[Vocation Politique] Gain de PP suite Ă l'ordre dormir
-
modéré Hier (09:33)Corrigé - il y avait bien un problème (les provinces rebelles étaient prises en compte), cela devrait fonctionner à présent.Certaines vocations politiques au niveau 1 donnent un Gain de PP de 2 si certaines conditions sont remplis.
Oui il peut y avoir des +/-1 selon ton niveau de voc politique, mais le calcul sera détaillé une fois l'ordre passé.[modéré par red
star le 04/01 Ă 09:33]
Par exemple pour le Pacifiste :Niveau 1 : Affiliation politique
Gain lors du sommeil
Un Pacifiste gagne 2 PP en passant l'ordre Dormir si son empire est en guerre avec aucun empire (en dehors des provinces rebelles).
Le RR n'est en guerre avec aucun autre Empire, sauf les provinces rebelles, pourtant le PJ n'a reçu que 1 PP (et non 2) après l'ordre Dormir.
___
Maria Jhushua
/
Angelyka Marchers
/
Peter Pannik
/
Axel CoeurdHiver
/
Edna Fatalyst
/
Andrømède
/
Stella Jhushua
/
Kal-Vère
/
Gabriela
/
P.hill LaBaffe Mac Heckett ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
ou Mapi, la Québécoise
-
posté Hier (00:09)J'ai une question qui pourrait répondre peut être a ce bug.
Dans la mesure ou auparavant, et ou il me semble ça n'a pas changé, un personnage est limité a un stock de PP égal a 10x son niveau de voca pol, après quoi il perd 1 PP par jour il me semble, et dans la mesure ou le gain passif est de 2PP.
Serait il possible que le gain ne soit que de 1PP a cause du dépassement de la limite de 10x niv de voca pol ?
En gros: +2 PP passif -1 PP car voca pol pas assez haute ? -
posté Hier (06:02)Choubnig a écrit :
C'est une bonne hypothèse!
Mais! j'ai passé de 0 à 1, ma vocation Politique étant niveau 1, elle aurait donc pu monter jusqu'à 2 sans problème puisque le maximum est 10.
Maintenant, elle est à 2, je verrai après avoir dormi à nouveau, si c'est la même chose ou pas.
___
Maria Jhushua
/
Angelyka Marchers
/
Peter Pannik
/
Axel CoeurdHiver
/
Edna Fatalyst
/
Andrømède
/
Stella Jhushua
/
Kal-Vère
/
Gabriela
/
P.hill LaBaffe Mac Heckett ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
ou Mapi, la Québécoise