Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !

• modifié 04/01 (15:50)
    +1 -0 +1 
    Kramarade Edgard,
    C'est merveilleux. Votre adhésion totale à l'idéologie graffitike ne peut que transporter nos téléspectateurs (car oui ! Vivement Kramanche, c'est une émission [c'est la vôtre !] populaire !) de Bonheur ! Il est évident que la victoire idéologique de la Républike est totale, et un jour la vérité éclatera au grand jours et aux yeux de nos téléspectateurs. C'est exactement pour cela que Vivement Kramanche existe : pour mettre en avant des personnalités comme vous, qui font avancer le Cybermonde !

Kramarade, vous aurez également noté qu'un débat fait jour sur la pilosité faciale. Vous qui êtes doté de plumes, qu'en pensez-vous ?

Vous aurez également noté l'excellente question de notre téléspectatrice Korail, que nous remercions !
  • modifié 04/01 (16:20)
    +3 -0 +3 
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Kramarade, vous aurez également noté qu'un débat fait jour sur la pilosité faciale. Vous qui êtes doté de plumes, qu'en pensez-vous ?

Vous aurez également noté l'excellente question de notre téléspectatrice Korail, que nous remercions !

Merci Michel. Comme tu le sais, tu contribues toi aussi au succès ta formidable émission. Tu as le don de mettre en avant tes invités. C'est toujours agréable de pouvoir discuter avec des amis.
    Pour la pilosité faciale, c'est un vaste débat et il u a quelques dissensions entre les intervenants. C'est un débat passionnant et animé. En ma qualité de palmipède, je n'ai pas le loisir d'avoir une belle moustache. Je crains que si nous, kollectivement, choisissons la moustachocratie, une parte de la population se sente exclue.
    Je n'ai rien contre la moustache, mais dela à l'imposer, il y a une palme que je ne franchirais pas. Nous attendons la parole de notre première ministre sur la question.

Korail a écrit :

Merci pour votre question. Elle est vraiment pleine de sens.
    Alors, mon cas est un particulier, car je suis 'vieux' canard. Je suis sur l'ile depuis maintenant une 10 aine d'année. J'ai applaudit le plan de suppression comme tout le monde.
    Et puis tous les canards ne viennent pas de l'ile. Nous avons été sauvegardés dans les mares et les étangs des bourgmestres du cybermonde. C'est une des suites du génocide de l'ile aux canards par les forques brunes, il y a fort fort longtemps. La grande nuit du la..COINN. cage.
    Excusez moi, ce souvenir est encore douloureux pour tous les canard a l'évocation du Lword.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours sensible à la cause palmipède en exile. J'espère que mes kamarades canard de Crab Key et moi même barboterons à l'occasion, dans une belle mare.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifié 04/01 (16:33)
    +2 -0 +2 
    Edgard le Canard a écrit :

Kramarade Egdard,

Votre lecture universaliste du Graffitisme fait honneur à l'Esprit du 1er Elu (loué soit-il !) qui a présidé à la rédaction de la Konstitution ! Vous manifestez une position empreinte de sagesse et de mesure qui force le respect.
    Votre témoignage sur l'origine des Kanards est, je trouve, particulièrement émouvant.
    Je suis certain que chez eux, nos téléspectateurs qui nous regardent ne manquent pas d'écraser une larme quand vous évoquez le drame qui vous a touché, cette fameuse nuit... Tout de suite, une page de publicité !

Vous aussi, vous souhaitez vous tourner vers l'avenir et le Bonheur Universel, sans rester englué dans le passé ! Rejoignez le Kourant Raide !

Après ce petit moment d'émotion, reprenons le cours de notre émission Vivement Kramanche ! Votre émission populaire (c'est la vôtre !).

Edgard, vous semblez être un canard politike accompli.
    Dans votre vie de tous les jours, quel kanard êtes-vous ?
  • posté 04/01 (17:10)
    +2 -0 +2 

Comme tu le sais Michel, j'ai une double vie. Et je suis un canard bonne palme. Mais il ne fait pas me voler dans les plumes.

