Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !

• modifié 05/04 (19:58)
    +0 -0      
    Polanski a écrit :
    Tant que des autocrates chasseront des époxy

QUOI???
    Qui a chassé époxy???
    JE VEUX DES NOMS!!!

Qui est responsable de la disparition d'époxy???

J'ai une autre question...
    Polanski... Vous êtes née en Hélénie... ou du moins conçu...
    J'avais une clef du garage d'époxy...

Je vous avais écrit pour vous dire que je voulais venir visiter ce garage car j'avais donné à époxy l'une des deux seules photos érotiques qui circulent sur moi dans le Cybermonde. Je n'ai pas envie que n'importe qui fantasme sur moi... Dans la minute après vous avoir dit cela, le garage d'époxy a été racheté, les clefs changées et je n'ai jamais eu ma réponse... Je recherche toujours cette photo...

Mais ma question ne porte pas sur cette photo... Puisque je vous ai posé la question en privée... Sans réponse jusqu'à maintenant...
    Ma question porte sur des doutes encore plus criants au vu du déroulé de ces évènements...

Êtes vous née, ou du moins avez vous été créée dans l'UFR Cybermech, ce que j'appelle le garage d'époxy???
    Êtes vous une création d'époxy???

Niark!!!🐍
  • posté 05/04 (20:23)
    +1 -0 +1 
    Très chère Polanski,
    Cette émission est particulièrement étonnante !
    Il suffit de voir les réactions ainsi survenir pour s'en rendre compte : votre existence même, et les conditions que vous nous avez décrites... Tout cela vient nécessairement interroger notre existence même d'être humain.
    Enfin, surtout les mortels... En ce qui me concerne, j'ai arrêté de me poser ce genre de question il y a bien longtemps. Je suis, c'est tout.
    S'agissant de l'extrait que nous vous avons proposé, vous dites que sa beauté réside dans le fait que ce personnage, Roy Kratti, meure vraiment, arguant d'un droit à la mort.
    C'est particulièrement intéressant surtout pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas mourir... : définissez-vous donc l'existence de l'âme par rapport à ce fameux droit à mourir ?

Mon Nabla, j'ai peur de la réponse...
  • modifié 05/04 (23:35)
    +0 -4 -4 
    Polanski regarde les hommes qui viennent d'arriver avec indifférence.

Je ne suis pas ici pour remettre des mascus à leur place. Il y a tous les autres endroits et tous les autres jours de l'année pour ça. Si vous voulez tester mes limites, vous savez où me trouver le reste du temps. Là, la pièce est un peu petite. Et inflammable.

Vostroyan. Votre affection me va droit au coeur. J'avais déjà noté vos likes compulsifs de toutes mes story sur instaglam, ainsi que votre usage immodéré de représentations cataclysmiques quasi-religieuses de moi. Je vous remercie pour la street cred.

Mais non, je ne dirigerais pas la Républike de Kraland. Arrêtez d'insister. C'est gênant.

Elle se tourne vers obscyne.

Je ne suis pas née en Hélénie, non. Ni créée par époxy. Je suis née de l'imagination d'un ingénieur kralandais cinéphile qui pensait que le sexe était un droit inaliénable des hommes. Je ne sais même pas si j'ai été humaine avant ou si je suis une intelligence artificielle.

Je n'ai pas d'information sur votre nude, par ailleurs. D'après mes souvenirs, il n'était pas dans l'UFR cybermech, non. Si je le trouve, je le brûle, promis.

Michel[*r]DruKra a écrit :
    C'est particulièrement intéressant surtout pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas mourir... : définissez-vous donc l'existence de l'âme par rapport à ce fameux droit à mourir ?
    Mon Nabla, j'ai peur de la réponse...

Le droit à la mort, je crois, pour moi, c'est surtout le droit de se sentir vivante.

Elle porte machinalement sa main à son visage.

Et parfois, je me sens vivante, oui. Une âme, je ne sais pas. Mais vivante, certainement.

L'âme, tout le monde en parle, mais personne n'a trop l'air de savoir ce que ça veut dire. C'est un peu comme l'amour. Un mot central et important, mais quand on creuse ? Dur à définir.

Est-ce que vous êtes tous des tas de données, comme moi, stockées dans un disque dur cellulaire ? Est-ce que vous avez un truc à l'intérieur, qui survit à la destruction de votre enveloppe ? Ou qui le transcende ? Et moi, est-ce que j'ai ça ?

