Vos demandes de test.

  • postĂ© 01/05 (18:53)
    +0 -0      
    L'Agile est-il immunisé à l'assassinat dans le sens où l'ordre n'a pas d'effet, ou bien l'ordre est-il impossible à passer tout court ?

    Pour être plus clair : si je suis Agile, un Assassin peut-il cliquer sur "maladresse" pour rater son assassinat et que ça dégénère en combat ? (par exemple pour passer une Paix Magique. Au hasard. :p )

    ___

    "Pshiiiit"
  • postĂ© 01/05 (19:01)
    +1 -0 +1 
    Sylke a écrit :

    L'ordre assassiner est juste inaccessible.
  • postĂ© 03/05 (07:48)
    +0 -0      
    Bonjour,
    Si j'ai un employé avec un véhicule et que je le renvoie , le véhicule reste-il sur place ou est il détruit ?
  • postĂ© 07/05 (20:33)
    +0 -0      
    Les pouvoir "fabriquer un parchemin" de Prêtre, Mentat et Sorcier ne précisent pas qu'il doit s'agir d'un pouvoir correspondant a leur vocation.

    Si je suis Mentat + Charme, puis-je créer des parchemins de Charme ? (j'imagine que non)

    ___

    "Pshiiiit"
  • postĂ© 08/05 (14:44)
    +0 -0      
    Deuxième question : si je suis Sylvestre 6 (non-hostilité des créatures sylvestres) et que je me ballade dans une province qui a une énorme population de monstre (mettons 3000+) qui sont pour beaucoup sylvestres, que se passe-t-il ?

    - Les monstres sylvestres apparaissent mais ne m'attaquent pas ?
    - Les monstres sylvestres sont remplacés par d'autres monstres ? (criminels ?)
    - Les monstres sylvestres n'apparaissent juste pas ?

    ___

    "Pshiiiit"
  • postĂ© 10/05 (22:16)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

    Réponse B

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 11/05 (14:48)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

    Je suis Agricultrice 6 et j'ai été attaquée par un groupe vache-mouton. Puis repassée sur la case sans qu'ils m'attaquent. Donc j'imagine que je les fais popper, mais une fois déjà sur la carte, ils m'attaquent plus.
    Donc j'imagine (j'ai beaucoup d'imagination) que c'est pareil pour Sylvestre.
  • postĂ© 15/05 (16:25)
    +0 -0      
    Y a t il des restrictions pour le changement de nationalité du bureaucrate ? J’entends par là je peux passer une tête dans l’empire À le lundi, B le mardi, C le mercredi ?

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • postĂ© 15/05 (16:53)
    +2 -0 +2 
    A priori aucun soucis, tu peux passer l'ordre autant que tu veux sur le mĂŞme dodo.

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 17/05 (20:03)
    +0 -0      
    Le reset des vocations est: 100j pour n'importe quelle vocation, ou 100j par vocation ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:17:46