Camille DesMoulins a écrit :Oui que la tente, le reste n'est pas possible. La tente servant aussi à faire un marché (Négociant) ce sont les "seules" constructions possibles.
Et pour ton autre question sur les mobs.
Pas de limite connu, j'en suis à 15K de monstres sur une province, mais ça met bien à 100% les chances d'agressions.
Zarg a écrit :Oui, un siège est ajoutable à chaque véhicule
Y compris les plus surprenant
Mony Clair a écrit :C'est le type de déplacement le moins avantageux qui est prit en compte, même s'il y a assez de place.
Si je suis créature aérienne (ailes donc) j'ai un trajet qui me prend 1h
Si j'ai un jet-privé, ce trajet me prend 20min (donc sur moi seul c'est la condition la plus avantageuse)
Si j'ai un jet-privé et un aigle géant (ailes), ce trajet me prend 1h (donc à plusieurs, c'est la condition la moins avantageuse)
Donc l'aigle n'est pas considéré comme prenant une place dans le véhicule. (Sûrement un bug du coup)
Camille DesMoulins a écrit :Le véhicule tombe au sol dans le cas d'une arrestation, mais il va avec toi en prison si tu te livres à la prison (pas lors d'une reddition face à la police)
Isabel
a écrit :Comme il s'agit d'un jet, je dirais que non! Juste moins y a de monstres, moins tu as d'essais possible.
Grabuge a écrit :Alors, un soldat contrôlé (donc plus attaché à une armée) n'est plus limité aux nombres de provinces, aux conditions diplomatiques, et il n'est plus détecté comme armée ennemie, en revanche il possède toujours sa mission d'attaquer une armée ennemie (si activé) et il attaque bien les armées de pays avec qui sa nationalité est en guerre.
A mon avis, c'est pas le comportement attendu, peut-ĂŞtre ouvrir un sujet dessus.
Camille DesMoulins a écrit :Non c'est conservé, si c'était sable, ça restera sable.
Si c'était herbe, ça restera de l'herbe. C'est effectivement gardé en mémoire comme l'a indiqué Zesup.
Et comme indiqué, le Bourgmestre peut changer la nature du terrain.
Le Fléau a écrit :Effectivement, pas de Bourgmestre nommable