Vivement Kramanche ! - Appel Ă  candidature !

• postĂ© 08/02 (16:07)
    +2 -0 +2 
    *S'installe dans son fauteuil et pose le popcorn sur la table de service*

Ah mais je le connais ce salig*** !!! C'est ce voleur de mes d$£#"@àç%%€$*******
    PurĂ©, dilĂšmne ... Je le fais arrĂȘter en pleine Ă©mission ou bien ? [o(]

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • modifiĂ© 08/02 (17:45)
    +1 -0 +1 
    Monique QuiÚs a écrit :

Attention Ă  ce que vous dites Monique...
    Je n'aime pas les voleurs, mais je défends les bruns quel que soit la circonstance...
    Pour moi un brun aura toujours raison devant un étranger...

Niark!!!

Michel[*r]DruKra a écrit :

Voilà Michel, je vous avais averti que je réagirai cash aux messages des téléspectateurs et tatrices...

Je vais répondre à vos questions...
    Mais d'abord je voudrais faire un petit retour en arriĂšre sur l'Ă©mission... VoilĂ  lĂ !!! Pile au moment oĂč je me laisse apparaĂźtre!!!
    Je ne vous sers pas la main... Je vous fais la bise...
    Je ne vais pas me laisser intimider par un kra quand mĂȘme!!! Quand bien mĂȘme il s'appellerait Dukra...
    Bien qu'il y en ait un.e qui m'intimide vraiment... Mais c'est une exception... Passons... Je ne tiens pas Ă  en dire davantage...
    Et puis je veux rendre jalouse Monique en Mystisie, elle vous adore tellement...

Maintenant... Ha oui... Vos questions..

Je vais rĂ©pondre simplement, sans circonvolutions — parce que c’est ma maniĂšre.
    Oui, entre le Sultan et moi, nos parcours sont opposés.
    Et c’est prĂ©cisĂ©ment ce qui fait la richesse du monde Brun. Deux destins diffĂ©rents! Deux forces! Deux personnages charismatiques! Deux ego proĂ©minents! Une seule Nation! Un seul pacte : Servir le Mal!!!
    Et nombreux sont les chemins qui mĂšnent au Mal!!!

Être Brun.e, ce n’est pas une origine sociale, ni une enfance dorĂ©e ou cabossĂ©e.
    Ce n’est pas un dĂ©cor, ni un folklore, ni une posture exotique pour plateaux tĂ©lĂ©.
    Être Brun.e, c’est une position. une philosophie de vie...

Dans mon cas, je n’ai pas hĂ©ritĂ© de ma propre estime : je l’ai arrachĂ©.
    J’ai grandi dans la rudesse du Niarkalistan, avec un crĂ©ateur qui n’excuse rien et une terre qui ne pardonne pas. J’y ai appris une chose essentielle : personne ne te doit ta place. Si tu la veux, tu la prends. Et ensuite, tu la tiens.

Quand j’ai vu Santa Banana pour la premiùre fois, je n’ai pas vu le luxe.
    J’ai vu les codes. Les rĂšgles non Ă©crites. Les rapports de force.
    Et j’ai compris que la courtisanerie n’était pas une soumission, mais un art stratĂ©gique : observer, comprendre, influencer, sans jamais se mentir Ă  soi.

Être Brune, pour moi, c’est s'assumer tel que l'on est dans son rapport au Mal.
    Je n’aime pas mentir. Je n’aime pas voler. Je n’aime pas trahir pour rien.
    Je suis cash, parfois brutale dans mes mots, mais toujours cohérente.
    Le Brun n’est pas “gentil”. Il est constant.

Et c’est lĂ  que nos chemins se rejoignent le Sultan et moi, malgrĂ© tout.

Le Sultan est né au sommet, moi dans la boue.
    Mais nous partageons une mĂȘme comprĂ©hension : le pouvoir ne se partage pas naĂŻvement, il se gĂšre. Il se structure. Il se paie.
    Et surtout, il s’assume.

Être Brun.e, ce n’est pas que faire le Mal pour le plaisir.
    C’est accepter que le monde n’est pas juste, dĂ©cider d’y survivre sans se raconter d’histoire et surtout pour les plus forts : DOMINER!!!

VoilĂ  pourquoi nous sommes rĂ©unis sous la mĂȘme banniĂšre.
    Pas parce que nous nous ressemblons le Sultan et moi.
    Et parce que nous savons exactement ce que nous faisons — et ce que ça coĂ»te.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 08/02 (18:15)
    +2 -0 +2 
    obscyne a écrit :

Mais qu'est ce que vous faites dans mon salon !!!

Sortez !!!

