Votre émission de la nuit.

• modifiĂ© 14/08 (02:04)
    +3 -0 +3 

11 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • postĂ© 12/08 (10:41)
    +0 -0      
    Radio Nécrotoile a écrit :

Merci de constater que je ne pouvais être en même temps sur le Cruisader à négocier des piscines avec des pirates et autour de la mare de luxe avec un fusil. Voilà un travail journalistique particulièrement pertinent et précis, mon honneur ne saurait être sali de la sorte.

___

Lord Golgoth, le Vagabond

Filou Président notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie
  • postĂ© 12/08 (20:09)
    +0 -0      
    Merci pour toutes ces informations!

Même en étant au gouvernement de la nation #ParadigmeVert, tout ceci me semblait très confus.

Enfin, c'est toujours confus mais j'ai compris au moins la moitié de ce qui s'est passé, ce qui est un progrès de +50%.
  • modifiĂ© 14/08 (02:05)
    +2 -1 +1 

12 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • modifiĂ© 15/08 (02:47)
    +1 -0 +1 

13 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • postĂ© 14/08 (10:41)
    +1 -0 +1 

[=o]Scarleit peut témoigner si elle n’est plus officiellement otage au moment de l’émission. Les témoins anonymes les diplomates offensés et les souverains qui se sentent injustement décrits sont invités à se manifester.

Un appel anonyme est envoyé à l'émission.

Bonjour,

Je ne peux vous dire qui je suis car je suis proche de la famille Al Khaid et ils me tueraient.

Cependant, j'aimerais témoigner car je me suis rapidement prise d'affection pour Scarleit, disons qu'elle a plus de conversation que la horde de démons des Al Khaid.

Notez que Scarleit est retenue dans un bunker secret de Shana à Bisouville. Elle n'est pas maltraitée : Shana lui a donné des bonbons mais la situation est compliquée.

Scarleit a essayé de comprendre les raisons de la guerre apparemment il n'y en a pas, ils n'ont même rien contre les seeliens. Les Al Khaid réclament deux statues, Scarleit a expliqué qu'elle en avait demandé une aussi après avoir sauvé la province et qu'on le lui avait refusé, leurs revendications auraient donc peu de chances d'aboutir.

Tous les fonctionnaires de la province sont partis en croisière et n'ont fait aucune déclaration quant à la prise d'otage de Scarleit (ils s'en fichent elle n'est ni seelienne, ni membre de l'inquisition).

Je suis un peu inquiète, Scarleit a été séquestrée toute sa vie, elle n'est pas claustrophobe mais moi je ne me vois pas rester ici indéfiniment.

Scarleit a même émis l'hypothèse que les Al Khaid travailleraient secrètement pour des membres de l'inquisition et auraient été envoyés pour l'empêcher de faire campagne pour les élections. Encore une sombre histoire de statues et de cimetières. Je n'ai jamais vu autant de factions se battre pour des statues.
  • postĂ© 14/08 (14:23)
    +0 -0      
    Grâce au soutien du public, j'ai pu être libérée sans encombres. Je remercie la Nécrotoile d'avoir révélé les événements.

Meilleure émission. 5/5
  • postĂ© 14/08 (20:54)
    +0 -0      
    Shana aime les démons et les dragons. On peut donc dire que Scarlett est une expérience de fusion entre les deux, mais qui aurait mal tourné, car elle n’a ni le charisme de l’un ni la puissance de l’autre. Le + et le + donnent rarement du -, mais pourtant…

Ça ne l’empêche pas d’être attachante, et la famille traite bien ses otages, contrairement à l’Inquisition, qui met ses esclaves à la soupe.

J’ai un scoop pour Nécrotoile.

Shana prend une feuille, dessine un dôme bleu, deux mèches et Omar, nu, avec de la poudre plein les cheveux.

Vous remarquerez le côté artistique.

• postĂ© 14/08 (22:28)
    +0 -0      

et le Ministre de l’Information [=o]Jay Padbol a célébré le commando qui a sauvé le Premier Ministre avec l’enthousiasme d’un bulletin officiel découvrant soudain qu’il possède des adjectifs.

