Vivement Kramanche ! - Appel Ă candidature !
-
posté 12/01 (19:34)*Michel rougit derriÚre sa moustache*
Merci ! Vous ĂȘtes charmant !
Je vous retourne le compliment : les années n'ont pas de prise sur vous !
Je vous retrouve tel qu'Ă votre premier jour !
Vous évoquez de multiples rencontres durant votre vie, que dis-je... votre épopée ! Red
Star, Naar...
Y en a-t-il une qui vous a marqué plus que les autres ?
Vous dĂźtes Ă©galement vous vanter de vos talents... Et franchement, Ă votre place : qui ne le ferait pas ? Et pourtant, vous ĂȘtes d'une discrĂ©tion hors norme. SĂ»rement pour cette mission d'infiltration ! Peut-on d'ailleurs vous demander chez qui vous ĂȘtes actuellement infiltrĂ© ?
C'est pour un ami... -
-
posté 14/01 (04:24)Ohhhh Oui!
Lorsque l'Empire Brun a voulu punir la vilaine Darkmare ils l'ont condamnés à venir dans ma Nécropole pensant que j'allais la réduire à mon service. Elle avait tellement d'anecdote à raconter hi! hi! hi!
C'était absolument passionnant hi! hi! hi! Elle travaillait comme courtisane hi! hi! hi! aux Passes hi! hi! hi! Brunes hi! hi! hi!
Hic! J'avais avalé de travers.
Darkmare c'est devenue ma best friend comme disent les jeunes de moins de 400 milles ans, elle m'a mĂȘme appris Ă poser sur les photos, vous voulez voir mes photos de charmes? Attention c'est osĂ©!
Ma mission d'infiltration, Michel, c'est trÚs simple, MÎÎÎsieur le Gouverneur, FrÚre Pestilence m'a recruté pour infiltrer sournoisement le gouvernement de MÎÎÎsieur l'Empereur Henry afin que je fasse le CHAOS.
Vous ne me croirez jamais Michel, Henry il a des problĂšmes, qui sont multiples, alors il a besoin de parler. C'est lĂ oĂč j'ai dĂ©gotĂ© un petit rĂŽle de psychiatre pour Henry au sein de son gouvernement en me faisant passer pour le ministre de la GUERRE$$$$ pour les autres.
Je peux faire un coucou Ă MĂŽĂŽĂŽsieur le Gouverneur s'il nous regarde? -
posté 14/01 (10:57)Charlie a écrit :
elle m'a mĂȘme appris Ă poser sur les photos, vous voulez voir mes photos de charmes? Attention c'est osĂ©
Empereur Charlie,
Je dois lâadmettre :
je ne regarde jamais la télévision kra.
Ja-mais. Ă grand ja-mais.
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, ce nâest quâune propagande molle, dĂ©goulinante de bonheur obligatoire et de dĂ©cĂ©rĂ©bration collective, administrĂ©e Ă coups de sourires forcĂ©s et de lĂ©gume tiĂšde.
Le fenouil pour ne pas le nommer...
Mais là ⊠lĂ , jâai fait une exception.
Et je ne le regrette quâĂ moitiĂ©.
Oui â je veux voir les photos de charme.
Si elles sont trop osĂ©es pour lâĂ©cran et les coeurs sensibles des petits kra, envoyez-les moi en privĂ© par kramail.
Je suis lâUltime Courtisane Brune : il serait dommage que je passe Ă cĂŽtĂ© dâun savoir-faire ancestral brun, transmis de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration, surtout lorsquâil touche Ă lâart de la pose, du regard et de la tenue.
Je compte dâailleurs mâen inspirer.
Ă chacun ses armes.
En revanche, cela mâaffecte profondĂ©ment de devoir passer par la tĂ©lĂ©vision kra pour accĂ©der Ă cette mĂ©moire.
Soyez assurĂ© que le jour oĂč jâen aurai lâoccasion, je mettrai en place des Ă©missions de tĂ©lĂ©vision brune dont la puissance dâaudience rendra celles là ⊠anecdotiques.
Les kras sont nos ennemis héréditaires.
Câest la premiĂšre chose que lâon apprend quand on passe le ruban brun.
Vous évoquez darkmare.
Vous évoquez les Passes Brunes.
Vous Ă©voquez un pan entier de notre histoire qui mĂ©rite mieux quâun rire en plateau.
Surtout un plateau kra.
Alors, Empereur, elle était comment, darkmare ?
Et Soleil Noir ?
Lehnrine ?
Caroline ?
Toutes celles qui ont tenu lâEmpire par la chair, la ruse et la prĂ©sence quand dâautres jouaient aux stratĂšges de salon.
Jâai envie dâen savoir davantage.
Pas pour la nostalgie.