*Prends un balais et chasse Obscyne de sa maison*

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • modifiĂ© 08/02 (18:50)
    +0 -0      
    Monique QuiÚs a écrit :

Mirci bien vieille bique ! [8)]

Michel[*r]DruKra a écrit :

*Le Sultan s’affale dans le divan rouge, croise les jambes, ajuste une bague Ă©norme, sourire de requin...*

Mich-Mich

Quelle quistion touchante... Prisque naĂŻve...
    On dirait un chiot qui dimande pourquoi li loup mange les moutons.

Comment Obscyne et moi pouvons Ăźtre riunis ?
    Mis mon cher
 Parce qui li monde adore lis michants ifficaces...

Les gens mi diteste ?
    IVIDEMMENT.
    Mais ils rigardent quand mĂȘme !
    Ils votent parfois...
    Ils investissent souvent..
    Et ils viennent pleurer apris quand ji lis plume... Ci qui est, riconnaissons le, tris divirtissant..

*Il hausse les épaules, blasé...*

Moi, ji suis né avec une cuillÚre en or iffictivement

Qui ji immidiatement rivendue pour financer un pari stupide sur dis courses di chameaux, Ă  seulement 4 ans...

Donc vous savez pour ma part, Ăźtre Brun ?
    Ci simple.

Ci accipter qui dans l’histoire

Quilqu’un doit ütre celui qui signe lis contrats douteux,
    qui prend lis décisions moches,
    et qui commande li champagne pendant qui tout brûle.

Et souvent ci nous.

*Il lĂšve un verre d'eau fourni par la prod..*

À la riputation tirrible !
    Au style impiccable !
    Et au fait qui, malgré tout

On nous invite quand mĂȘme sur li plateau...

*Cherche la caméra du regard et la montre à Michel..*

Ci celle lĂ  qui filme Mich-Mich ?

*Il se dirige vers la caméra...*

J'peux fire dis didicasses ?!

Didicasse Ă  Cassandre ma douce ! A tout Bagdad !
    A ma fille ! Shana ! Et spicial didicasse Ă  ma Mounique Lipage !

HĂ© ! Mounique ! J'suis chez Mich-Mich !
    Ji crois ji percer ca y'est ! Cassandre, my love ! Rigarde cette diconstruction en direct !

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 08/02 (19:36)
    +1 -0 +1 
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
    Mounique Lipage !

[:|]
    LeMMMMMage, Omar, Lemage !
    Oui, je vous vois, rassurez-vous : tout le monde vous voit. Je vous retransmets en direct Ă  la cuisine.
    Je préfÚre vous voir à la télé qu'au MinistÚre.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 08/02 (21:11)
    +3 -0 +3 
    Li Sultan Omar Al Khaïd, y fit Nawak dans mon émission:

Loin de se laisser désarmer par les circonvolutions du Sultan, Michel se reprend, ainsi que le cour de l'émission. C'est qu'on ne la lui fait pas, à Michel et ses 1200000 années... :
    Votre Altesse,
    Ji peux vous appiler Omar?
    Si vous suivez bien, la caméra qui filme, c'est celle avec le gros point rouge, là-bas... Vous ne pouvez pas la louper, un enfant de cinq ans l'aurait repéré !
    Revenons Ă  nos moutons, nous aurons largement le temps pour les dĂ©dicasses Ă  la fin de l'Ă©mission : votre rĂ©ponse est bluffante ! En effet, il est rare de voir un mĂ©chant s'assumer autant que vous ! Soyons clair : vous n'en avez rien Ă  foutre, et vous le vivez bien ! Et ça fait plaisir Ă  voir ! Du coup, je me pose une question simple... En tout cas pour un Kra : ĂȘtes-vous heureux ? Est-ce lĂ  votre conception du Bonheur ?

obscyne fait la démonstration que les femmes en ont dans l'ciboulot :

TrÚs chÚre obscyne, vraiment... C'est fascinant ! Qui aurait pensé qu'une Courtisane Brune aurait autant de vocabulaire autant de suite dans les idées ! Ainsi, si je vous suis bien, vous insistez sur le fait qu'en Empire, peu importe les origines sociales : seule l'adhésion à une certaine philosophie de vie prévaut. Nous reviendrons d'ailleurs trÚs vite sur ce point.
    Cette philosophie, vous la définissez dans un rapport au Mal constant, conçu comme une maniÚre de s'arroger le Pouvoir et s'y maintenir ! Effectivement, on voit ici quelques similitudes avec SAS. Le Pouvoir devient donc une fin en soi.
    DÚs lors, une question me vient : et aprÚs ? Une fois que vous avez dominé tout le Cybermonde ?
    S'agissant de l'absence de considération des origines sociales, j'ai pu retrouver dans d'anciennes archives des documents EXCEPTIONNELS ! D'un ancien parti politique Brun : le M.E.G.A (Make Empire Great Again), qui au contraire prÎnait la supériorité d'une « race » Brune, centrée sur les origines ethniques. Qu'en pense-vous?
  • postĂ© 08/02 (22:11)
    +2 -1 +1 
    Michel
 On voit bien qu'en brunes, tu as des lacunes...
    tu poses les bonnes questions, mais tu tires une conclusion trop rapide.

