous avez immĂ©diatement identifiĂ© l’unique indicateur politique qui vous intĂ©resse vraiment. Est-ce que quelqu’un va finir par taper quelqu’un. C’est une doctrine simple. Je ne dirais pas qu’elle permet de gouverner longtemps mais elle permet certainement de ne jamais s’ennuyer.

Quant au traitement de la SibĂ©ria, soyez rassurĂ©e. Une province qui obtient son indĂ©pendance le mĂȘme jour oĂč son HĂŽtel de Ville finit en gravats, oĂč les Bourgmestres se remplacent Ă  une vitesse qui rend inutile l’impression de cartes de visite et oĂč Bladimir Bladimirovitch Mutin se retrouve au milieu de rumeurs lui prĂȘtant dĂ©jĂ  des ambitions sur les provinces indĂ©pendantes mĂ©rite davantage qu’un simple commentaire. Je compte lui accorder toute la dĂ©licatesse journalistique nĂ©cessaire. Autrement dit je vais attendre que chacun fournisse sa version puis choisir avec une parfaite impartialitĂ© celle qui permet de comprendre le mieux pourquoi j’avais raison depuis le dĂ©but. Et si cela dĂ©bouche sur davantage de combats, je saurai au moins que vous serez quelque part dans le fond Ă  considĂ©rer que la situation politique s’amĂ©liore enfin.

17 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 20/08 (02:37)
    +1 -0 +1 

18 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • postĂ© 19/08 (22:20)
    +1 -0 +1 

19 Aout 6662026

Flash Nécrotoile

Une indiscrĂ©tion anonyme venue d’un parloir nous offre ce soir un petit concentrĂ© de diplomatie cybermondiale. [=o]Mench0 aurait rappelĂ© Ă  [=o]Joe le trĂšs trĂšs terrible qu’ils jouent dans la mĂȘme Ă©quipe et qu’à ses yeux les prioritĂ©s sont parfaitement claires. Il y aurait des Verts Ă  niquer ensemble et dix bombes Ă  rĂ©gler entre camarades.

L’échange devient plus intĂ©ressant lorsqu’on comprend que la prison elle-mĂȘme semble faire partie du dĂ©cor stratĂ©gique. Mench0 demanderait Ă  Joe de ne surtout pas la faire sauter parce qu’il en aurait encore besoin pour rĂ©gler une affaire personnelle avec [=o]Big R. Le motif est d’une gravitĂ© diplomatique incontestable. Un verre de champagne aurait Ă©tĂ© jetĂ© au visage de sa compagne.

Nous obtenons donc en quelques phrases une coalition informelle contre le Paradigme Vert, une dette d’explosifs entre alliĂ©s, une menace potentielle sur un Ă©tablissement pĂ©nitentiaire et une vendetta provoquĂ©e par du champagne. Radio NĂ©crotoile tient nĂ©anmoins Ă  rappeler que cette conversation nous vient d’une source anonyme et que son authenticitĂ© reste Ă  confirmer.

C'était Kleo, fin du flash !

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 21/08 (00:50)
    +2 -0 +2 

19 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 22/08 (02:47)
    +2 -0 +2 

21 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’ĂȘtes pas fou ?
    Aucun problĂšme.

Nous vous formerons.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:44:30