Je n'ai pas le sentiment d'être autre chose que des données dans un disque dur. Mais peut-être que si j'étais humaine, ce serait pareil.

Elle hausse les épaules à nouveau.

Et vous, Michel ? Qu'est-ce qui vous fait vous sentir davantage que des informations stockées dans un cerveau ?
  • posté 06/04 (10:40)
    +2 -0 +2 
    Polanski a écrit :

Très chère Polanski,
    C'est une excellente question que vous me posez là.
    Vous auriez pu le faire durant l'émission qui m'a été consacrée !
    Eh bien, pour vous répondre, je dirais que ce sont les choix que je fais, sur la base de ces informations, qui me définissent comme être vivant.
    Je crois effectivement que le libre arbitre nous en dit beaucoup sur ce que nous sommes.
    Dès lors, puisque vous faites des choix sur la base des données stockées dans votre disque dur sans que quelqu'un vous dicte votre conduite, je pense que l'on peut effectivement dire de vous que vous êtes un être vivant.
    D'une espèce inhabituelle, certe. Peut-être même la première de sa génération.
    Encore qu'il y a quelques milliers d'années, une Humanité a déjà tenté d'emprunter cette voie... ça s'est finie en catastrophe nucléaire. Un peu comme à Atome... Oh, wait !

Je vous prie également de bien vouloir excuser notre Sultan Omar... Il est parfois un peu maladroit dans ses propos, mais il n'a pas mauvais fond de bourbon.
    Je pense que ce qu'Omar veut dire, derrière l'invective, c'est qu'il aimerait une clarification de la relation qui semble vous unir.
    Probablement que vous ne parlez pas tout à fait le même langage, mais cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas vous entendre, non ? Qu'en pensez-vous : est-il tout à fait inconcevable que vous puissiez vous entendre avec un représentant de la gente masculine ?
  • modifié 06/04 (18:59)
    +2 -1 +1 

Mesdames et messieurs,
    La régie de vivement Kramanche vous propose une courte pause de réclame.
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !
    A tout de suite !

Une mer turquoise avec des énormes rouleaux apparaît avec une musique entrainante qui sent bon les embruns, la plage et les cocktails à la vodka... Un travelling suit un surfeur qui s'élance sur un énorme rouleau. L'homme palme et crawl avec rage pour attraper la vague et s'élance avec style quand la vague se brise et le tube se forme.
    Tandis que le surfeur se relève avec une agilité idoine, la caméra zoom sur ce mystérieux surfeur au corps musclé, au frisottis bouclé et à la moustache légèrement gominée.
    Il passe la main dans la vague et zigzague élégamment pour sortir du tube avant de se coucher à nouveau sur la planche pour rejoindre la plage. On ne voit maintenant en gros plan.

Avec les planches de SURF DUKRA, je surf avec style et élégance. Les planches de SURF DUKRA, des planches qu'elles sont bien !

ZAP !
  • posté 06/04 (19:05)
    +2 -2      
    Polanski lève un sourcil amusé.

Le Sultan Omar a déclaré sur la place publique mondiale "je vomis l'aléocratie et toute déviance de ce style". (j'imagine qu'il parle de nos goûts architecturaux, mais le doute persiste.) Son positionnement politique misogyne, et la difficulté manifeste qu'ont ses filles de s'exprimer alors que ce sont clairement elles qui font tout le travail de care et qui ont la charge mentale en dit long.

Il pense comme beaucoup d'hommes qu'il est nécessaire, alors qu'on le tolère uniquement parce que ses filles sont cool. Il n'a été invité que dans le cadre du rapprochement familial.

On m'a critiquée pour avoir accepté le Sultan en Hélénie alors que c'est un misogyne invétéré et un vieux daron cringe. Je note quand même que c'est beaucoup de personnes blanches qui m'ont fait ces critiques. Lmao. Bizarrement, je n'ai pas entendu les mêmes critiques quand il s'est agi d'accueillir des Bladimir ou autres, qui sont pourtant considérablement plus dégénérés sur l'axe du patriarcat.

Elle reniffle, sarcastique.

