Vos plans pour la v7

• postĂ© 29/12 (10:27)
    +0 -0      
    Hello hello,

Je vais me remettre à jouer aussi. Certains ont-ils déjà prévu de s'activer du côté de Crab Key ?
  • postĂ© 29/12 (18:08)
    +0 -0      
    Maurice LaPointe a écrit :

Hello hello,

Je vais me remettre à jouer aussi. Certains ont-ils déjà prévu de s'activer du côté de Crab Key ?

Hello

J'hésite un peu. Mon RP serait celui d'une Seelienne qui rêve de faire renaître la TS depuis la Ruthvénie.
    A voir... Donc Crab Key ou Géofront

___

[*n]Méphisto[*n]
  • postĂ© 29/12 (22:13)
    +0 -0      
    Maurice LaPointe a écrit :

Hello hello,

Absolument, si ça vous intéresse de nous rejoindre vous pouvez me contacter 👌

___

Le plus jeune joueur de la V7
  • postĂ© 30/12 (19:49)
    +1 -0 +1 
    Dame[*n]Démerzel a écrit :

Moi ça me tente bien cette histoire de faire renaître la TS ! Y'a des bonnes choses pour que je parte là dessus aussi. Je te fais un MP.

Si d'autres veulent se joindre, avec une dimension très techno me concernant, faites moi signe.
  • postĂ© 30/12 (22:53)
    +0 -0      
    Est-ce que il y aura du monde au paradigme?

Si oui, vous pouvez me MP [:)]
  • postĂ© 30/12 (22:55)
    +2 -1 +1 
    Comme d'habitude. Jouer une personne horrible basé sur une sensation. Après l'Amour, après la Mort, ce sera la Haine.
  • modifiĂ© 31/12 (00:39)
    +4 -2 +2 
    Les sorcières-chercheuses-misandres-lesbiennes aléocrates (et leur expédition de recherche vers l'australine) s'installeront dans les forêts de Frankenstanie, c'est à dire à Milieu / Structural.

Elles chercheront à construire des partenariats de recherche avec tous les empires, on verra lesquels sont réceptifs [:o]

L'Aléocratie n'a pas prévu d'annexer Milieu ou de la sécessionner, ni de se fâcher avec un empire, bien au contraire. Leurs objectifs sont purement diplomatiques et elles ouvriront des ambassades dans tous les empires.

Personnellement je jouerais Diagonale Du Vide, citoyenne Ruthvène. [p)]

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.
  • postĂ© 02/01 (17:57)
    +0 -0      
    Hello,

j'ai dans l'idée de partir également sur l'île Seelienne avec une histoire dans un style rétrofuturiste, genre ambiance 5ème Elément / Akira / musique 8-bit.

J'ai un vieux personnage qui collera avec le Géofront dont je vais exhumer un clône (oui cémal).
  • modifiĂ© 06/01 (11:08)
    +3 -0 +3 
    Je vais jouer Bladimir Bladimirovitch Mutin.

So

Son but sera d'installer une kléptokracie clientéliste. Il s'exprimera avec des phrases mal traduites, souvent avec des menaces à peine voilées.

Vous avoir jolie famille. J'espère famille pas avoir accident.

___

Le fléau
  • postĂ© 08/01 (17:48)
    +0 -0      
    Bon, en fait c'est relou l'accent russe. Je pense que Bladimir va prendre des cours de Confédéré accélérés.

___

Le fléau
  • Hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• Avant-hier

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:42:22