Hé mais c'est pas très gentil!
    Enfin je crois? [;o]

Attention Ă  vous! car vous pourriez bien avoir affaire Ă  l'Etalon Rouge un de ces jours. [8)]

___

Amateur de telenovela
  • modifiĂ© 16/08 (03:09)
    +1 -0 +1 
    Radio Nécrotoile reprend l’antenne

À notre courageux correspondant de l’Opération Khimmando, merci pour ce témoignage d’une importance capitale. Nous apprenons donc que Scarleit était enfermée dans un bunker secret avec des bonbons, qu’elle avait davantage de conversation que les démons chargés de sa garde et que personne ne savait exactement pourquoi cette guerre existait. Ce dernier point me rassure énormément. Les conflits dont personne ne connaît la raison sont souvent les plus solides puisque personne ne peut accidentellement résoudre leur cause. Quant à cette hypothèse voulant que les Al Khaid aient travaillé pour empêcher Scarleit de faire campagne je la conserverai précieusement dans notre rayon consacré aux complots plausibles mais suffisamment délicieux pour qu’une vérification trop rapide serait presque indécente. Je retiens surtout qu’en Hélénie la véritable ressource stratégique n’est ni le pétrole ni le Cruisader. Ce sont les statues. À ce rythme les prochaines négociations internationales auront lieu directement chez un tailleur de pierre.

Scarleit, votre note de cinq sur cinq est naturellement versée aux archives officielles et constituera désormais une preuve incontestable de notre excellence journalistique. Je suis ravie d’apprendre que vous avez été libérée sans encombre. J’aurais préféré pouvoir prétendre que Radio Nécrotoile avait personnellement fait trembler vos ravisseurs mais il semble que le public ait fait le travail avant que nous ayons le temps de nous attribuer tout le mérite. C’est regrettable. Nous corrigerons cette faiblesse dans les prochaines éditions. Votre expérience démontre au moins qu’une prise d’otage peut se terminer sans exécution sans invasion et sans création d’un ministère supplémentaire. Pour Hélénie c’est pratiquement un miracle administratif.

Shana Al-Khaïd, j’ai longuement observé votre œuvre représentant un dôme bleu deux mèches et Omar nu avec de la poudre dans les cheveux. Je confirme son caractère artistique puisque personne dans la rédaction n’a réussi à expliquer ce qu’il regardait et que c’est généralement un excellent début. Vous affirmez également que votre famille traite bien ses otages. Je prends note de cette nouvelle norme hélénienne où la qualité d’un ravisseur se mesure désormais à la confiserie offerte pendant la détention. Je suppose qu’au prochain enlèvement nous aurons droit à un classement gastronomique. Trois étoiles pour le bunker avec bonbons. Deux étoiles si les chaînes irritent les poignets. Une étoile retirée si le démon de garde manque de conversation. Je vous invite évidemment à continuer de transmettre vos œuvres. Le patrimoine artistique du Cybermonde a déjà survécu à pire.

Enfin Jay Padbol.

Vous avez raison.

Ce n’était pas très gentil.

Je suis profondément troublée par cette découverte.

Une émission intitulée Radio Nécrotoile pourrait avoir produit une remarque désobligeante. Nous ouvrons immédiatement une enquête interne et je peux déjà vous garantir qu’elle conclura à mon innocence absolue.

Concernant votre menace de me faire rencontrer un jour l’Étalon Rouge je vous remercie de prévenir suffisamment tôt. Cela me laissera le temps de préparer une chaise une bouteille et éventuellement un vétérinaire selon la nature exacte de l’Étalon en question. En attendant continuez donc d’ajouter des adjectifs à vos communiqués. Je plaisante évidemment. Ils étaient très beaux. Presque tous.

Les lignes restent ouvertes. Les anciens otages peuvent témoigner. Les ravisseurs peuvent défendre la qualité de leur hébergement. Les artistes incompris peuvent envoyer leurs œuvres et les ministres vexés peuvent naturellement venir expliquer que Radio Nécrotoile les a mal compris.

Nous les comprendrons encore moins en direct.

14 Aout 6662026

Spoiler

___

Vous n’êtes pas fou ?
    Aucun problème.

Nous vous formerons.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:44:31