Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !

• modifié 10/04 (00:01)
    +1 -1      
    Tendi Neet a écrit :

Ah oui mis non...
    Ci tris gentil di participer, mis on va rister sur dis dicisions qui comptent vriment chir public ! [8)]

D'ailleurs vous n'aviz pas du ripassage ou autre activité utile comme ça à fire plutôt ? [0)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • posté 10/04 (13:11)
    +0 -0      
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Toujours aussi aimable vous. [8(]

Je comprends même pas comment Polanski a accepté de faire du business avec vous.
    Une aberration [0)]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 11/04 (14:55)
    +0 -0      
    Tendi Neet a écrit :

Ci beau quand mîme... Deux pirsonnes avic ixactement ziro sens du rilationnel qui si riconnaissent... Lis grands isprits si rencontrent apparemment… [0)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

• modifié 11/04 (16:06)
    +0 -2 -2 
    Polanski écoute les interventions, pensive.

Omar, mec, comme je t'ai dit, ce qu'il se passe dans ton monde, se passe dans ton monde. Si j'avais le temps et l'énergie de détruire la misogynie partout où elle existe, je le ferai. Mais j'ai pas le temps. Par contre, le CHEH marche pas comme ça. Si tu comprends ça et que tu te calmes, on se tolèrera.

Sinon, je ferai en sorte que tu passes le reste de ta vie an prison ou au fond de l'eau avec un gros caillou aux pieds.

Michel[*r]DruKra a écrit :
    J'aimerai revenir sur votre conception des rôles genrés, ma chère Polanski. Vous tenez notamment à ce que les hommes "restent à leur place", mais est-ce que le problème n'est pas là, justement : quelle est pour vous la place de l'Homme ? Et, subséquemment, la place de la Femme ?

La gynoïde hausse les épaules.

L'Aléocratie est un système très misandre. Moi pas, et pourtant j'aurais davantage de raison de l'être. Lol. Les hommes et les femmes sont relativement égaux au sein du CHEH. Je regarde le skill, pas le genre ou le sexe. Mais force est de constater que les hommes sont souvent moins skillés. Particulièrement en politique. Il faudrait probablement les éduquer pour qu'ils rattrappent leur retard intellectuel et moral. Les rééduker, plutôt.
  • modifié 11/04 (17:46)
    +3 -0 +3 
    Polanski a écrit :

Lis coups di prission, ça marche pitêtre ailleurs, mis pas ici...
    Ti as cru qui t’allis mi fire peur avic tis menaces di daronne en chaleur ? [:]]
    Mi minacer avic di la prison... Quille audace... Oh la la, quoi ?!
    Mi nourrir, mi blanchir et mi loger... Oh non pas ça ! [0)]

Donc icoute moi bien... Si tu tiens un minimum à ci qui tu as construit, à ci qui tis amis et ta famille à construit... Ti vas tris vite rivoir ton ton !
    Parce qui moi, contrirement à toi, j’agis... [;)]

___

• posté 11/04 (18:04)
    +3 -3      
    Comme m'ont dit les soldats de Bananie hier soir : "ce qui est bien, avec toi, Polanski, c'est que tu fais que parler, tu agis jamais".

C'est une de mes grandes qualités. Les armées de la républike m'avaient dit pareil.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:03:41