Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !
-
modifié 16/01 (19:32)Charlie a écrit :
Charlie,
Mon presque-frère,
Félicitations pour votre union. Je suis certain que votre mariage vous rendra très heureux
Pourquoi n'ai-je pas été invité ?
Il n'y a pas à dire : tu es exceptionnel. Ascension professionnelle inespérée, dans un contexte hostile. Les amours au beau fixe. Des centres d'intérêt à n'en plus finir. Une dernière question, Charlie : que manque-t-il à ton Bonheur ?
Et pour Thierry, ne t'en fais pas : ce ne sont plus que des rediff', et j'ai la collec' complète ! Il paraît qu'il a plus trop la forme, le kramarade...
obscyne a fait l'effort de participer :
Obscyne, très chère courtisane,
Vous êtes délicieuse. Vraiment. Votre façon d'assumer votre haine infondée d'une nation étrangère, et de tenter de jeter l'opprobre sur autrui sans réelle autre raison que le lieu où, par hasard, les gens sont nés, et tout à la fois touchante de naïveté et confondante d'idiotie. Rares sont les personnes qui réunissent ces attributs avec autant de maestria que vous ! Et vos hihi-tements... Un délice de culture brune mal employée. Ne changez rien.
Vous voulez venir sur mon divan ? -
modifié 16/01 (20:30)Michel
DruKra a écrit :Votre façon d'assumer votre haine infondée d'une nation étrangère, et de tenter de jeter l'opprobre sur autrui sans réelle autre raison que le lieu où, par hasard, les gens sont nés, et tout à la fois touchante de naïveté et confondante d'idiotie. Rares sont les personnes qui réunissent ces attributs avec autant de maestria que vous ! Et vos hihi-tements...
QUOI???
Houla, j'avais Zyor Mawi dans le collimateur, mais je crois que je vais changer de cible... Tssss!!!
Ma haine infondée???
naïve???
idiote???
et hihitante par dessus le marché???
Mais où c'est que vous m'avez vu hihiter???
Dans vos rêves???
C'est l'Empereuliche qui a hihité... Pas moi...
Evidemment, quand on met du fenouil dans ses oreilles...
Ce n'est pas parce que j'appelle mon cabaret "La Mule qui rit" - mais ce n'est pas définitif... J'hésite entre "La Dark Mule qui hihite" ou ... Enfin bref, l'idée est là, vous avez compris - Ce n'est donc pas parce mon cabaret utilise certaines références au passé Santa Bananien et Niarkinois, qu'il faut croire que je hihite...
Je niarkette, moi!!! Du verbe niarketter... Et seulement à la fin de mes dires...
Pour en revenir à mes critiques anti kra soit disant infondées...
Vous m'avez regardée???
Je suis une fille de l'Empire Brun du Mal!!!
Du Mal!!! Du Mal!!!
J'aime l'autocratie sans condition.
J'aime la domination - surtout la femdom!!!
J'aime l'esclavage - oui, j'ai des esclaves!!!
J'aime Naar et ses démons,
J'aime le monde des morts,
J'aime les loukoums,
J'aime torturer à la brune,
J'aime vampiriser à la brune,
J'aime la nuit noire éternelle,
J'aime la mafia,
J'aime la tequila,
J'aime la Grande Necropole au milieu de ma ville natale
J'aime les spectacles de Syphilys,
J'aime ma condition de courtisane brune,
J'aime faire des spectacles de débauche de courtisane brune,
J'aime faire de la pole dance à la brune,
J'aime les pizzas,
J'aime les spaghettis,
J'aime l'alcool de cactus,
J'aime les dragons,
J'aime l'alcool de patates,
J'aime le nexus magique,
Bref, J'aime mon Empire Brun...
Trouvez ça naïf ou idiot si ça vous chante...
Mais pour rien, absolument rien au Cybermonde je n'échangerais tout ce que j'aime contre la vie dans votre triste Républike d'hypocrites...
Oui, vous faites semblant d'être des démocrates, mais vous bloquez l'élection de votre Premier Ministre par des moyens autocratiques!!!
Vous n'êtes même pas capable d'assumer votre autocratie!!!
Alors??? Qui est naïf??? Qui est idiot ici??? Moi??? Vous??? Vous plutôt, non???
Et comme si cela ne suffisait pas de ne pas assumer,
Vous travestissez tout cela avec un espèce de commissariat du Bonheur!!! Du Bonheur... pfff!!!
Nous, notre peuple, s'il n'est pas content,
on le tape!!!
on l'attrape!!!
on l'enferme arbitrairement!!!
on le torture!!!
on le brime!!!
On ne fait pas semblant, on le fait ouvertement et on assume!!!
Oui on assume.... Nous!!! Les Bruns!!!
