[Vocation Politique] Gain de PP suite Ă  l'ordre dormir

• modĂ©rĂ© Hier (09:33)
    +0 -0      
    Certaines vocations politiques au niveau 1 donnent un Gain de PP de 2 si certaines conditions sont remplis.

Par exemple pour le Pacifiste :

Niveau 1 : Affiliation politique

Gain lors du sommeil

Un Pacifiste gagne 2 PP en passant l'ordre Dormir si son empire est en guerre avec aucun empire (en dehors des provinces rebelles).

Le RR n'est en guerre avec aucun autre Empire, sauf les provinces rebelles, pourtant le PJ n'a reçu que 1 PP (et non 2) après l'ordre Dormir.

___

[*r] Maria Jhushua [*r] / [*m] Angelyka Marchers [*m] / [*v] Peter Pannik [*v] / [*c] Axel CoeurdHiver [*n] / [*m] Edna Fatalyst [*m] / [*b] Andrømède [*b] / [*r] Stella Jhushua [*r] / [*o] Kal-Vère [*o] / [*b] Gabriela [*b] / [*n] P.hill LaBaffe Mac Heckett [*m]
    ou Mapi, la Québécoise [ca]
  • postĂ© Hier (00:09)
    +0 -0      
    J'ai une question qui pourrait répondre peut être a ce bug.

Dans la mesure ou auparavant, et ou il me semble ça n'a pas changé, un personnage est limité a un stock de PP égal a 10x son niveau de voca pol, après quoi il perd 1 PP par jour il me semble, et dans la mesure ou le gain passif est de 2PP.
    Serait il possible que le gain ne soit que de 1PP a cause du dépassement de la limite de 10x niv de voca pol ?
    En gros: +2 PP passif -1 PP car voca pol pas assez haute ?
  • postĂ© Hier (06:02)
    +0 -0      
    Choubnig a écrit :

C'est une bonne hypothèse!

Mais! j'ai passé de 0 à 1, ma vocation Politique étant niveau 1, elle aurait donc pu monter jusqu'à 2 sans problème puisque le maximum est 10.

Maintenant, elle est à 2, je verrai après avoir dormi à nouveau, si c'est la même chose ou pas.

___

[*r] Maria Jhushua [*r] / [*m] Angelyka Marchers [*m] / [*v] Peter Pannik [*v] / [*c] Axel CoeurdHiver [*n] / [*m] Edna Fatalyst [*m] / [*b] Andrømède [*b] / [*r] Stella Jhushua [*r] / [*o] Kal-Vère [*o] / [*b] Gabriela [*b] / [*n] P.hill LaBaffe Mac Heckett [*m]
    ou Mapi, la Québécoise [ca]

• 00:04

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 00:04

L'arc dui sable est un banger, merci Selim et Bismuth pour ça

• Hier

• 23:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 23:06

Bonsoir

• 19:57

Qui veut bien me parler ?

• 18:29

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 18:29
    Yun

[jo]

• 17:48

Non, pas vraiment...

• 17:08

• 12:10

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:20:03