Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !
-
posté 05/07 (13:41)Jean-Luc Selriche a écrit :
Mon cher Jean-Luc,
Il ne faut évidemment pas voir d'insulte dans mes propos ! Au contraire, le socialo-graffitisme, c'est l'avenir du Cybermonde ! C'est juste que le Cybermonde ne le sait pas encore...
Quant à la mise en oeuvre, eh bien... Je ne vois personne d'autre que le Premier Ministre pour venir en parler ! J'espère que Ranxerox (Loué soit son Nom !) prendra quelques instants de son agenda extrêmement charger pour venir nous rejoindre et vous éclairer à ce sujet. Ce qui est certain, c'est qu'en Républike, nous sommes avant tout un collectif, plus qu'une somme d'individualités et c'est ce qui fait notre force !
Ensuite, vous faites référence au Banano-Capitalisme... Et j'avoue que cela me trouble un peu. En effet, tout le monde sait que cette théorie fantaisiste, prétendument rattachée à laPalladium Corporationun empire-qui-n'existe-pas, n'est que pure spéculation... N'avez-vous pas l'impression de vous battre contre des moulins à vent ?C'est donc moi qui ai une question pour vous Monsieur Drukra...
Selon vous... comment puis-je faire pour passer de 80 % à 100 % des suffrages ? Mmm une idée ? Vous feriez comment à ma place pour convaincre les derniers qui hésitent encore ?![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Oh, mais c'est très simple ! Une bonne vieille Bombe du Bonheur, et hop ! Tout le monde vote pour Kraland ! Il suffisait d'y penser ! -
modifié 05/07 (13:56)Jean-Luc Selriche a écrit :
Kramarade‚
La Republike affiche les statistiques de richesse les plus graffitikes de tout le cybermonde.
Vous avez du chemin à faire avant de nous donner des leçons.
Strucutral a apporté des centaines de milliers de FK au trésor confederé là où la Republike a été forcée de dévaluer continuellement sa monnaie pour continuer à exister. Bien qu‘alliés jamais la Confédération alors gouvernée par des Bananos n‘a versé un seul centime de subvention à la Republike et a préféré partager ses technologies économiques avec le Khanat plus avancé.
Alors je vous prie de faire preuve d‘un peu de décence. Nous avons plus kollectivisé que n‘importe quelle nation et nous allons continuer soyez rassuré. Nos HLM et notre fenouil aujourd'hui cultivable en Moldavie avec les patates permettent de subvenir mieux que quiconque ailux besoins des travailleurs. Vous avez fort à faire en Confédération pour reeduker ma bourgeoisie... Seuls les warirors ont toujours fait preuve d‘une certaine forme de Graffitisme et de Kramaraderie de par leur côté rosé et leurs parkings ouverts aux gens du voyage.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie
DruKra
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)