Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !

• modifié 10/04 (00:01)
    +1 -2 -1 
    Tendi Neet a écrit :

Ah oui mis non...
    Ci tris gentil di participer, mis on va rister sur dis dicisions qui comptent vriment chir public ! [8)]

D'ailleurs vous n'aviz pas du ripassage ou autre activité utile comme ça à fire plutôt ? [0)]
  • posté 10/04 (13:11)
    +0 -0      
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Toujours aussi aimable vous. [8(]

Je comprends même pas comment Polanski a accepté de faire du business avec vous.
    Une aberration [0)]
  • modifié 11/04 (14:55)
    +0 -1 -1 
    Tendi Neet a écrit :

Ci beau quand mîme... Deux pirsonnes avic ixactement ziro sens du rilationnel qui si riconnaissent... Lis grands isprits si rencontrent apparemment… [0)]
  • modifié 11/04 (16:06)
    +0 -3 -3 
    Polanski écoute les interventions, pensive.

Omar, mec, comme je t'ai dit, ce qu'il se passe dans ton monde, se passe dans ton monde. Si j'avais le temps et l'énergie de détruire la misogynie partout où elle existe, je le ferai. Mais j'ai pas le temps. Par contre, le CHEH marche pas comme ça. Si tu comprends ça et que tu te calmes, on se tolèrera.

Sinon, je ferai en sorte que tu passes le reste de ta vie an prison ou au fond de l'eau avec un gros caillou aux pieds.

Michel[*r]DruKra a écrit :
    J'aimerai revenir sur votre conception des rôles genrés, ma chère Polanski. Vous tenez notamment à ce que les hommes "restent à leur place", mais est-ce que le problème n'est pas là, justement : quelle est pour vous la place de l'Homme ? Et, subséquemment, la place de la Femme ?

La gynoïde hausse les épaules.

L'Aléocratie est un système très misandre. Moi pas, et pourtant j'aurais davantage de raison de l'être. Lol. Les hommes et les femmes sont relativement égaux au sein du CHEH. Je regarde le skill, pas le genre ou le sexe. Mais force est de constater que les hommes sont souvent moins skillés. Particulièrement en politique. Il faudrait probablement les éduquer pour qu'ils rattrappent leur retard intellectuel et moral. Les rééduker, plutôt.
  • modifié 11/04 (17:46)
    +3 -1 +2 
    Polanski a écrit :

Lis coups di prission, ça marche pitêtre ailleurs, mis pas ici...
    Ti as cru qui t’allis mi fire peur avic tis menaces di daronne en chaleur ? [:]]
    Mi minacer avic di la prison... Quille audace... Oh la la, quoi ?!
    Mi nourrir, mi blanchir et mi loger... Oh non pas ça ! [0)]

Donc icoute moi bien... Si tu tiens un minimum à ci qui tu as construit, à ci qui tis amis et ta famille à construit... Ti vas tris vite rivoir ton ton !
    Parce qui moi, contrirement à toi, j’agis... [;)]
  • posté 11/04 (18:04)
    +3 -3      
    Comme m'ont dit les soldats de Bananie hier soir : "ce qui est bien, avec toi, Polanski, c'est que tu fais que parler, tu agis jamais".

C'est une de mes grandes qualités. Les armées de la républike m'avaient dit pareil.
  • posté 17/04 (22:07)
    +3 -0 +3 
    Alors que la salle des actes de l'hôtel de ville de Gynerak est remplis des invités du mariage du siècle, les équipes de Sakras arrivent à s'y introduire, alors que le présentateur vedette de la Républike, Michel DruKra, s'avance pour rejoindre le grand bureau devant lequel trône les futurs mariés. Car oui, c'est bien Michel qui présidera aux festivités... Oh, je me présente : StéKrane Bern, et je serais la « voix off » de cette retransmission exceptionnelle que vous offre SaKras, notre nouvelle émission consacré aux grandes familles du Cybermonde... Générique !

Mesdames et Messieurs, bienvenue à Gynerak, où nous allons assister, dans quelques minutes, à l'union tant attendue entre deux symboles de la Slavonie : K', le dernier des Slavons, et Tears, la super slavone
    La tension est à son comble dans la salle tandis que Michel DruKra salue le futur époux, lui-même visiblement ému, ainsi que l'ensemble des invités.
    Seule manque désormais à l'appel, la mariée qui, selon la tradition slavone, aime à se faire désirer... Et voici Michel qui prend la parole :

« Que les mariés veuillent bien s'avancer! »

ça y est, nous y sommes...
  • posté 17/04 (22:18)
    +2 -0 +2 
    Eh bien, merci StéKrane pour cette belle introduction !

Mes très chers amis,
    Effectivement, nous sommes réunis ensemble ce soir pour célébrer l'union contre-natured'une Slavone la Première d'entre elles et ... d'un slavon le Dernier d'entre eux.

Bien sûr, les plus fervents connaisseurs des traditions locales seront parfaitement au fait que depuis les temps immémoriaux, une Slavone n'épouse pas un slavon. Au mieux, elle le domestique ; au pire, elle le réduit en esclavage. Et en aucun cas, elle ne lui demande son avis.

