Vos plans pour la v7

  • modifiĂ© 30/09 (13:05)
    +0 -0      
    Salut,

    je ne sais pas encore quoi jouer en v7. J'ai quelques vagues idées ou envies mais j'ai du mal.

    Et vous, savez-vous déjà dans quel empire, quelle province vous allez jouer ? Qu'allez-vous jouer ?
    Avez-vous un groupe d'habitués avec qui vous avez prévu un trip ou prévoyez-vous un nouveau départ solo ?

    J'aimerais savoir un peu ce qu'il pourrait y avoir en début de v7 pour me donner des idées de jeu.

    ___

    Twice Company's Maknae
    Ambassadrice de République de Kraland (Kraone)
  • postĂ© 30/09 (14:28)
    +1 -1      
    Oui.

    ___

    _____________________________

    Lee Helochd
    "Ouais, c'est moi."
  • postĂ© 30/09 (15:50)
    +0 -0      
    Mon soucis c'est que j'ai des idées de plusieurs types de personnages et dans plusieurs empires et que je vais devoir ultimement choisir au bout d'un moment...

    Je pense que voir le nouveau systĂšme de vocations m'aidera peut-ĂȘtre si certains builds que j'ai en tĂȘte ne sont plus vraiment possibles.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • postĂ© 30/09 (16:17)
    +0 -0      
    Déja une idée sur l'Empire/Province/Concept.

    Attends aussi de voir les vocations pour savoir quel genre de build irait avec.
  • postĂ© 30/09 (17:16)
    +0 -0      
    Pour la v7 je me vois bien:

    - Faire de la parodie politique ou m'en rapprocher.
    - Me lancer dans un trip commercial.
    - Garder mon personnage plus que quelques semaines.
    - Éviter de partir sur du sale directement.

    La Palladium ne sera pas prĂ©sente, ce qui me ferait changer de plan pour le dĂ©lire des commerces. MĂȘme si ce n'est pas non plus obligĂ© d'avoir cet empire pour se lancer lĂ  dedans. Il suffit de voir comment ça se passe actuellement sur le plateau pour le remarquer. Donc c'est possible de faire sans.

    Pas de Théocratie Seelienne, ce qui m'évitera de jouer un extrémiste religieux avec -1 en INT.

    Ça aussi ça peut quand mĂȘme se faire dans un autre empire. Mais je m'auto-bloque de cette façon pour Ă©viter ce mal.

    Il reste, la ConfĂ©dĂ©ration Libre -> je sais pas trop. La RĂ©publique de Kraland -> bof. ElmĂ©rie -> pas chaud. Empire Brun -> moyennement moyen. Le Paradigme Vert -> moyennement bas. Les provinces indĂ©pendantes -> peut ĂȘtre.

    Je ne ferai pas de trucs, bidules qui parlent comme des animaux ou des brosses Ă  dent ou encore autre chose du mĂȘme genre. Il y a le dĂ©lire des fĂ©es, comme fĂ©e twa dçu. Mais bon c'Ă©tait plus pour le lol.

    J'imagine que je vais faire comme d'autres personnes, et attendre la v7 et les nouvelles rÚgles pour me décider.
  • postĂ© 30/09 (17:31)
    +0 -0      
    Un mot : Astrologue. [3)]

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    MĂŒlti de LĂŒr. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • postĂ© 30/09 (19:13)
    +0 -0      
    Famine a écrit :

    Tu en as pas marre de jouer des carriÚres pété comme ça Famine ? EspÚce d'abusator va !

    Pour la question, aucune idĂ©e...peut ĂȘtre Ă©viter de repartir encore avec un perso solitaire dans la pampa, c'est sympa mais c'est pas simple [:D]
  • postĂ© 30/09 (19:17)
    +0 -0      
    Un mot : Bandjho.
    Mais j'vois pas en quoi ça peut vous aider. [8)]
    J'vais jouer un Artiste Violent Moraliste Magie Boulet.
    Je vais l'appeler Louis Tryo. Je vais démarrer sur l'ßle aux Kanards.
  • postĂ© 30/09 (20:15)
    +0 -0      
    Je ne sais pas encore quel perso je vais jouer ni à quel endroit, mais les idées commencent à bouillonner !

    En tout cas ça fait plaisir de voir que cette annonce de V7 motive pas mal de joueurs. Je pense d'ailleurs recruter quelques amis d'autres jeux, en espĂ©rant que tout le monde fasse de mĂȘme [:6]
  • postĂ© 30/09 (20:17)
    +0 -0      
    Famine a écrit :

    C'est vache ce que tu fais.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:41:30