DĂ©jĂ  : dominer le Cybermonde, c’est un objectif. Ce n’est pas une fin en soi.
    Le pouvoir, chez nous, n’est pas une “collection de trophĂ©es”. C’est une position : tenir, peser, contrĂŽler, durer.

Et ta question “et aprĂšs ?” est presque comique, parce que la rĂ©ponse est
 un paradoxe brun.

Le jour oĂč l’Empire dominerait absolument tout le Cybermonde, il n’y aurait plus de Bruns.
    Plus au sens identitaire.

Pourquoi ?
    Parce que s’il n’y a plus d’adversaire, plus de rĂ©sistance, plus de “Bien” en face Ă  combattre
 alors le Brun devient la norme.
    Et quand tu es la norme, tu n’es plus le “mĂ©chant”. Tu es juste
 le rĂ©gime en place.
    Le Mal devient administratif. Le vice devient protocolaire. La noirceur devient “culture officielle”.
    Et ça, Michel, c’est la mort de notre identitĂ©.

Donc oui : pour exister, nous avons besoin d’un monde oĂč il y a encore des “gentils” en face.
    Nous avons besoin d’une tension permanente. D’une lutte. D’une guerre — pas forcĂ©ment militaire, mais existentielle.
    Parce que le Brun se dĂ©finit aussi par l’opposition : un systĂšme qui s’affirme contre autre chose, et qui se nourrit de cette friction.
    Moi ministre des affaires étrangÚres, j'appliquerais à la lettre cette maxime en déclarant la guerre à tous les autres empire sans exception.

Un Brun sans ennemis, c’est juste un fonctionnaire.

Maintenant, sur ton archive “M.E.G.A” et la “race brune”

Je vais ĂȘtre nette : je ne peux pas te faire une exĂ©gĂšse de ce parti.
    Je n’étais pas encore créée. Et dans les archives que j’ai consultĂ©es, je cherchais surtout des traces des entitĂ©s porteuses de mes fragments d’ñmes — pas les programmes Ă©lectoraux d’un mouvement ancien.
    Je ne connaissais mĂȘme pas l’existence de ce parti avant que tu le mentionnes.

Mais sur l’idĂ©e de “race brune”, je peux rĂ©pondre, et sans hĂ©siter : c’est hors rĂ©alitĂ©.

Il n’existe pas de “race brune”.
    Il existe une nationalitĂ©, une allĂ©geance, une culture politique — et elle englobe des ĂȘtres de toutes origines, et mĂȘme de toutes natures.

Chez nous, tu peux croiser :
    des vampires, des fantÎmes, des squelettes, des démons, des zombies, des corbeaux, des loups, des mouches, des objets parfois
 des humains, évidemment
 et des hybrides comme moi.
    Rien que ça suffit Ă  rendre ridicule toute notion d’ethnie unique ou de “puretĂ©â€.

Le Mal n’a pas de race.
    Le Mal n’a pas de sexe.
    Le Mal n’a pas de genre.
    Le Mal a vocation Ă  ĂȘtre universel, parce que sa guerre est Ă©ternelle : il s’oppose au Bien, sous toutes ses formes, dans toutes les bouches, dans toutes les espĂšces.

Et surtout : il y a en chacun de nous une part de Mal et une part de Bien.
    Nous, les Bruns, ce que nous assumons — ce que nous revendiquons — c’est de faire en sorte que notre part de Mal domine.
    Pas une fois. Pas “quand ça arrange”.
    En permanence.

Niark.

___

• postĂ© 08/02 (23:08)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

TrĂšs chĂšre obscyne,
    C'est tout bonnement délicieux.
    Votre Ă©rudition en matiĂšre de brunitude me laisse pantois... Et je suis ravi de voir que mĂȘme au sein de votre Empire, vous ne faites que peu de cas de la notion de race aujourd'hui !
    Cela m'assure une audience plus large pour Vivement Kramanche !
    Je suis assez d'accord avec votre vision des choses, dans le sens oĂč la notion de Mal ne saurait exister que s'il trouve le Bien en face, telles les deux faces d'une mĂȘme piĂšce.
    Fort heureusement, le Cybermonde en général Et la Républike en particulier sait compter sur un groupe de justiciers, qui se fait particuliÚrement remarquer en ce moment à travers le Cybermonde : les KRAVENGERS !
    Quel est votre regard sur l'émergence de ce qui pourrait bien devenir la premiÚre force d'opposition à l'Empire Brun ?
  • postĂ© 08/02 (23:22)
    +1 -0 +1 
    [Commentaire du public : 3P00KI3]

