[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées

Quel empire récupère la patate chaude ?

Republike de Kraland
16 (29%)
Royaume Ruthvène
14 (25%)
Empire Brun
14 (25%)
Palladium Corporation
0 (0%)
Khanat Elmérien
4 (7%)
Paradigme Vert
3 (5%)
Théocratie Seelienne
2 (4%)
PAS NOUS BEURDEL !!!
3 (5%)
  • modifiĂ© Aujourd'hui (14:39)
    +0 -0      
    J'suis pas sûr qu'ma salade soit si efficace, chef. Y'a bien un truc chez nous qui rend les gens accros mais c'est l'or plutôt qu'le pétrole. Alors que RaffinerieLand est le joyau d'la Mystisie !
    Avec le désert. Accessoirement.

Lachésis a écrit :

Votre « cadeau » aurait été sans doute bien mieux accepté si vous n’aviez pas fait de coup d’état

Oh, moi j'aime bien. Franchement, si ça c'est pas d'la conversion à la culture Brune ! Il manquait effectivement l'annonce en avance, mais franchement, c'est beaucoup demander à quelqu'un qui débute en Méchantisme. Il peut pas tout maîtriser dès l'début, faut rester réalistes.

Bon, y'a toujours l'hypothèse très probable (genre un p'tit 99,99%) où il s'paie notre tête et il est pas du tout Brunisé, mais on va pas partir perdants !

Moi c'que j'me demande ceci dit, c'est ce qu'en pensent les autres habitants d'la Plaine.

___

Sbire de Silas des Sables et Rosalia de Pont-Krivell.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:48:35