Vivement Kramanche ! - Appel Ă candidature !
-
posté 12/01 (19:34)*Michel rougit derrière sa moustache*
Merci ! Vous ĂŞtes charmant !
Je vous retourne le compliment : les années n'ont pas de prise sur vous !
Je vous retrouve tel qu'Ă votre premier jour !
Vous évoquez de multiples rencontres durant votre vie, que dis-je... votre épopée ! Red
Star, Naar...
Y en a-t-il une qui vous a marqué plus que les autres ?
Vous dîtes également vous vanter de vos talents... Et franchement, à votre place : qui ne le ferait pas ? Et pourtant, vous êtes d'une discrétion hors norme. Sûrement pour cette mission d'infiltration ! Peut-on d'ailleurs vous demander chez qui vous êtes actuellement infiltré ?
C'est pour un ami... -
-
posté 14/01 (04:24)Ohhhh Oui!
Lorsque l'Empire Brun a voulu punir la vilaine Darkmare ils l'ont condamnés à venir dans ma Nécropole pensant que j'allais la réduire à mon service. Elle avait tellement d'anecdote à raconter hi! hi! hi!
C'était absolument passionnant hi! hi! hi! Elle travaillait comme courtisane hi! hi! hi! aux Passes hi! hi! hi! Brunes hi! hi! hi!
Hic! J'avais avalé de travers.
Darkmare c'est devenue ma best friend comme disent les jeunes de moins de 400 milles ans, elle m'a même appris à poser sur les photos, vous voulez voir mes photos de charmes? Attention c'est osé!
Ma mission d'infiltration, Michel, c'est très simple, Môôôsieur le Gouverneur, Frère Pestilence m'a recruté pour infiltrer sournoisement le gouvernement de Môôôsieur l'Empereur Henry afin que je fasse le CHAOS.
Vous ne me croirez jamais Michel, Henry il a des problèmes, qui sont multiples, alors il a besoin de parler. C'est là où j'ai dégoté un petit rôle de psychiatre pour Henry au sein de son gouvernement en me faisant passer pour le ministre de la GUERRE$$$$ pour les autres.
Je peux faire un coucou Ă MĂ´Ă´Ă´sieur le Gouverneur s'il nous regarde? -
posté 14/01 (10:57)Charlie a écrit :
elle m'a même appris à poser sur les photos, vous voulez voir mes photos de charmes? Attention c'est osé
Empereur Charlie,
Je dois l’admettre :
je ne regarde jamais la télévision kra.
Ja-mais. Ă” grand ja-mais.
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, ce n’est qu’une propagande molle, dégoulinante de bonheur obligatoire et de décérébration collective, administrée à coups de sourires forcés et de légume tiède.
Le fenouil pour ne pas le nommer...
Mais là … là , j’ai fait une exception.
Et je ne le regrette qu’à moitié.
Oui — je veux voir les photos de charme.
Si elles sont trop osées pour l’écran et les coeurs sensibles des petits kra, envoyez-les moi en privé par kramail.
Je suis l’Ultime Courtisane Brune : il serait dommage que je passe à côté d’un savoir-faire ancestral brun, transmis de génération en génération, surtout lorsqu’il touche à l’art de la pose, du regard et de la tenue.
Je compte d’ailleurs m’en inspirer.
Ă€ chacun ses armes.
En revanche, cela m’affecte profondément de devoir passer par la télévision kra pour accéder à cette mémoire.
Soyez assuré que le jour où j’en aurai l’occasion, je mettrai en place des émissions de télévision brune dont la puissance d’audience rendra celles là … anecdotiques.
Les kras sont nos ennemis héréditaires.
C’est la première chose que l’on apprend quand on passe le ruban brun.
Vous évoquez darkmare.
Vous évoquez les Passes Brunes.
Vous évoquez un pan entier de notre histoire qui mérite mieux qu’un rire en plateau.
Surtout un plateau kra.
Alors, Empereur, elle était comment, darkmare ?
Et Soleil Noir ?
Lehnrine ?
Caroline ?
Toutes celles qui ont tenu l’Empire par la chair, la ruse et la présence quand d’autres jouaient aux stratèges de salon.
J’ai envie d’en savoir davantage.
Pas pour la nostalgie.
Pour marcher dans leurs pas, et comprendre ce qui, dans leur trajectoire, a tenu… ou a cédé.
