Vos plans pour la v7
-
posté 26/12 (17:53)Hello tout le monde,
De mon côté, je cherche à monter ou rejoindre un groupe dès le lancement de la V7. L’idée serait de partir sur un projet collectif avec un thème assez marqué : progrès, techno-solutionisme, exploration spatiale, techno, un peu de lore et une esthétique steam- ou diesel-punk.
L’empire n’est pas encore décidé (RK dissident ? EB ? Ruthvénie ?) - j'aurais adoré le faire en PC mais bon
. Je préfère m’adapter aux joueurs motivés plutôt que figer ça tout seul. L’objectif est vraiment de construire quelque chose ensemble dès le début, autant en RP qu’en jeu.
Si certains hésitent encore ou ont envie de rejoindre un projet de groupe plutôt que de partir en solo, je suis preneur d’échanges 🙂
Ah, et je pense que je vais jouer un diplomate/gestionnaire/dĂ©magogue. Ou alors un officier. Deux builds très diffĂ©rents. On verra !Â
Trop content d'ĂŞtre de retour. -
-
-
modifié 26/12 (23:41)Hilga a écrit :
Alors... Leydora me l'avait dit mais en effet, on a bien le même genre d'idées bizarres.
Je voulais jouer une théière en Mystisie qui a le seum de ne pas être une vraie lampe et qui se fait frotter pour que dalle.
... Enfin bon, j'ai changé d'avis. Le RP frotteur me tente moyen finalement.
Ce sera la Mystisie pour moi, un trip magique pas bien élaboré... Enfin je vais voir ! -
-
-
posté 27/12 (13:19)Moira Meredith Mayfair a écrit :
Ah bah oui, Leydora est au courant de mon perso. J'admets qu'on a les mêmes idées débiles du coup. Sympa l'idée de la théière.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Flûte, si je l'avais su, j'aurais pu te proposer d'autres trucs, car mon idée va au-delà du perso et pourrait déboucher sur du jeu international. Si d'autres ont des idées débiles comle les miennes. -
-
modifié 29/12 (22:54)
Un perso: Din Tei, une informaticienne aux origines Seeliennes.
Je suis à la recherche d'un petit groupe de scientifiques/chercheurs pour se poser quelque part sur le Cybermonde. Pas de préférence sur l'endroit où on pourrait se poser. Le but c'est de faire avancer la science dans l'empire qui aura été choisi. Et pas forcément partir dans l'illégalité.
Un RP simple Ă suivre, pour commencer. -
posté 27/12 (18:06)Alex Kidovsky a écrit :
Bonjour Ă toutes et tous, bonnes fĂŞtes au passage.
J'ai vu qu'il y avait de nouvelles provinces, mais je vais rester kralandais en espérant retrouver tous ceux avec qui j'ai fait un bout de chemin.
Je ne sais pas encore avec quelle carrière.
J'ai hâte !![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
Tu me reverras sous le mĂŞme nom cher Alex !
Méphisto