Oui, mais ces deux-là ne font pas les choses comme tout le monde. Oui, de mes vieux yeux vu, nos deux amis ont découvert une chose rarissime : l'équilibre dans une relation, fusse-t-elle entre une Slavone et un slavon ! Et c'est bien cela que nous célébrons ensemble ce soir !

Tears,
    K',
    Avant l'échange des consentements, alliance et tout l'tralala, je vous invite l'un après l'autre et dans l'ordre d'appel slavon, je vous prie !, à énoncer vos voeux pour cette union !
  • posté 17/04 (22:40)
    +3 -0 +3 
    Les mariés échangent leurs voeux :

K' : "[i]K' se tourne vers la mariée la regarde intensement et se lance.

Tears Chouchou.
    Tu es entrée dans ma vie comme un cyclone et balayé tout ce que j'avais prévu. Chaque jour qui passe a tes coté est une aventure
    Tu es le grain d efolie d emon existance, l'enthousiasme de regarder le futur et le plus beau projet de ma vie.
    Aujourd'hui je devient officiellement ton Slavon rien qu'a toi. Celui qui te supportera, te feras les taches menageres, prendra soin de ton interieur et qui t'emmenera sur la lune.
    Laisse moi faire ta vaisselles chaque jour.
    Je t'aime.

Tears : "
    Spoiler

*Alors que la Slavone regarde presque religieusement son Slavon depuis son entrée dans l'hôtel de ville, à un moment son regard déviera sur le par-terre d'invité et se fixera sur une petite créature.
    La Slavone rougira a cet instant avant de se reprendre, rappelé par le maître de cérémonie à prononcer ses vœux.*

Hein quoi ?
    Euh oui.
    Chouchou !
    Enfin K'.

Euh...
    Oui euh...
    si j'avais un Slavon ce serait Ja... euh toi.
    Et rien que toi.
    Depuis toujours tu es presque le seul, mon premier, comme moi je suis la première Slavone.
    Et euh... Mon dernier comme toi tu es... ba euh... Le dernier Slavon.

Je ne pensais pas euh... sous cette table te rencontrer et...
    Enfin non, à cette table.
    Quand au début on a commencé à venir boire un verre chez la Cap' et que là tu étais déjà préposé de toi même au service.
    Et puis je crois que la folie de la vie nous a emporté, comme un trapèze emporte le trapéziste et...
    Euh..
    Je sais plus où je voulais en venir.

A oui.
    Tu as su chaque fois que je me lançais dans une aventure périlleuse me soigner être là !
    Portant mes bagages, s'assurant que je ne manque de rien.
    Simplement me laisser vivre cette vie dont je n'avais réver.
    Etant celui de mes première fois.
    Que ce soit en études supérieures. A tester de nouveaux numéros de cirques, ou m'appliquer ce bandage toudou avec toute ta toudouceur. [:,]

Alors ce soir, je ne sais pas si je saurais trouver les mots, car j'ai arrêté l'école à 10 ans pour entrer au cirque.
    Mais ce soit je crois qu'un mot suffit.
    Je t'aime Ja.. [:x] K' !

Mesdames et Messieurs,
    Ici StéKrane Bern : nous venons d'assister à l'échange des voeux entre nos deux futurs époux. L'émotion est à son comble bien que les observateurs les plus aiguisés auront saisi un léger trouble chez la Slavone, alors que son regard se portait sur une étrange et discrète petite créature...
    Cette formalité désormais accomplie, revenons sur notre présentateur vedette, Michel DruKra, qui va maintenant inviter les futurs époux à échanger leurs consentements...
    [/i]

Mes chers amis,
    Après ces voeux magnifiques quoique légèrement équivoque chez notre amie Slavone... Mais qu'est-ce que je raconte ? Une Slavone ne se trompe jamais ! Je veux pouvoir sortir vivant de cette cérémonie !, j'invite désormais les deux époux à se munir de leurs alliances respectives et à se préparer à échanger leurs consentements.
    Honneur à la Slavone !
    Tears,
    Consens-tu à prendre K' ici présent, comme slavon légitime ?
  • modifié 17/04 (23:05)
    +3 -0 +3 
    Les mariés échangent ainsi leurs consentements :

K' : "K' recupere l'aliance qui est un bracelet et le passe autour du bras de la Slavone.

Oui je le veux »

Tears : "
    [i]*C'est au tour de la Slavone de répondre.
    Elle a l'alliance que lui a confié sa témoin Ludi, Elle regarde K', prend sa main et d'un coup semble hésiter, cherchant du regard quelqu'un d'autre.*

Oui je...
    Euh..."

Mesdames et Messieurs,
    Ici StéKrane Bern !
    Nous assistons ici à une situation inédite ! En effet, alors que le slavon a exprimé son consentement au slavonage de manière extrêmement déterminée, la Slavone, elle, semble hésiter... Le regard dans le vague, semblant chercher quelqu'un d'autre du regard. Est-elle seulement dans son état normal ? La suite, après la pub !