Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !

• posté 31/03 (21:27)
    +1 -0 +1 
    Euh...Hum...
    Bigre, je l'avais pas vu venir, celle-là...
    Eh bien, parlons de l'actualité ! Votre Ministre des Affaires Etrangères a proposé une alliance avec la Glorieuse.
    Un choix on ne peut plus avisé, s'il en est !
    Qu'en pensez-vous ?
  • modifié 02/04 (03:41)
    +2 -0 +2 
    Michel[*r]DruKra a écrit :

*Un conseillé à lunette noir s'approche de la directrice des services secrets et lui murmure quelques mots à l'oreille ... On peut entendre " l'élémentaire est avec l'éléphant"*

Oh très bien ... Très bien ... La prochaine fois, évitez devant les caméras, on est pas seuls ici. Il y a des oreilles indiscrètes ici.

Excusez moi Michel, mais je dois aller ... *réfléchie* Changer de brique dans mon sac à main avant de vous répondre.

Veuillez cliquer ici
    Dans les coulisse on peut entendre Monique s'exclamer "oooooOOOOOooooohhhhhhh, la belle bleu"

*La directrice des services secrets reviens alors soutenue par une jeune femme mystérieuse au camouflage douteux qu'on ne peut oublier*

Merci ma petite ... Houlala, je suis trop vieille pour les expériences de mort imminentes.
    Faut que je me trouve plus de sous fifres.

Oh bon sang, pourquoi je suis revenue ici ...
    *Monique semble de nouveau se crisper sur son sac à main, mal à l'aise sur le plateau et devant les spectateurs. Elle tente un timide regards vers la caméra.*

Excusez moi, mais quel était la question déjà ?

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • posté 02/04 (00:02)
    +1 -3 -2 
    Quelle catastrophe cette émission sur Monique…

Notre organisation propose que vous invitiez Tormenta.
    Il a été president en Confédération Libre puis Gouverneur en Plaine Irradiée puis Empereur en Empire Brun, tout cela en très peu de temps.
    Il serait beaucoup plus prolixe et intéressant que Monique…
  • posté 03/04 (16:10)
    +2 -0 +2 

*Face au publique visiblement déjà lassé et à un petit silence après ce non échange, Monique décide de timidement relancer la discussion*

Loin de moi l'envie de vous bousculer Monsieur Drukra. [:,] Mais si vous pouviez me posez vos questions ... J'ai des affaires en cours vous savez ? Des responsabilités comme un procès impliquant un de mes agents. Sans parler d'élections pour lesquels j'ai besoin de faire la tournée des bureaux de votes ... Vous savez pour contrôler la fraude enfin ... Oui non ça c'est le genre de chose dont il ne faudrait pas parler.

Un bonbon peut être ?

*Un agent vient murmurer quelques chose à l’oreille de la directrice des services secrets*

Mais foutez le en taule enfin !
    Et il est sortis de prison mon toutou sinon ? Hier déjà ?

*Monique fouille dans son sac à main et se rend compte que son agent reste planté à côté d'elle tout sourire devant la caméra.*

Bah quoi, vous voulez faire l'émission à ma place avec ça ?
    Zouzou ZOU ! Et dites à ce monsieur qui n'arrête pas de m'envoyer des messages qu'il doit prendre une douche !

___

Vivement la retraite !
  • posté 04/04 (20:46)
    +3 -0 +3 
    Oh ? Euh... Eh bien, très chère Monique,
    Des questions, je vous en ai posé, mais vous les avez savamment esquivées...
    Si nous devons évitez les sujets politiques et d'actualité... Pouvez-vous nous parler de votre quotidien ?
  • posté 04/04 (21:10)
    +2 -0 +2 

Comment ça esquivés ? J'étais très sérieuse quand je vous demandais de me reposer votre questions. J'ai été quelques peu distraite et je ne me souviens que d'une chose, j'allais vous répondre quand l'agent K ci présent m'a rappelé d'une opération en courts. Vous avez le droit de le bâmer. [3)]

Loin de moi d'esquiver les questions. Je me réserve juste le droit dans le cadre de mes fonctions de ne pas parler d'activités confidentielles.
    Quand vous parlez de quotidiens vous pensez à quoi ?