Mon quotidien est rythmé entre la mine et la mare. J'aime le travail efficace et bien fait.
    En ce moment je monte une auberge pour permettre a tous les kamarades de se reposer apres leur longue journée de travail. Ce n'est pas facile, mais tout le monde est exténué et pour être efficient dans la basse-cour, il faut être en forme.
    Ma seconde vie est aussi en lien avec de lieux qui sera le futur QG des KRAVANGERS, une équipe de vrai héro de tous l'étang qui défendent le gaffitisme, la justice et apportent le Bonheur Universel aux peuples oppressés.
    Mais on pourra aussi aider a retrouver des chats ou a sécuriser une province hostile. Le champs de nos missions est assez vaste. Je lancerai prochainement une campagne pour recruter... Peut être que ce sera un jeu-concours du style "Qui sera le prochain KRAVANGERS ?".
    Je n'ai pas arrêté mon programme pour le moment. Mais je peux dévoiler en avant première le logo des KRAVANGERS :
    Spoiler

Je le trouve particulièrement réussi avec les usines dans le fond.

___

Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifié 04/01 (17:49)
    +1 -0 +1 
    J'ai encore une question [:,].

Est-ce que, Monsieur Edgard, vous suiviez une religion? Le Nabalacien comme vos Kramarades? Naar comme un des Kanards de notre île? La Dame de l'Etang? Que je croyais naïvement que tous les kanards vénéraient...

Ou une autre, voire aucune?

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • modifié 04/01 (17:41)
    +1 -0 +1 

Kramarade Edgard,
    Les mots me manquent pour exprimer mon admiration pour vos actions !
    Votre dévotion à la kause kommune est un modèle de graffitisme que chaque kramarade se doit de suivre !
    Je gage que chacun de vos koncitoyens du Quartier Suprême donnera la main à la palme pour vous aider à finaliser votre établissement.

Les KRAVENGERS sont notre élite. La Fierté de notre Républike ! Vous défendez avec honneur et bravoure nos concitoyens, qui devraient vous remercier tous les jours, par la production kollektive de votre quartier général. Et ce logo !!! Il est si délicieusement kollectiviste, tout imposant la crainte et le respect à nos opposants ! Sachez pouvoir compter sur le soutien de tous vos concitoyens, à commencer par moi !

KRA
    20KRA !

Une dernière question de Miss Korail, sur votre religion, avant de passer à la conclusion !
  • modifié 04/01 (17:52)
    +2 -0 +2 
    Korail a écrit :

Coincoin ! C'est une question très personnel.
    Mais je vais vous répondre. Je n'ai pas de religion.
    J'ai toujours était ouvert d'esprit sur les religions et assez tolèrent, voir progressiste sur la question. Pour peu que la religion n'entache pas la vie démokratique, qu'elle ne substitue pas aux valeurs de Bonheur Universel, avec des messes noires dans l'étang ou la sanctuarisation des galets qui sont gris bleu avec le reflet de la pleine lune... Je la tolère.
    Et je ne crois pas non plus qu'il y ait de dame dans l'étang. J'expérimente tous les jours ce milieu aqueux alors si dame il y avait, je l'aurait bien croisée à un moment ou à un autre. Coincoincoin !
    Apres elle ne vit peut-être pas dans les étangs que je fréquente.

Merci encore Michel pour cette invitation de qualité ou la bienveillance et le graffitisme fut de mise.

___

GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifié 04/01 (17:55)
    +1 -0 +1 

Kramarade Edgard,

Vous développez ici parfaitement l'aphorisme de notre regretté kramara Krarl Marx : "La religion est l'opium du peuple" !
    Et vous avez raison : nous ne devons laisser nulle religion nous détourner de notre recherche du Bonheur !

Ceci conclut notre première émission. Merci à vous, Kramarade Edgard, d'avoir accepter de participer à notre première édition de Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, reviendra dès dimanche prochain !
    D'ici là, minez bien et progressez sur la voie du Bonheur Universel !

