Vos habitudes et tips de jeu.

• postĂ© Aujourd'hui (17:44)
    +4 -1 +3 
    Salut !

Des années maintenant que je joue à KI, j'y ai, un peu malgré moi, développé des habitudes, des façons de faire, etc... qui me sont propres

Et je me dit : mais tout le monde doit avoir son petit truc, son petit tips, sa petite habitude dans le jeu et je suis curieuse d'apprendre les vĂ´tres !

Ce sujet n'as pas spécialement pour objectif de questionner vos pratiques que de les apprendre et de se partager des petits trucs par ci par là ! (Mais quand même un peu juger, on va pas se le cacher, on est sur entracte)

Je commence :
    Habitudes :
    - Pour être "sûre" de rien rater des sujets de forum qui m’intéresse, j'avais tendance à ouvrir pleins de sujets d'un coup, comme ça je pouvais suivre si celui qui m’intéresse en particulier avait une mise à jour. (et quels sont les nouveaux sujets). Dernièrement je suis (re)tombée sur la page "top 20" et depuis, par pure lubie je me suis mise en mot d'ordre d'ouvrir la totalité des sujets qui me sont accessibles sur les forums.
    C'est mon opti Ă  moi, en quelques sortes.
    - Quand je discute in game avec un personnage, je vais toujours voir sa fiche membre, par habitude. Je crois qu'à la base c'était de la curiosité et maintenant il y a un peu la dichotomie "woah cette personne est récente" -> trop bien, hâte de voir son jeu / "whoah cette personne est grave ancienne" -> trop bien elle aura surement un jeu intéressant.
    - J'aime bien utiliser les kramail (suffisamment important pour être noté imo)
    - J'ai toujours un onglet "empire" d'ouvert sur mon navigateur dès que je suis sur KI
    - j'écris toujours mes ordres parler/discours dans un brouillon du forum. Parce que je trouve l'interface + lisible.

Tips :
    - J'ai un excel pour calculer les distances les plus courtes entre les villes du paradigme, à pied. (j'essaie de l'étendre depuis peu mais c'est compliqué)
    - J'ai un excel pour "suivre" mes bâtiments et au passage calculer combien il me manque de ressources pour les monter au lvl max
    (je peux partager tout ça au besoin, rien de sorcier)
    - J'ouvre toujours une seconde fenetre lorsque je répond à un message sur le forum, pour m'aider à la rédaction et m'assurer que lorsque j'ai fini d'écrire ma réponse il n'y ai pas eu d'autres réponses entre temps.

Et vous ? c'est quoi vos petites habitudes, vos petits tips de jeu voir même des outils que vous utiliseriez en + de KI pour vous faciliter la tâche ? (hors Ricopedia/KI customiser bien entendu)
  • postĂ© Aujourd'hui (18:48)
    +0 -0      
    Pour ma part, ma grosse habitude est au réveil, de me siroter mon café en allumant l'ordi pour faire le tour de Ki. Je lis généralement qu'une partie du fofo (provinces+empire+Site+Entracte) et bien sur rapport+actions.
    Si j'ai le temps et en fonction de mes pauses de la journée, je me promène ailleurs sur le fofo plutôt au hasard.

Peu dispo sur Discord, c'est vraiment quand j'ai le temps.

Pour l'écriture, j'ouvre généralement une fenêtre de nouveau Kramail pour pouvoir écrire tranquillement et ne pas envoyer par erreur un message incomplet, surtout quand un chat s'intéresse trop au clavier...

Pas d'exel ou d'aplli pour m'aider en jeu, je calcul tout Ă  l'arrache (ce qui fait que je sous-optimise tout).
    Et aussi une grosse tendance à être très impulsif en clic... [:D]

Pour les images, j'aime bien ImgBB car il permet d'héberger et redimensionner facile.
  • postĂ© Aujourd'hui (19:00)
    +2 -0 +2 
    Bonjour.

Pour éviter de jouer trop opti, quand je clik sur KI, j'ai toujours une main dans le slip. Ça donne un certain handicap et évite le fast clik. Qui plus est, c'est raccord à mon RP IRL de mec toxique.

Pour compenser ce RP IRL quand je pense qu'un propos va offenser, je demande son avis à Iska le débonnaire.

Voilà pour ma manière de jouer.

___

Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • Hier

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Avant-hier

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins Ă  tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 05/04

• 14:40

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:40

coucou

• 02/04

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:38:16