___

Vivement la retraite !
  • posté 04/04 (21:15)
    +2 -0 +2 
    Très chère Monique,
    Je vous prie de m'excuser, je ferais en sorte que le service d'ordre de l'émission empêche ces énergumènes de vous importuner de nouveau.
    Je vous demandais donc, successivement :
    - S'agissant de l'histoire politique du cybermonde, n'avez-vous pas l'impression que ce n'est qu'un éternel recommencement ?
    - Concernant vos pérégrinations suite à l'incident d'Atome, que retirez-vous de vos années sous d'autres drapeaux ?
    - Quels sont vos projets à l'heure actuelle ? (Pas nécessairement en tant que DSS)
    - De quelle manière occupez-vous votre quotidien ? (dans la limite de ce que vous pouvez nous dire, bien sûr !)
  • posté 04/04 (21:29)
    +1 -0 +1 

- S'agissant de l'histoire politique du cybermonde, n'avez-vous pas l'impression que ce n'est qu'un éternel recommencement ?

Oh oui oui ...
    Le crime ... Les catastrophe toutes les cinq années ... Les incompétents ... Sur ce dernier sujet on en a refilé un bon au Khanat récemment. Il était volontaire même.
    Les pauvres. [;o]
    Bref un éternel cycle.

- Concernant vos pérégrinations suite à l'incident d'Atome, que retirez-vous de vos années sous d'autres drapeaux ?

Oh vous savez, quand comme moi on a été pendant 40 ans une petite main des administrations impériales successives on ne retient qu'une chose ... Qu'il y a assez de paperasse administrative dans ce monde pour satelliser plus d'un freluquet.

- Quels sont vos projets à l'heure actuelle ? (Pas nécessairement en tant que DSS)

Ériger enfin un temple à la gloire du grand Quotient Nabla et sinon ... Hmmmm préparer ma retraite.

- De quelle manière occupez-vous votre quotidien ? (dans la limite de ce que vous pouvez nous dire, bien sûr !)[/b]

C'est à dire ? Mes passe temps ? Mes hobbys ?
    Parce que vous pensez que j'ai du temps pour cela ? Je n'ai déjà pas le temps de trouver un entrepreneur pour poser 4 planches autours d'un bloc de pierre en guise d'hôtel de prière. Alors jouer aux cartes ou assister à un spectacle de notre grand artiste Masqué de Structural c'est un peu compromis.
    Mais vous savez ce qu'on dit Michel ... On ne se reposera qu'une fois mort !
    Bon par contre, pas tout de suite.

___

Vivement la retraite !
  • posté 04/04 (21:39)
    +2 -0 +2 
    Très chère Monique,
    Vous êtes épatante.
    Toujours bon pied, bon oeil à votre âge.
    Vous êtes un exemple pour les générations à venir !
    Vous évoquez votre expérience dans les diverses administrations... Avez-vous déjà tenté la Mystisie ?
    Il se dit que leur raffinement dans les tracasseries administratives confine au génie !
    Et ce n'est ni Monique Pilon-Lemage, ni le Sultan qui me diront le contraire !
  • posté 04/04 (21:55)
    +1 -0 +1 

Quoi vous sous entendez que je devrais vivre en empire ? Grand Chiffre que jamais !
    Vous n'avez donc JAMAIS lu les 13 préceptes ?
    La républike et les kralandais ont vraiment perdu toute boussole morale ... De mon temps je ... Non, on va éviter de parler de ça.

Concernant l'autre Monique ... [8(]
    Si on pouvait éviter de nous confondre. Je reçois trop de courrier d'insultes qui lui étaient destinés.
    Ah sauf le dernier.

___

Vivement la retraite !
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:03:42