Quant à vos missions d’infiltration, vos rôles multiples, vos aveux à demi-rires…
je les entends.
Mais souvenez-vous d’une chose, Empereur :
le chaos est un outil.
S’il devient un divertissement, il finit toujours par se retourner contre celui qui l’agite.
Je n’applaudis pas.
Je note.
Et j’attends de voir si, derrière les photos, les anecdotes et les ronronnements,
il y a une ligne,
ou seulement une émission de plus.
Obscyne
Niark. -
posté 14/01 (13:33)Obscyne, Réjouissez vous d’un rire machiavélique,
Charlie m’a fait une dédicace !!![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Frère pestilence, qui est dans le publique.. enfin qui occupe un place avec un cordon de sécurité de 1m autour de de lui tant l’odeur est insupportable.. l’équipe technique a voulu lui vaporiser du parfum Kra mais il les a fait cuir par son fidèle démon Pesto. S'agite dans tous les sens...
Notre nouvel Empereur est tellement infiltré que même la tv Kra se prend d'intérêt pour lui. Nous assistons à la propagation du Maaaal, du CHaooos, Bientôt tout le CyberMonde sera sous nôtre joug. Point de jeux ici mais une stratégie implacable. Charlie, dont la datation carbone est devenue presque impossible, revêt tous les visages. Séduisant et Chat-rismatique.
Niark -
posté 14/01 (21:07)C'est peut-être l'occasion de faire une émission spéciale sur le couple le plus glamour du cybermonde, celui que je forme avec Stella Artois, la Régente du Paradigme.
Peut-être ne faut-il pas traîner, puisque la Régente partira avec la caisse une fois son mandat terminé.
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
posté 14/01 (23:10)obscyne a écrit :
Frère Pestilence a écrit :
Obscyne, Réjouissez vous d’un rire machiavélique,
Charlie m’a fait une dédicace !!
Niark
Vous tenez absolument à me rendre plus jalouse et plus en colère à votre égard que je ne le suis???
Zyor
Mawi a écrit :Peut-être ne faut-il pas traîner, puisque la Régente partira avec la caisse une fois son mandat terminé.
Hou!!!Alors lui là , il est très mal tombé!!!
Je vais me le faire...
Un temps. Puis Obscyne relève lentement la tête, regard foudroyant...
Zyor Mawi,
C’est… quoi, ça, encore ?
Assez de comédie.
De quel couple parlez-vous exactement ?
Êtes-vous marié, désormais ?
Ou bien s’agit-il d’une simple demande que vous avez déjà transformée, par excès d’imagination, en mythe fondateur ?
Je n’ai vu aucun faire-part.
Aucune annonce officielle.
Aucune orgie protocolaire réunissant la moitié du Cybermonde — ce qui est pourtant la moindre des choses lorsqu’on prétend incarner le glamour et le capitalisme le plus acharné.
Vous envisageriez donc de vous marier en cachette, comme un pauvre ?
Sans cortège, sans faste, sans témoins ?
C’est bien la peine d’en faire tout ce vacarme médiatique.
Et puisqu’on parle de crédibilité :
lorsqu’on se réclame d’une nationalité sans territoire, on ne rayonne pas — on flotte.
Avant d’aller mendier une exposition sur les écrans grafitikes des kras, commencez par exister politiquement :
un pays, une administration, une voix qui ne dépend pas de la télé des autres. Mais de la sienne!!!
Maintenant, parlons chiffres.
Votre fameuse caisse relève de la fiction.
Votre école de Santa Banana peine déjà à assurer un salaire, le remplacement de deux ampoules et le papier dans les toilettes.
C’est maigre.
Et largement en dessous de ce que possèdent déjà bien des citoyens discrets de ce Cybermonde.
Soyons honnĂŞtes :
vous n’avez rien.
Ou plus exactement : vous avez du bruit, et vous essayez de le faire passer pour de la richesse.
Avant d’agiter l’idée d’une régente fuyant avec un trésor imaginaire, commencez par bâtir une fortune réelle.
Pas une narration.
Pas une posture.
Une capacité à payer, tenir, durer.
Le reste — les émissions spéciales, les couples “glamour”, les paillettes — viendra peut-être après.
Ou pas.
En attendant, retenez ceci :
le vacarme attire l’attention.
