Vos plans pour la v7

  • modifiĂ© 08/01 (18:25)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

    Bon, en fait c'est relou l'accent russe. Je pense que Bladimir va prendre des cours de Confédéré accélérés.


    J'ai tenu Karash pendant quelques années, tu peux le faire, j'en suis sûr !
    (moi, j'aime bien ton accent avec les R inversés)


    Karash [*n] Bloodmoon a écrit :
    Karash dire lui sûr que toi possible !

    ___

    Orion[*o]
  • postĂ© 08/01 (20:38)
    +3 -0 +3 
    Je vais voir si je m'habitue à écrire sans verbes et avec des я.

    Au ça se décantera tout seul sur quelque chose de viable. On verra où tombera le curseur :)

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 08/01 (21:51)
    +0 -0      
    Toi pas pouvoir revenir en arrière. Sinon toi jamais réussir à arriver tout en haut de l'échelle politique. [:|]
  • postĂ© 08/01 (22:13)
    +0 -0      
    Da.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:01:18