Pour marcher dans leurs pas, et comprendre ce qui, dans leur trajectoire, a tenu⊠ou a cédé.
Quant Ă vos missions dâinfiltration, vos rĂŽles multiples, vos aveux Ă demi-riresâŠ
je les entends.
Mais souvenez-vous dâune chose, Empereur :
le chaos est un outil.
Sâil devient un divertissement, il finit toujours par se retourner contre celui qui lâagite.
Je nâapplaudis pas.
Je note.
Et jâattends de voir si, derriĂšre les photos, les anecdotes et les ronronnements,
il y a une ligne,
ou seulement une émission de plus.
Obscyne
Niark.
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
postĂ© 14/01 (13:33)Obscyne, RĂ©jouissez vous dâun rire machiavĂ©lique,
Charlie mâa fait une dĂ©dicace !!![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
FrĂšre pestilence, qui est dans le publique.. enfin qui occupe un place avec un cordon de sĂ©curitĂ© de 1m autour de de lui tant lâodeur est insupportable.. lâĂ©quipe technique a voulu lui vaporiser du parfum Kra mais il les a fait cuir par son fidĂšle dĂ©mon Pesto. S'agite dans tous les sens...
Notre nouvel Empereur est tellement infiltrĂ© que mĂȘme la tv Kra se prend d'intĂ©rĂȘt pour lui. Nous assistons Ă la propagation du Maaaal, du CHaooos, BientĂŽt tout le CyberMonde sera sous nĂŽtre joug. Point de jeux ici mais une stratĂ©gie implacable. Charlie, dont la datation carbone est devenue presque impossible, revĂȘt tous les visages. SĂ©duisant et Chat-rismatique.
Niark -
postĂ© 14/01 (21:07)C'est peut-ĂȘtre l'occasion de faire une Ă©mission spĂ©ciale sur le couple le plus glamour du cybermonde, celui que je forme avec Stella Artois, la RĂ©gente du Paradigme.
Peut-ĂȘtre ne faut-il pas traĂźner, puisque la RĂ©gente partira avec la caisse une fois son mandat terminĂ©.
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds dâinvestissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
posté 14/01 (23:10)obscyne a écrit :
FrÚre Pestilence a écrit :
Obscyne, RĂ©jouissez vous dâun rire machiavĂ©lique,
Charlie mâa fait une dĂ©dicace !!
Niark
Vous tenez absolument à me rendre plus jalouse et plus en colÚre à votre égard que je ne le suis???
Zyor
Mawi a Ă©crit :Peut-ĂȘtre ne faut-il pas traĂźner, puisque la RĂ©gente partira avec la caisse une fois son mandat terminĂ©.
Hou!!!Alors lui là , il est trÚs mal tombé!!!
Je vais me le faire...
Un temps. Puis Obscyne relĂšve lentement la tĂȘte, regard foudroyant...
Zyor Mawi,
Câest⊠quoi, ça, encore ?
Assez de comédie.
De quel couple parlez-vous exactement ?
Ătes-vous mariĂ©, dĂ©sormais ?
Ou bien sâagit-il dâune simple demande que vous avez dĂ©jĂ transformĂ©e, par excĂšs dâimagination, en mythe fondateur ?
Je nâai vu aucun faire-part.
Aucune annonce officielle.
Aucune orgie protocolaire rĂ©unissant la moitiĂ© du Cybermonde â ce qui est pourtant la moindre des choses lorsquâon prĂ©tend incarner le glamour et le capitalisme le plus acharnĂ©.
Vous envisageriez donc de vous marier en cachette, comme un pauvre ?
Sans cortÚge, sans faste, sans témoins ?
Câest bien la peine dâen faire tout ce vacarme mĂ©diatique.
Et puisquâon parle de crĂ©dibilitĂ© :
lorsquâon se rĂ©clame dâune nationalitĂ© sans territoire, on ne rayonne pas â on flotte.
Avant dâaller mendier une exposition sur les Ă©crans grafitikes des kras, commencez par exister politiquement :
un pays, une administration, une voix qui ne dépend pas de la télé des autres. Mais de la sienne!!!
Maintenant, parlons chiffres.
Votre fameuse caisse relĂšve de la fiction.
Votre école de Santa Banana peine déjà à assurer un salaire, le remplacement de deux ampoules et le papier dans les toilettes.
Câest maigre.
Et largement en dessous de ce que possÚdent déjà bien des citoyens discrets de ce Cybermonde.
Soyons honnĂȘtes :
vous nâavez rien.
Ou plus exactement : vous avez du bruit, et vous essayez de le faire passer pour de la richesse.
Avant dâagiter lâidĂ©e dâune rĂ©gente fuyant avec un trĂ©sor imaginaire, commencez par bĂątir une fortune rĂ©elle.
Pas une narration.
Pas une posture.
Une capacité à payer, tenir, durer.