C'est pour cela que nous serons toujours supérieurs aux kras!!!
Et pour vous consoler de tout ça, vous allez vous goinfrer de fenouil!!!
Voilà pourquoi je n'aime pas les kras,
j'exècre les kras,
je ne les supporte pas les kras,
je les déteste les kras,
j'abhorre les kras...
C'est même épidermique!!!
Alors??? Vous trouvez ça toujours naïf???
Ou vous tenez absolument à aller faire un tour dans la Meuse??? Heu...Une fois que mon Empire aura trouvé la technologie pour naviguer...
La seule chose que je jalouse... mais que je jalouse vraiment...
C'est que nous n'avons pas encore d'émission télé...
Mais ne vous inquiétez pas, si personne ne le fait avant moi, je vais très certainement rémdier à ça...
NIARK!!!
oui NIARK!!! (pas hi!hi! hi!) Vous avez bien entendu!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 17/01 (01:17)obscyne a écrit :
C'est la GUERRE$$$$ Je l'ai déclaré c'est que c'est la GUERRE$$$$ Non??? C'est quoi le plus officiel??
Il a un délicieux parfum de fenouil, Michel, c'est un séducteur ça se sent![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Tu t'occupes de nous faire une émission de télé en Empire?? Tu veux être ma ministre qui dit on regarde quoi à la télé??
Michel
DruKra a écrit :
Michel, Shana et moi n'avons pas eu le temps de faire la cérémonie!!! Malsûr que vous serez invité Michel!!
Vous voulez être mon témoin??? J'organise un semi-marathon de Bagdad bientôt!!
Ce qu'il me manque pour mon Bonheur??
Un kit de massage pour les pieds!!! J'ai dû traverser du Niarkalistan jusqu'en Ruthvénie car ils n'ont pas de train et mes os sont tout gonflés! Hiiii
J'ai voulu prendre des chaussures de sport, celles des paysans ruthvènes dehors mais ils étaient sans-chaussettes!!! Je mets pas des chaussures de gens qui mettent pas de chaussettes, c'est pas propre.
Ohh Michel
-
modifié 18/01 (18:43)obscyne a écrit :
Charlie a écrit :
C'est la GUERRE$$$$ Je l'ai déclaré c'est que c'est la GUERRE$$$$ Non???
Non!!!C'est quoi le plus officiel??
C'est de passer par ton ministre des affaires étrangères... C'est lui qui règle les tracasseries administratives d'une guerre déclarée en bonne et due forme... Sinon, c'est du théâtre!!!
ça m'amuserait une fois la guerre vraiment déclarée d'aller chez les elmériens chauffer à blanc leur testostérone et de tester mes pouvoirs dans leurs tavernes afin de les voir se taper entre eux... Mais comme tu le verras, j'ai d'autres priorités plus bas...Il a un délicieux parfum de fenouil, Michel, c'est un séducteur ça se sent
Je déteste le fenouil et celui/celle qui me forcera à en manger n'est pas encore né.e...Tu t'occupes de nous faire une émission de télé en Empire?? Tu veux être ma ministre qui dit on regarde quoi à la télé??
Si il s'agit de moi, la télé attendra...
Je suis beaucoup plus préoccupée par la situation de mon Niarkalistan...
Le gouverneur est incompétent. Il rejette toute la faute de sa torpeur sur toi qui soi disant l'aurait trahi et il vient nous jouer un numéro de repentance sur le canal niarkinois...
Mais où on est là???
Notre province est en train de prendre du retard en développement sur les équipements provinciaux et le gouverneur est en train de prier Saint Evgueni pour sa repentance... Je rêve... Je cauchemarde là???
Il faut le virer comme un mal-propre celui là... Toi, empereur, tu ne pourrais pas faire quelque chose???
Niark!!!
___
modifié 17/01 (23:15)Charlie a écrit :
Je suis marié·e depuis hier avec Shana Al Khaïd, hiiii
Son papa voulait qu'elle se mari avec un homme riche, mais finalement elle est marié à un·e lich·e ultra-giga-supra-mega-riche!
Par lis mille vices di Bagdad la douce ! Ultra giga-riche, li liche li plus fortuné.e dis catacombes, hein… Et toujours PAS DE DOT pour ma pirverse hiritière !
Moi, Sultan dis nuits sans fin, seigneur dis opiums, dis plisirs intirdits, mître dis harems et dis poisons sucrés, ji livré ma plus belle perle à cit empereur d’os… Et en ichange ? Hé beh Rien ! Nada !
Pas une once d’or, pas un migalo maudit, pas mîme une passe à l'oeil di Syphilis !
Si ji ni vois pas li sousous di ma poche, tris rapidement..
ji dibarque et ji vous l'ichange contre ma trainée di fille Layla !
