Vote à l'hôtel de ville : 1 seul par jour ?

• modéré Aujourd'hui (14:47)
    +0 -0      
    Je voulais voter aux élections de gouverneur et de bourgmestre à Port Magmor.
    J'ai bien pu voter pour le gouverneur, mais en voulant voter ensuite pour le bourgmestre, la fenêtre d'ordre affiche en rouge "Déjà Voté".
    Je m'attendais à pouvoir voter aux deux élections le même jour si je le voulais.

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • posté Aujourd'hui (13:08)
    +0 -0      
    Etrange, j'ai pu faire mes deux votes aujourd'hui... tu es sûr que tu n'as pas voté deux fois pour le même niveau ?

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • modifié Aujourd'hui (13:51)
    +0 -0      
    Oui je suis sûr : ce comportement m'a tellement étonné que j'ai vérifié que je n'avais pas déjà voté pour le bourgmestre, et j'ai bien cliqué sur les deux différents boutons correspondant aux élections de bourgmestre et gouverneur qui tous deux affichent le message "Déjà voté".

Mon perso n'a pas la nationalité de la province où il est domicilié, je sais pas si ça peut jouer.

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • posté Aujourd'hui (13:52)
    +0 -0      
    Ton personnage est marqué comme ayant déjà voté.
    Probablement : est-ce que tu as changé de domiciliation récemment ? auquel cas, si tu as voté dans la ville précédente et si tu es parti avant la résolution de l'élection, tu restes marqué comme ayant voté, et tu ne peux pas voter dans ta nouvelle ville tant qu'une élection n'a pas été résolue.
  • modifié Aujourd'hui (14:07)
    +0 -0      
    Pourtant mon perso a toujours été domicilié dans cette ville.

Par contre avant tout ça j'ai voté à la présidentielle CL à l'ambassade (je le mentionne sans savoir si ça a un rapport ou pas.)

___

• posté Aujourd'hui (14:47)
    +4 -0 +4 
    Ok, encore une conséquence du bug lors des élections de BM le mois passé : comme l'élection à Port Magmor n'a pas été exécutée proprement, les marqueurs n'ont pas été réinitialisés. C'es chose faite à présent.

• 13:26

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 13:25
    Yun

Vendredi tout est permis ? [:o]

• Hier

• 20:45

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 20:45
    Yun

Hi! Hi! Hi!

• 09:51

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 05/03

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• 04/03

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 03/03

• 14:26

Qui veut bien me parler ?