Générique
  • posté 11/01 (17:40)
    +4 -0 +4 

Vivement Kramanche !

Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

L'invité du jour, c'est Charlie la Liche, applaudissez-le bien fort !

Le mur du fond de la scène s'ouvre sur la créature squelettique, vêtue d'un grand voile noire sur une robe de bure, toutes les deux en lambeau, qui s'avance d'un air lancinant jusqu'au divan pour saluer Michel et s'installer confortablement.

Bonjour Charlie, et bienvenue sur notre plateau.
    Charlie, vous êtes parmi les hommes depuis longtemps, puisque vous existez de un million d'années ! Un million d'année... ça laisse le temps de se faire une idée de la réalité des hommes et du Cybermonde. Je m'en souviens bien, puisque j'étais invité à votre baptême, si je me rappelle bien... et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas chômé durant toutes ces années : employé par la Nécropole du Niarkalistan, vous aviez pour mission d'effrayer les touristes. Tâche dont vous acquittez avec brio, et qui vous permet d'économiser une somme considérable ; suffisamment pour acquérir le donjon dans lequel vous officiez et l'agrandir, au point d'en occuper le 97e étage pour votre convenance (et votre tranquilité, cela va de soi !).
    Et là, c'est le drame ! Au cours d'une expédition de routine, vous tombez sur un groupe... PARTICULIEREMENT violent. On peut le dire : ils pillent littéralement votre demeure. Tout y passe : vos vitraux, vos momies, votre collection de piercing pour nombrils... Même votre inestimable collection de DVD "Puffy contre les Krapathes" (un classique parmi les classiques chez les non-vivants !) vous est dérobé... Ce moment marque une cassure chez vous : vous décidez de rompre avec ce quotidien krapitaliste, et vous décidez de vous réorienter vers le social. Vous fédérez les travailleurs de l'horreur, avec succès car vous montez le premier Syndicat des Créatures HOrrifiques Ou Lubrifiées (le SCHOOL) afin de faire valoir les droits de vos collègues et ainsi porter à la connaissance du Cybermonde la réalité des travailleurs de l'Horreur.
    J'en profite, puisque vous avez souhaité faire passer une petite annonce :
    "Au petit enfoiré qui a volé ma collektion de timbres (dont celui tout rouge que Red[*r]Star m'a offert pour mes 800000 ans, afin de me remercier d'avoir été sa nounou quand il était petit !), je te laisse 24 heures pour me la rendre avant d'aller te choper par les pieds dans ton sommeil, et t'emmener en enfer te faire subir des tourments si terribles que je ne les ai même pas encore imaginé !"
    Voilà, le message est passé ! Charlie, décidément, quel parcours ! Quelle richesse ! Ma première question serait : une telle longévité, est-ce que cela vous rend humble ?
  • posté 12/01 (19:24)
    +0 -0      

Michel!
    Hiiii

Je tiens déjà à vous remercier de m'accueillir dans la télé!
    Le plateau télé? Non! Dans la télé, je suis dans la télé!

Je crôa que je suis humble car j'ai accumulé toutes les connaissances de l'univers pendant ma longue existence. J'ai pu donner le biberon à red[*r]star, jouer au poker menteur avec NaaaAAaaarRRRrrr, je faisais du jet-ski avec la Dame de l'étang et puis c'est la déesse qui m'a appris à faire du tricot. Je sais tirer des lasers par les yeux, je peux ouvrir des failles sismiques en éternuant et je sais aussi prédire l'horoscope qui est écrit en dernière page du journal.
    Est-ce que je m'en vante? Oui. Tous les jours, mais je n'utilise pas mes terribles pouvoirs afin de passer inaperçu parmi les gens qui m'accueillent.
    Je suis en infiltration, et cela n'a strictement rien à voir avec ma toiture qui fuit.

Michel vous êtes plus beau en vrai qu'à la télé!
    Hiii
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:46