Le reste â les Ă©missions spĂ©ciales, les couples âglamourâ, les paillettes â viendra peut-ĂȘtre aprĂšs.
Ou pas.
En attendant, retenez ceci :
le vacarme attire lâattention.
Mais le pouvoir, lui, laisse des traces comptables.
Maintenant, écoutez bien.
Je suis une courtisane brune.
Une vraie.
Oui, on peut faire des transactions avec mon corps.
Câest une activitĂ©.
Un métier.
Un savoir-faire.
Mais mon amour, le vrai, nâest pas nĂ©gociable.
Il est incommensurable.
Il ne sâachĂšte pas.
Il nâa pas de prix.
Et surtout : il sera toujours trop cher pour vous.
Vous pourrez faire pĂ©ter toutes les caisses que vous voulez â rĂ©elles ou imaginaires â
vous resterez trop pauvre pour moi.
Pas en argent.
En densité, en tenue, en valeur réelle.
Alors continuez à faire du bruit, à vous mettre en scÚne, à fantasmer des fuites de trésor et des couples de vitrine.
Moi, je compte.
Je choisis.
Et je ferme.
Moi j'ai un pays. Un pays qui compte!!! Un pays qu'on craint!!!
C'est l'Empire du Mal!!!
Et dans le monde du Mal, vous ĂȘtes un petit joueur qui joue le coin du bois.
Obscyne
Niark.
___
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 15/01 (20:55)Charlie a écrit :
Je peux faire un coucou Ă MĂŽĂŽĂŽsieur le Gouverneur s'il nous regarde?
Charlie,
TrĂšs chĂšr ami
Vous ĂȘtes chez vous sur ce plateau, et je suis sĂ»r que d'oĂč il est, votre ami Gouverneur, apprĂ©cie votre pensĂ©e pour lui !
J'en profite pour remercier les différentes interventions : Vivement Kramanche, c'est une émission populaire (c'est la vÎtre !), et c'est toujours un plaisir de voir le public s'en saisir !
Charlie, votre professionnalisme est impressionnant ! Vous avez poussé l'infiltration jusqu'à dominer la civilisation infiltrée. C'est du génie !
Un seul homme l'avait fait jusque-là ... Un certain Dany L... Mais l'Histoire a oublié son nom.
Vous ĂȘtes toutefois toujours restĂ© Ă©vasif sur un autre pan de votre vie vos amours !
Charlie, y a-t-il quelqu'un qui partage votre vie aujourd'hui ? Qui occupe vos pensées la nuit ? -
posté 16/01 (13:17)obscyne a écrit :
Hiii
Je dois encore poser tout ça sur papier glacé!! Tout le monde pourra le lécher aprÚs hiiii!!
C'est si triiiiste... vous cherchez vos copains et copines?? Ne serait-ce pas la Valkyrie Nerdos qui les aurait agressé et kidnappé comme mes copains et copines à moi?
Il faut partir Ă la GUERRE$$$$
Tu n'aimes pas Michel? Il est kralandais et alors, il est siiii beau![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Michel
DruKra a écrit :
Je suis marié·e depuis hier avec Shana Al Khaïd, hiiii
Son papa voulait qu'elle se mari avec un homme riche, mais finalement elle est marié à un·e lich·e ultra-giga-supra-mega-riche!
Sauf qu'ils ne rendent pas la monnaie des dents en or de berserker elmérien à la superette en bas de la nécropole
...
Mes nuits sont longues, Michel! Le Niarkalistan le soleil ne se lÚve jamais, car il est comme moi, il n'a pas de réveil-matin hiiii!
Vous connaissez les Pyramides du Niarkalistan? Je ne sais pas si je dois organiser la lune de confiture de chĂątaigne lĂ -bas, vous pensez que c'est quoi le mieux??
Depuis que je suis Emperaliche de tout l'Empire Brun je n'ai plus de temps à moi, toute la journée il faut ouvrir des courriers, écrire des courriers mais avec mes mains j'ai de l'arthrose alors c'est dur.
Puis il faut parler aux ministres, c'est ceux que j'aime le moins en Empire. Ils parlent ils parlent, et il faut leur répondre hiiiii
J'ai raté le dernier épisode de Motus avec Thierry BeKrarro à cause d'eux!!! -
modifié 16/01 (14:46)Charlie a écrit :
obscyne a écrit :Il faut partir à la GUERRE$$$$
Et qu'est ce qu'on attend?
La guerre n'est mĂȘme pas officielle...Tu n'aimes pas Michel? Il est kralandais et alors, il est siiii beau
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Non, je ne l'aime pas.
Il est affreux
Il a le dĂ©faut d'ĂȘtre kralandais
et de manger du fenouil.
AprÚs... y a pas encore de télé brune!!!
Niark!
___
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
aka M