Qui Naar firme lis yeux sur mis pichés… Mis pas sur votre squelette d’ipoux radin !
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
"Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..." -
modifié 18/01 (18:14)Très chère obscyne,
Voyez-vous... Quand vous aurez quelquesdizaines de miliersannées de plus, le hi-hi-tement et le niarkettement, comme vous le nommez si joliment, vous apparaîtront tout aussi désagréables à l'oreille l'un que l'autre, comme une façon un brin compulsive pour les êtres à l'esprit faible de ponctuer leurs discours sans intérêt. Quant à ce que vous décrivez de votre réalité de l'Empire Brun... Ma foi... Nous le faisons aussi !!! Avec, sans doute, un peu plus de raffinement puisque contrairement à vous, nous le faisons avec Bonheur ! Rien de plus ! Mais passons. Après tout, vous n'êtes pas l'invitée de mon émission, même si je me sens flattée que Vivement Kramanche ! fasse des émules !
Charlie !
J'espère sincèrement pouvoir prochainement assister à ton futur mariage !
On se tient au courant !
Ceci termine notre émission... au format un peu hors normes, si j'ose dire. Nous nous retrouvons très vite pour recevoir ensemble une nouvelle figure du Cybermonde, j'ai nommé : Simone Voile ! -
modifié 18/01 (19:23)Michel
DruKra a écrit :Nous nous retrouvons très vite pour recevoir ensemble une nouvelle figure du Cybermonde, j'ai nommé : Simone Voile !
QUOI???
Michel DruKra!!!
Avec une telle provoKration, je vais finir par mettre votre tête à prix!!!
Ce n'est pas possible!!! NON!!! PAS POSSIBLE!!!
Après ce qu'elle a osé faire à Milieu, j'ai dit à Simone Voile de ne plus jamais apparaître sur les réseaux médias Cybermondiaux sinon je sors le bazooka et je la descends en flammes --- Je m'en fiche si c'est déjà une flamme, je la descends en flamme quand même et sans pitié!!!
Elle ose le faire, et en plus dans mon émission Kra la plus détestée...
Michel, je vous conseille de mettre le casque pour votre prochaine émission (pas le casque d'écoute, hein? Le casque à pointe!), car je vois d'avance qu'il va y avoir des réactions multicolores et sonores très spectaculaires de la part d'une téléspectatrice certes assidue, mais révoltée... ça va être ni raffiné, ni bonheur!!!
Vous autres, téléspectateurs du Cybermonde, je vous déconseille très fortement de laisser vos enfants à l'heure d'écoute de cette émission. Et c'est une brune qui vous dit ça!!! Une courtisane brune!!!
Voilà!!! Michel!!! Renoncez à votre prochaine émission... Sinon, l'ambiance est déjà posée!!!
Après... Ne venez pas vous plaindre!!!
Vous n'aimez pas mon niarkettement???
Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'est que du gazouillis d'oiseaux...
Niark!
___
posté 18/01 (18:55)Oooooh ! J'en trépigne d'impatience !
Je peux vous suggérer de ... Ehm ... Poser des questions sur la vie intime de votre prochaine invitée ?
Comme ça. Sans aucune raison.
Je vous ai dit que je suis fan de vous, Michel ? Non ? Probablement un oubli.
___
Magie jolie !
Bijoux aussi !
Aléocrates aussi !?
Sa superviseure, Enora.
Directrice de recherche
aléocrate de son état.
L'aide encore parfois. -
posté 23/01 (02:17)Bon alors???
elle est où Simone???
Moi, on m'a promis Simone, je veux Simone!!!
Je n'en démordrais pas...
J'ai vraiment deux mots à lui dire!!!
Vous n'allez pas me dire qu'elle se dégonfle???
PFFF!!! Et les kras qui se débinent!!!
C'est peut être parce qu'ils croient que leur émission porte la poisse???
Premier interviewé et c'est déjà un empereur déchu!!!
Alors la Simone, elle doit réfléchir à deux fois avant de poindre le bout de son nez...
JE VEUX VIVEMENT KRAMANCHE!!!
VIVEMENT KRAMANCHE!!!
VIVEMENT KRAMANCHE!!!
Niark!
___
posté 24/01 (16:16)obscyne a écrit :
Très chère obscyne,
Ton abnégation pour suivre Vivement Kramanche ! (C'est une émission populaire. C'est la vôtre !) me fait chaud au coeur !
Sache que, malheureusement, Simone n'a plus donné signe de vie après mon invitation... Il semble qu'elle ait cédé aux sirènes de la Liberté, mais je gage que cet égarement sera passager et qu'elle nous reviendra bientôt.
Mais sois tranquille : il y aura bien une nouvelle émission demain ! Je laisse planer la surprise quant à l'identité de l'invitée, mais je pense que cela te plaira !