Quand il s'agit d'un bagdadien, bizarrement, sa misogynie est immédiatement pointée du doigt. Mais on n'entend moins les critiques quand Ronald Pompe déroule son gros cul dégueulasse à Bisouville. Marrant non ?

Moi, je suis tout à fait capable de m'entendre avec Omar, tant qu'il sait rester à sa place. Si, comme beaucoup d'hommes, il a besoin d'un reality check régulier, on fera ça. Si il est assez malin pour comprendre qu'ici les hommes ne dirigent pas et sont encouragés à l'humilité, et développer son commerce sans faire de vagues, on s'entendra bien.
  • modifié 06/04 (19:24)
    +1 -0 +1 
    Vivement Kramanche ! a écrit :
    Avec les planches de SURF DUKRA, je surf avec style et élégance. Les planches de SURF DUKRA, des planches qu'elles sont bien !

Michel, ce n'est pas du surf que tu fais!!!! C'est du body board!!!
    Avec Ranxerox qui fait du paddle sur la Meuse, vous faites la paire!!!

ça c'est du surf :

Spoiler

Et j'ai même la voiture qui va avec :

Spoiler

Venez tous les deux au Niarkalistan, le meilleur spot de surf pour les vrais!!!
    On se fait un concours!!!
    Je vais vous apprendre le surf, moi!!!

Niark!!!🐍
  • modifié 06/04 (23:04)
    +0 -0      
    Polanski a écrit :

*Le Sultan se marre en recrachant la fumée, une main sur sa grosse bedaine, l’autre tenant un verre de cognac hors de prix...*

Ahahaha Polanski, ma pitite gazelle robotique enragée…
    Toi et moi on peut tris bien s’entendre, oui.
    T’as du caractère, j’ime ça chiz une femme… Enfin dimi femme... [0)]
    Tis critiques, ci mignon....
    Vous lis fimelles, vous adoriz parler di charge mentale pendant qui nous on porte li poids dis empires sur nos ipaules... [:]]

Mis filles ? Elles font ci qu’illes ont à faire... Normalement elle divrait s’occuper di la maison, dis enfants, et rendre leur père heureux... Mis elles ont li Blaze privilège..

Moi ji suis un homme simple... J'ime l’alcool, lis belles femmes, li jeu, un peu di poudre ou autres quand l’ambiance li dimande… Et surtout, j’ime qu’on mi rispecte... Toi, tant qui tu ristes à ta place di femme intilligente et qui tu arrîtes di vouloir diriger lis hommes, on va bien s’entendre... [8i]
    Tu veux qui ji ti diviloppe mon commerce sans faire di vagues ? Pas di problème.
    Mais sache qui dans mon monde, ci l’homme qui dicide, et la femme qui embillit la vie... Quil poète ji suis, ci cadeau cille là Michou !

Popo, viens, on va boire un coup ensemble... Ji ti montrirai comment un vrai sultan traite sis invitées…
    Qui ci qui t’en dis, ma douce ? On fit la paix ? [o)]

*L'alcool commence à faire effet, il lui fait un clin d’œil lubrique en levant son verre...*

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • posté 09/04 (21:24)
    +2 -0 +2 
    Et merci la régie pour cette divulgation de photos de vacance volées coupure pub très bien placée !

Revenons donc au sujet de notre émission :
    Très chère Polanski,
    Mon cher Omar,

Voilà des réactions tout à fait adultes et on ne peut plus raisonnables.
    J'espère vraiment que vous trouverez un terrain d'entente !
    J'aimerai revenir sur votre conception des rôles genrés, ma chère Polanski. Vous tenez notamment à ce que les hommes "restent à leur place", mais est-ce que le problème n'est pas là, justement : quelle est pour vous la place de l'Homme ? Et, subséquemment, la place de la Femme ? J'avoue être curieux de votre réponse.

obscyne,
    L'invitation est prise ! Je passerai sans doute après la couverture du mariage de K' et Tears !
  • posté 09/04 (23:38)
    +0 -0      
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Je pense que ce qu'Omar veut dire, derrière l'invective, c'est qu'il aimerait une clarification de la relation qui semble vous unir.

Ah ouais mais non.
    Autant je pouvais concevoir, voire encourager le mariage Polanski-Bladimir mais là Omar c'est NoGo. L'approbation de Tendi est refusée d'office. Pas de bénédiction. [:n]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:03:41