Mais le pouvoir, lui, laisse des traces comptables.
Maintenant, écoutez bien.
Je suis une courtisane brune.
Une vraie.
Oui, on peut faire des transactions avec mon corps.
C’est une activité.
Un métier.
Un savoir-faire.
Mais mon amour, le vrai, n’est pas négociable.
Il est incommensurable.
Il ne s’achète pas.
Il n’a pas de prix.
Et surtout : il sera toujours trop cher pour vous.
Vous pourrez faire péter toutes les caisses que vous voulez — réelles ou imaginaires —
vous resterez trop pauvre pour moi.
Pas en argent.
En densité, en tenue, en valeur réelle.
Alors continuez à faire du bruit, à vous mettre en scène, à fantasmer des fuites de trésor et des couples de vitrine.
Moi, je compte.
Je choisis.
Et je ferme.
Moi j'ai un pays. Un pays qui compte!!! Un pays qu'on craint!!!
C'est l'Empire du Mal!!!
Et dans le monde du Mal, vous ĂŞtes un petit joueur qui joue le coin du bois.
Obscyne
Niark. -
modifié 15/01 (20:55)Charlie a écrit :
Je peux faire un coucou Ă MĂ´Ă´Ă´sieur le Gouverneur s'il nous regarde?
Charlie,
Très chèr ami
Vous êtes chez vous sur ce plateau, et je suis sûr que d'où il est, votre ami Gouverneur, apprécie votre pensée pour lui !
J'en profite pour remercier les différentes interventions : Vivement Kramanche, c'est une émission populaire (c'est la vôtre !), et c'est toujours un plaisir de voir le public s'en saisir !
Charlie, votre professionnalisme est impressionnant ! Vous avez poussé l'infiltration jusqu'à dominer la civilisation infiltrée. C'est du génie !
Un seul homme l'avait fait jusque-là ... Un certain Dany L... Mais l'Histoire a oublié son nom.
Vous êtes toutefois toujours resté évasif sur un autre pan de votre vie vos amours !
Charlie, y a-t-il quelqu'un qui partage votre vie aujourd'hui ? Qui occupe vos pensées la nuit ? -
posté 16/01 (13:17)obscyne a écrit :
Hiii
Je dois encore poser tout ça sur papier glacé!! Tout le monde pourra le lécher après hiiii!!
C'est si triiiiste... vous cherchez vos copains et copines?? Ne serait-ce pas la Valkyrie Nerdos qui les aurait agressé et kidnappé comme mes copains et copines à moi?
Il faut partir Ă la GUERRE$$$$
Tu n'aimes pas Michel? Il est kralandais et alors, il est siiii beau![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Michel
DruKra a écrit :
Je suis marié·e depuis hier avec Shana Al Khaïd, hiiii
Son papa voulait qu'elle se mari avec un homme riche, mais finalement elle est marié à un·e lich·e ultra-giga-supra-mega-riche!
Sauf qu'ils ne rendent pas la monnaie des dents en or de berserker elmérien à la superette en bas de la nécropole
...
Mes nuits sont longues, Michel! Le Niarkalistan le soleil ne se lève jamais, car il est comme moi, il n'a pas de réveil-matin hiiii!
Vous connaissez les Pyramides du Niarkalistan? Je ne sais pas si je dois organiser la lune de confiture de châtaigne là -bas, vous pensez que c'est quoi le mieux??
Depuis que je suis Emperaliche de tout l'Empire Brun je n'ai plus de temps à moi, toute la journée il faut ouvrir des courriers, écrire des courriers mais avec mes mains j'ai de l'arthrose alors c'est dur.
Puis il faut parler aux ministres, c'est ceux que j'aime le moins en Empire. Ils parlent ils parlent, et il faut leur répondre hiiiii
J'ai raté le dernier épisode de Motus avec Thierry BeKrarro à cause d'eux!!! -
modifié 16/01 (14:46)Charlie a écrit :
obscyne a écrit :Il faut partir à la GUERRE$$$$
Et qu'est ce qu'on attend?
La guerre n'est mĂŞme pas officielle...Tu n'aimes pas Michel? Il est kralandais et alors, il est siiii beau
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Non, je ne l'aime pas.
Il est affreux
Il a le défaut d'être kralandais
et de manger du fenouil.
Après... y a pas encore de télé brune!!!
Niark!
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)