Cher Michel Drukra ; je regarde chacune de vos émissions à l'aide de mon drone rétroprojecteur. A chaque fois, vos invités sont qualitatifs et vos questions acérées. Merci d'interviewer nos némésis historiques. Les leçons de Brunitude d'obscyne pourront susciter de nombreuses vocations qui engendreront de toutes aussi nombreuses délations. On aura des Réédukations, et donc plus de Bonheur.
    En un sens, obscyne nous déconstruit vers davantage de Bonheur ; conclusion, une brune est une valeur ajoutée pour la Républike. Tout arrive ! Votre émission fait des miracles.

Une fan anonyme
  • modifiĂ© 09/02 (03:49)
    +1 -1      
    Michel

Les KRAVENGERS ?
    Les
 quoi ?
    Ces ces ces
 machins qui empestent la testostérone à mille lieues à la ronde ?
    Je te jure, d’ici, je les sens. Ça traverse l’écran. Ça colle au dĂ©cor. BERK!!!

Alors dĂ©jĂ , remettons les mots Ă  leur place : “force d’opposition” ? Peut-ĂȘtre. “PremiĂšre” ? Calmons-nous.
    Une opposition, oui, le Cybermonde en a besoin — je l’ai dit moi-mĂȘme : sans Bien en face, le Mal devient un formulaire administratif, et plus personne ne sait pourquoi il saigne.

Mais là
 lĂ  tu me parles d’une opposition qui s’est illustrĂ©e comment, exactement ?
    En faisant une alliance contre nature avec tout ce qu’elle prĂ©tend combattre :
    — la dĂ©constructrice illĂ©gale Simone,
    — des alĂ©ocrates qui changent de principe comme on change de chemise,
    — et une coalition de coups de menton qui veut “rĂ©gler les choses Ă  la brune”
 tout en crachant sur le Tribunal Cybermondial.

Et c’est ça, le point qui me hĂ©risse.

Parce que moi, Michel — moi, brune de mon Ă©tat, niarkinoise nĂ©e dans la nuit, Ă©levĂ©e Ă  la doctrine du Mal — j’ai fait un effort que je n’aurais jamais dĂ» faire : j’ai aidĂ© Ă  mettre en place une justice cybermondiale.
    J’ai acceptĂ© le cadre. J’ai acceptĂ© l’idĂ©e qu’on assemble des nations, des sensibilitĂ©s, des rĂšgles, des procĂ©dures.
    J’ai avalĂ© des choses qui me donnent des nausĂ©es rien qu’en les prononçant.

Et eux, qu’est-ce qu’ils font ?
    Ils piétinent le cadre. Ils le contournent. Ils sabotent. Ils trichent.
    Ils veulent la posture hĂ©roĂŻque sans la contrainte. L’épĂ©e sans le jugement. La punition sans la preuve.

C’est pas de la justice. C’est un caprice armĂ©.

Et tu sais ce qui est délicieux, au fond ?
    Ils prĂ©tendent ĂȘtre “les gentils”
 mais ils commencent dĂ©jĂ  Ă  agir comme des bruns ratĂ©s.
    Ils imitent nos mĂ©thodes sans en comprendre l’architecture.
    Ils copient la brutalité, pas la cohérence.
    Ils prennent la fumée pour le feu.

Alors mon regard ? Il est trĂšs simple.

S’ils veulent ĂȘtre une opposition : qu’ils le soient.
    Mais qu’ils assument. Qu’ils tiennent une ligne. Qu’ils respectent la justice qu’ils brandissent.
    Sinon, ce ne sont pas des adversaires — ce sont des parasites narratifs.

Et je te le dis avec le calme le plus dangereux : je suis à deux doigts de leur claquer la porte au nez et de retourner à ma brunitude pure, celle qui ne fait pas semblant de discuter quand on a déjà compris.

Ils veulent jouer au brun avec moi ?
    Ha. Ha. Ha.

Pour les combats sérieux, Michel, retiens ça :
    le brun original vaut toujours mieux que la copie.
    La copie fait du bruit. L’original fait des dĂ©gĂąts.

Oui, il fait des dégùts!!!
    Je vous jure que s'il y avait en ce moment mĂȘme un kravenger sur le plateau Michel!!!
    WOUF!!! Ce serait un sort de comatage en direct...
    Puis capture, pieds et mains liés, mise en esclavage...
    Non sans lui avoir prit son scalp avant!!!

Je déteste les kravangers!!!

Niark!!!

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:50